Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #285 le: 15 Juin 2011, 22:03:44 »
Ouais mais pas les autres :wacko:. En fait, dans ma tête, j'ai séparé les restos ou le personnel se parle en jap, et ceux où ils ne se parlent pas en jap.

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #286 le: 15 Juin 2011, 22:04:31 »
Aki, j'avouerai ne pas avoir adoré. MAIS, ils ont une arme secrète (les Okonomiyaki =D).
Kunitoraya, c'est vite vu : je n'aime ni les udon, ni les oden. Mais on sent que c'est de la bonne qualité.
Azabu, je sais pas.
De toute façon, je mets Zen en champion, moi.

Hokkaido, ce qui est bien, c'est que c'est un peu excentré, c'est moins bondé et un peu plus agréable. En fait, ce qui m'a toujours dérangé, c'est que ça soit tenu par des non-Japs :P.

Aki, je les découvers après qu'on ets parlé d'okonomiyaki sur le topic gastronomie et je ne regrette pas d'y avoir déboursé.

Azabu tape dans la finesse et j'aime bien leur système plateau-bento (selon les menus).

Hokkaido, j'ai eu la même réaction que toi mais n'est ce pas ce que l'on appelle la mondialisation :D On ne peut plus exiger d'un restaurant japonais qu'il soit tenu exclusivement QUE par des japonais hein!
« Modifié: 15 Juin 2011, 22:06:10 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Selty

Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #287 le: 15 Juin 2011, 22:10:23 »

Hokkaido, j'ai eu la même réaction que toi mais n'est ce pas ce que l'on appelle la mondialisation :D On ne peut plus exiger d'un restaurant japonais qu'il soit tenu exclusivement QUE par des japonais hein!

Certes, comme l'a dit très justement ma meilleure pote chinoise il y a peu : " dans un monde idéal, dans un restau idéal, le japonais ferait la cuisine, le koréen ferait le serveur bg et le chinois tiendrait scrupuleusement les comptes dans l'ombre..."

j'ai pas de crédibilité mon nouvel avatar et ma sign c'est un gros fail, je sais

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #288 le: 15 Juin 2011, 22:15:13 »
Citer
On ne peut plus exiger d'un restaurant japonais qu'il soit tenu exclusivement QUE par des japonais hein!

Bah, Kunitoraya est tenu en très grande majorité par des Japs, non ? Zen l'est, en tout cas.

Citer
j'ai pas de crédibilité mon nouvel avatar et ma sign c'est un gros fail, je sais

Je ne vois pas ton avatar, mais j'avoue que la sign laisse (un peu) à désirer. Cela dit, je vais me taire, parce que la mienne est pas mieux.

EDIT : la nouvelle est mieux.

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #289 le: 15 Juin 2011, 22:15:40 »
vous dérivez pas un peu du sujet principal la ?

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #290 le: 15 Juin 2011, 22:16:25 »
Pour les sign, ouais. Pour les restos japs, pas trop, sachant que c'est là où on va traîner des gens, ou pas.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #291 le: 15 Juin 2011, 22:17:56 »
Certes, comme l'a dit très justement ma meilleure pote chinoise il y a peu : " dans un monde idéal, dans un restau idéal, le japonais ferait la cuisine, le koréen ferait le serveur bg et le chinois tiendrait scrupuleusement les comptes dans l'ombre..."
Ta pote est une visionnaire. :D

Citer
j'ai pas de crédibilité mon nouvel avatar et ma sign c'est un gros fail, je sais
Une simple photo de toi (j'ai vu la mangue) :wacko:  et le tour est joué ^^'

--
"Gooooooooooon"

Selty

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #292 le: 15 Juin 2011, 22:21:45 »
vous dérivez pas un peu du sujet principal la ?
Pardon, pardon, je voulais faire peau neuve avec l'été qui arrive, tout ça, pour les restaux ça ne se voit pas, mais c'est un vrai combat pour la meilleure restauration possible ce jour la, qui s'est agencé!

Ta pote est une visionnaire. :D
Une simple photo de toi (j'ai vu la mangue) :wacko:  et le tour est joué ^^'

trop prétentieux, -peut être devrais-je mettre la mangue à l'honneur ? :p-

escafleiko

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #293 le: 16 Juin 2011, 00:33:50 »
J'aimerai savoir s'il y a une rencontre des membres de AK organisée ? Et comment vous l'avez organisée ?

Zankaze

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #294 le: 16 Juin 2011, 15:19:51 »
C'est tout écrit dans les pages précédentes.
"A toi de jouer!" (Yu-gi-oh tm)

PS: je viens d'acheter mes billets.
« Modifié: 16 Juin 2011, 15:43:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

escafleiko

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #295 le: 17 Juin 2011, 00:45:41 »
C'est tout écrit dans les pages précédentes.
"A toi de jouer!" (Yu-gi-oh tm)

PS: je viens d'acheter mes billets.

Et moi qui espérait un résumé avec les infos importantes. Je vais donc m'atteler à la tâche. Je rencontrerai probablement quelques duellistes sur le passage que j'affronterai avec mon deck.

Merci pour l'info.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #296 le: 17 Juin 2011, 01:00:39 »
En fait nonn escafleiko, tu as juste à remonter 4 à 5 pages du topic
Il y'a une tentative de récap maladroite inondée de flood.

--
"Gooooooooooon"

Deluxe Fan

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #297 le: 17 Juin 2011, 01:26:05 »
Samedi 2 juillet ? Sous réserve de modifications ultérieures... j'en suis.

De toute façon, cette JE, j'y vais juste pour marquer le coup. La dernière fois que j'y suis allé, il y a deux ans, j'avais une idée précise de ce que je voulais voir, mais cette année, je m'en fous un peu.

Pour la cantoche, rien ne me tenterait plus (moi dès qu'il s'agit de bouffe...), mais vu que je serais certainement accompagné, ne comptez pas trop fort dessus.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #298 le: 17 Juin 2011, 15:15:59 »
Deluxe, tu peux venir accompagné tu sais...

Est-ce qu'on maintient les jours de rencontre IRL les

- vendredi
- samedi
- dimanche

@ 14 h?

Si oui, tant mieux
Si non, m'en fous mon agenda téléphonique spécial AK est quasiment rempli  =D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #299 le: 17 Juin 2011, 15:30:55 »
Moi je n'ai qu'un nº... -_-¿

Je suis pour les 2 premiers rdv, mais le dimanche je viendrai surement mais resterai pas longtemps, histoire de pouvoir prendre mon TGV... X.x