Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86255 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #105 le: 15 Mai 2011, 16:27:56 »
@ Serleena : hé, alcool ne veut pas dire beuverie, tout de même ! Je ne bois pas non plus, mais je veux bien aller boire un coup avec AK et on va pas empêcher ceux qui le veulent de prendre un truc à l'éthanol !

Ah, mais je m'en doute. Sauf que moi dès qu'il y a de l'alcool dans les parages je suis pas bien et je stresse. Cela va sans dire, plus il y en a et plus je frôle la crise d'angoisse! :P
Pis je vous empêche de rien hein, faut pas déformer mes propos!

boire un pot n'implique pas qu'on boive de l'alcool. C'est les seuls moments où j'aime boire du coca-cola mais le vrai, celui qui fait grossir et en bouteille de verre siouéplait !

Owi là on se comprend :D Le Coca original avec une tranche de citron et pleins de calories.... aaah <3

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #106 le: 16 Mai 2011, 00:13:38 »
Tu as parfaitement raison ! Comment ai-je pu oublié la tranche de citron?  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SilentSib

« Réponse #107 le: 16 Mai 2011, 00:16:51 »
Wat, du coca avec une tranche de citron ?  :huh:
Vous avez de drôles de mélanges vous...
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #108 le: 16 Mai 2011, 01:53:45 »
Wat, du coca avec une tranche de citron ?  :huh:
Vous avez de drôles de mélanges vous...

Tu plaisaaaantes? Jamais vu un resto/bar/café/brasserie digne de ce nom servir un Coca digne de ce nom sans glaçons et une tranche de citron... d'ailleurs il existe bien un Coca Lemon (pas terrible en fait)! =D

Elry

Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #109 le: 16 Mai 2011, 02:16:36 »
Tu plaisaaaantes? Jamais vu un resto/bar/café/brasserie digne de ce nom servir un Coca digne de ce nom sans glaçons et une tranche de citron... d'ailleurs il existe bien un Coca Lemon (pas terrible en fait)! =D

Je suis avec SilentSib sur ce coup, j'ai jamais vu de Coca servi avec une tranche de citron. J'en bois presque jamais, mais j'en ai vu servis dans des bars, jamais avec du citron. Mais je te crois sur parole Serleena!
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

« Réponse #110 le: 16 Mai 2011, 02:32:38 »
Je suis avec SilentSib sur ce coup, j'ai jamais vu de Coca servi avec une tranche de citron. J'en bois presque jamais, mais j'en ai vu servis dans des bars, jamais avec du citron. Mais je te crois sur parole Serleena!
*Elry en mode ninja furtif* :D
Nan mais je ne comprend pas, pratiquement tous les (bons) bars de la capitale (du moins ceux que j'ai écumé) propose du coca avec une tranche de citron. Je ne savais pas que ce n'était pas connu (en dehors de la petite couronne), c'est étrange... Très...
d'ailleurs il existe bien un Coca Lemon (pas terrible en fait)! =D
Je ne comprend pas non plus comment ils ont pu créer ce truc. Sachant que le coca en lui-même est infiniment acide, je m'en sert pour enlever le calcaire au fond de mon chauffe eau. 

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #111 le: 16 Mai 2011, 02:46:40 »
Nan mais je ne comprend pas, pratiquement tous les (bons) bars de la capitale (du moins ceux que j'ai écumé) propose du coca avec une tranche de citron. Je ne savais pas que ce n'était pas connu (en dehors de la petite couronne), c'est étrange... Très...

Laisse, ce sont des hérétiques! :wacko:

Je ne comprend pas non plus comment ils ont pu créer ce truc. Sachant que le coca en lui-même est infiniment acide, je m'en sert pour enlever le calcaire au fond de mon chauffe eau.

Honnêtement, pour moi il n'y a que l'original, et à la limite le Cherry Coke. Parce que le citron et le vanille sont franchement imbuvables!

SilentSib

« Réponse #112 le: 16 Mai 2011, 02:55:57 »
Bah, c'est pas notre faute s'ils ne servent pas ça dans les bars/pubs/brasseries où on va oh! Si forcément c'est une spécialité parisienne, j'risquais pas de connaître vu le peu de fois où j'suis venu sur la capitale  :P
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Elry

« Réponse #113 le: 16 Mai 2011, 03:03:08 »
Nan mais je ne comprend pas, pratiquement tous les (bons) bars de la capitale (du moins ceux que j'ai écumé) propose du coca avec une tranche de citron. Je ne savais pas que ce n'était pas connu (en dehors de la petite couronne), c'est étrange... Très..

Haaa, c'était donc ça! Vu ce que j'ai vu de Paris (Austerlitz, Gare de l'Est, Orly et Roissy), je comprends pourquoi je n'en avais jamais entendu parler...

*Elry en mode ninja furtif*

Carrément! *invisible*
Membre de la Bunny Team!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #114 le: 16 Mai 2011, 04:48:56 »
Bah, c'est pas notre faute s'ils ne servent pas ça dans les bars/pubs/brasseries où on va oh! Si forcément c'est une spécialité parisienne, j'risquais pas de connaître vu le peu de fois où j'suis venu sur la capitale  :P

C'est loin d'être une spécialité parisienne! J'en ai bu en Alsace aussi bien qu'ici à Nantes! :P

(Et changez de bars, pubs, toussa...)

emilie

« Réponse #115 le: 16 Mai 2011, 05:00:33 »
J'ai presque toujours été obligée de demander ma tranche de citron pour mon coca-cola que ce soit en France ou ailleurs. C'est très rare que les serveurs te le proposent ou l'amènent d'eux-mêmes. Donc je ne pense pas que ça dépende d'une spécialité ou autre mais bien de goûts particuliers des clients qu'ils ont.

Sinon, vous avez un BON photographe paparazzi dans votre bande ?
Vu que je ne peux pas venir, j'aimerais avoir un ptit rendu-magazine people, ça serait sympa  =D

kisagi

« Réponse #116 le: 16 Mai 2011, 10:37:14 »
t'inquiéte pas emilie je suis un bon photographe et je ferais de trés belle photo de nous tous.

SoulJapanExpress

« Réponse #117 le: 16 Mai 2011, 12:47:18 »
Sinon, vous avez un BON photographe paparazzi dans votre bande ?
Vu que je ne peux pas venir, j'aimerais avoir un ptit rendu-magazine people, ça serait sympa  =D
Y'a Serleenaaaa, elle nous fera des belles photos avec un excellent rendu comme sur DA.  :rolleyes: En plus elle a le beau matos pour.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #118 le: 16 Mai 2011, 15:52:10 »
Y'a Serleenaaaa, elle nous fera des belles photos avec un excellent rendu comme sur DA.  :rolleyes: En plus elle a le beau matos pour.

Oui, chef! =D
Pas de problèmes, je mitraillerai partout comme une vraie journaliste! ;)

kuchiki byakuya

« Réponse #119 le: 16 Mai 2011, 16:07:46 »
On sera deux. T'as de la chance emilie, tu auras 2 fois plus de photos et de potins intra Japan Expo ;)