Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85922 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #330 le: 22 Juin 2011, 15:38:19 »
@ Kano, parce que tu crois que je vais m'asphyxier avec la fumée de cigarette? Et mon asthme, alors?

On se créera un espace non fumeur, va ! ;)

Bon, des objections pour changer de lieu ? On dit la cour alors?

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #331 le: 22 Juin 2011, 15:55:30 »
Pourquoi pas? Moi ça me va en tous cas.


"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #332 le: 22 Juin 2011, 19:51:09 »
Partant aussi. Il faudrait pas que l'un de nous prenne une feuille avec le sigle A-K pour qu'on ne se loupe pas (ou pour ceux qui n'ont jamais vu les autres)? Dans mes souvenirs, la cour est souvent prises d'assaut.

Et je vais jouer les chieurs jusqu'au bout mais s'il pleut, on maintient le lieu? Vu comme il fait super beau en ce moment, je prévois  :D

LordFay

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #333 le: 22 Juin 2011, 19:55:53 »
C'était l'idée du drapeau / panneau, que j'étais d'ailleurs censé apporter - mais enfin, je peux pas, surtout que je ne sais toujours pas si je viens ou pas, et quand.

Soit dit en passant, y a-t-il quelque part une image du logo d'AK en grand format ? :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #334 le: 22 Juin 2011, 20:01:06 »
Et je vais jouer les chieurs jusqu'au bout mais s'il pleut, on maintient le lieu? Vu comme il fait super beau en ce moment, je prévois  :D
Non tu prévois très bien, cet été est merveilleusement ensoleillé (averses, temps grisâtre, averse, temps grisâtre, déprimant). De mon côté je ne prévois que mon téléphone, ce serait le meilleur moyen de localisation. Pour le reste, je suis absolument sûre que rien ne se passera comme prévu, et ce du début à la fin...
« Modifié: 22 Juin 2011, 20:02:44 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #335 le: 22 Juin 2011, 20:22:38 »
désolé mais je n'ai pas trouvé de logo anime-kun grand format,je l'ai trouvé qu'en petit format.

kuchiki byakuya

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #336 le: 22 Juin 2011, 20:46:17 »
On peut se contenter d'une feuille avec le logo, qu'on sortira lors du rendez-vous. Ou simplement le nom "Anime-Kun" sur une feuille A4. Je lance des idées pour le moment.

Pour le cas où la flotte s'inviterait, on peut toujours rester sur le plan de la cour et se dire rendez-vous aux portes. Ca sera sensiblement aux mêmes endroits mais au sec  =D

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #337 le: 22 Juin 2011, 22:01:05 »
Sinon, une personne doué en dessin nous dessine un magnifique logo sur une A4 paysage :p

Donc on se dit devant la fontaine chaque jour ?

Femto / Project D

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #338 le: 22 Juin 2011, 23:56:58 »
Il y a un temps où le dieu Diyo (c'est comme ça qu'on l'appelle il me semble) m'avait filé un joli logo. Je ne sais pas si la taille sera assez grande, mais en tout cas, il est plutôt pas mal :


Vous aurez juste à l'imprimer sur une feuille. J'espère que Diyo ne m'en voudra pas de vous avoir refilé ça (je n'en vois aucune raison mais bon ..).

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #339 le: 23 Juin 2011, 00:24:31 »
L'image ne s'affiche pas pour moi, Femto.

Sinon, ouais - j'ai rien contre la cour.

LordFay

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #340 le: 23 Juin 2011, 16:59:49 »
@Femto : quand je clique sur ton lien, j'ai droit à une longue page d'inepties :
Cliquez pour afficher/cacher
et ainsi de suite.

Sinon : kyaaaaaaah !

J'ai mes dates pour les oraux des Mines. En gros, j'en ai 3 pendant Japan expo :
- Espagnol à 16h le 30/06
- Français à 9h le 1/07
- TIPE le 2/07 (auquel je vais malencontreusement oublier d'aller, zut alors)

Résultat, je pense que je ne viendrai pas à la JE le 30 (à moins que le Parc des expo soit vraiment proche des Mines) mais le reste du temps je serai là - en particulier, pour les éventuelles soirées et pour le rendez-vous quotidien.

Et comme lieu de rencontre, la cour c'est plus sympa !

(Edit - oh, le joli bouton "Démission langue facultative"...)
« Modifié: 23 Juin 2011, 17:25:03 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #341 le: 23 Juin 2011, 17:14:18 »
- TIPE le 2/07 (auquel je vais malencontreusement oublier d'aller, zut alors)
Résultat, je pense que je ne viendrai pas le 30 (à moins que le Parc des expo soit vraiment proche des Mines) mais le reste du temps je serai là - en particulier, pour les éventuelles soirées et pour le rendez-vous quotidien.
(Edit - oh, le joli bouton "Démission langue facultative"...)
Félicitations Fay, tu feras un "excellent" (voir définition douteuse mais légitime de SJE) étudiant à la fac. Bon courage néanmoins pour les oraux encore une fois.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #342 le: 23 Juin 2011, 18:35:12 »
@Femto : quand je clique sur ton lien, j'ai droit à une longue page d'inepties :

Moi quand je clic dessus ça me demande où enregistrer le fichier. Va sur le lien et fait "clic droit", "enregistrer la cible du lien sous" et tu  choisis un endroit sur ton disque dur. C'est un fichier .rar qui s'ouvre avec Winrar. Le fichier qui se trouve à l'intérieur est un .psd qui s'ouvre avec Photoshop. Si vous voulez, je peux vous convertir tout ça en .jpeg pour plus de facilité.

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #343 le: 23 Juin 2011, 19:25:46 »
Citer
je peux vous convertir tout ça en .jpeg pour plus de facilité

Je veux bien, si ça ne te dérange pas :D

Jevanni

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #344 le: 23 Juin 2011, 19:40:40 »
J'aurais une requête si possible, il y a une conférence sur Satoshi Kon jeudi, quelqu'un sur le forum pourrait la filmer ? Merci d'avance !

Citer
Conférence - Hommage à Satoshi KON Jeudi 30 Juin, 15h30-16h30, Salle de conférences
Par Yvan West Laurence

D'ailleurs pour ceux qui savent pas, y'a une expo hommage au maître.  ;)
http://www.japan-expo.com/fr/contenu/hommage-a-satoshi-kon_385.htm