Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85953 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #195 le: 31 Mai 2011, 19:50:44 »
Que l'on achète un seul billet ou les quatres pour toute la durée de la convention, pourquoi cette hate, il reste quand même un mois avant l'évènement, n'est-ce pas?  :)

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #196 le: 31 Mai 2011, 19:57:00 »
Au risque de me répéter :
De mon côté j'en suis encore à savoir si je vais venir, donc je réitère ma demande pour pouvoir m'organiser en conséquence: samedi ou dimanche finalement?

Et de toute façon, c'est immensément motivant, de penser à après le bac :D

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #197 le: 31 Mai 2011, 20:42:33 »
Parce que certains n'ont pas que le pass à prendre, SJE, certains doivent prendre une chambre, des billets de train, etc. Et si tu t'y prends pas des mois à l'avance, les prix font des Everests, les chambres bien situées disparaissent (elles se sont d'ailleurs déja épuisées y a des mois), et les places dans les trains deviennent rares (faut pas oublier que c'est le début des vacances d'été, et que Paris est une des villes les plus touristiques du monde... peut-être la plus...)

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #198 le: 31 Mai 2011, 20:51:18 »
Oui j'oublie tout cela malheureusement  :o

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #199 le: 01 Juin 2011, 02:05:36 »
Un grand grand merci Kyoshi - et kano, j'allais vraiment lâcher le morceau...

Donc, comme je l'ai déjà dit, mes conditions précaires de logement, de job d'été (et donc, de situation financière, parce que la JE, le train, la bouffe et le reste, c'est cher et que non, tout le monde ne vit pas en IDF), de Mémoire et tutti quanti rendent ce meeting incertain, et je ne pourrais clairement venir qu'un jour, donc faut au moins que je sache au final sur lequel on se fixe! En plus vu qu'ils n'ont toujours pas le programme je n'arrive pas à me décider.

Si j'ai bien compris, maintenant on est plutôt sur samedi?


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #200 le: 01 Juin 2011, 12:19:14 »
Pour moi, je le répète, je serai là soit jeudi, soit vendredi... Donc à vous de voir.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #201 le: 02 Juin 2011, 20:59:38 »
Pour ceux qui seront là les 4 jours cela vous dirait-il une petite irl resto (une bonne cantine japonaise) ce sera l'occaz de faire un mini trip dans le Asiantown parisien (c'est Kyoshi qui invite). C'est une idée comme ça mais que je trouve très conviviale et ce sera un très bon moment de plus à passer avant de retourner dans vos villes respectives.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #202 le: 02 Juin 2011, 21:05:52 »
Citer
Pour ceux qui seront là les 4 jours cela vous dirait-il une petite irl resto (une bonne cantine japonaise) ce sera l'occaz de faire un mini trip dans le Asiantown parisien

Pour, bien sûr, pour ! Je comptais traîner Zankaze là-bas de toute façon, alors si on peut s'y voir, c'est encore mieux.

Citer
(c'est Kyoshi qui invite).

Evidemment ! (C'est ça oui, va crever dans un puits, SJE !)

LordFay

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #203 le: 02 Juin 2011, 21:15:08 »
Oui, ce serait un coin plus sympa pour tous se voir en paix. Ca me pose quelques problèmes d'organisation (faudra que je trouve un moyen de rallier ma chambre d'hôtel d'une façon ou d'une autre) mais rien d'insurmontable.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #204 le: 02 Juin 2011, 21:28:28 »
Je vais pas répéter exactement la même chose que Fay, mais bon, c'est exactement la même chose pour moi :P

GTZ

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #205 le: 02 Juin 2011, 21:55:14 »
Mm je suis partant pour le resto. Pas sur d'être là pour la JE mais le resto no prob, j'en connus de très bon jap Rue Saint Anne avec des vrais japonais dedans.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #206 le: 02 Juin 2011, 22:18:17 »
Mm je suis partant pour le resto. Pas sur d'être là pour la JE mais le resto no prob, j'en connus de très bon jap Rue Saint Anne avec des vrais japonais dedans.
Alors c'est que nous avons pratiquement les même adresses... Et puis (la légende) GTZ en personne  8)

Oui, ce serait un coin plus sympa pour tous se voir en paix. Ca me pose quelques problèmes d'organisation (faudra que je trouve un moyen de rallier ma chambre d'hôtel d'une façon ou d'une autre) mais rien d'insurmontable.
Fay, Kano, on (les franciliens de l'irl) veillera à ce que vous rentrez sans problème. Du moment que ce n'est pas un dimanche du moins...

Evidemment ! (C'est ça oui, va crever dans un puits, SJE !)
Radin!  :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #207 le: 02 Juin 2011, 22:38:06 »
Citer
Radin!  cheesy

Pas radin, fauché ! Je garde ce qu'il me reste pour la JE.
Citer
Pas sur d'être là pour la JE mais le resto no prob, j'en connus de très bon jap Rue Saint Anne avec des vrais japonais dedans.

D'ailleurs, ça me fait penser, ça nous permettra de confronter les adresses. He.

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #208 le: 02 Juin 2011, 23:24:31 »
Fay, Kano, on (les franciliens de l'irl) veillera à ce que vous rentrez sans problème. Du moment que ce n'est pas un dimanche du moins...
Si c'est dimanche, de toutes façon, je ne pourrais pas être là car je repart dimanche après-midi vers le sud ^^¿

Zankaze

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #209 le: 06 Juin 2011, 15:49:37 »
J'en suis avec plaisir! (Et puis c'est pas comme si Kyoshi m'aurait laissé le choix...)


"Set your Heart Ablaze."