Auteur Sujet: Recherche d'animé samourais  (Lu 3290 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Recherche d'animé samourais
« Réponse #15 le: 15 Mars 2011, 01:54:12 »
Le must à mon sens, ça reste  Samurai Champloo, tant pour la qualité de l'animation, que l'humour présent, et l'esthétique des combats!

Les autres cités ne sont pas mauvais non plus!

Moi, sis je te dit que Shigurui clenche tout les reste des animes, comment va tu le prendre?. En tout cas, je préfère Shigurui au reste des animes nommé.(là. ça fait un mieux comment je l'ai dit.)

Ça dépend pour quoi et des goût, si tu veux de quoi vraiment réel et qui représente le mieux l'histoire du Japon et des sa culture des samurai, il faut se tourné sur Shigurui et Kenshin l'oav.
« Modifié: 15 Mars 2011, 01:56:23 par shadow8 »

Cyann

Re : Recherche d'animé samourais
« Réponse #16 le: 15 Mars 2011, 02:40:41 »
Dans ce sens je suis d'accord, je pensais uniquement en terme de combat, Kenshin possède quelques combats rares mais très bien animé en plus le must pour comprendre l'histoire c'est d'avoir lu le manga (26 tomes de souvenirs), mais dans SC, les combats sont fréquents et très très bien faits!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Eoss

Re : Recherche d'animé samourais
« Réponse #17 le: 22 Mars 2011, 14:33:43 »

Ok ! Merci à tous. Je vais regarder cela tranquillement. En revanche j'ai vu le début de Katanagatari, j'ai trouvé cela abominable...... :) Je vous tiendrai au courant. En cas de nouvelles idées, prévenez-moi ! :)

Merci.