Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86246 fois)

Deluxe Fan

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #405 le: 30 Juin 2011, 21:25:44 »
Y'a des tonnes de trucs partout, et en fin de compte, aucun portefeuille n'a été épargné.
Ça, ça m'intéresse.
C’est quoi le prix moyen des coffrets DVD ? Est-ce qu'il y a des réducs ?
Sur quel stands peut-on faire des affaires ? à partir de quand ?
Est-ce que certains stands prennent les CB, où faudra-t-il se trimballer des liasses de billets sur soi ? (cette question vaut pour les éditeurs comme pour les autres)

Kyoshi

« Réponse #406 le: 30 Juin 2011, 21:32:30 »
Sinon, je veux pas enfoncer zankaze parce que c'est quand même classe de gagner ça, mais l'expérience en tant qu'animateur me dit que les vrais pros ne participent jamais, pendant les conventions.

On s'en doutait largement, c'est juste que t'es content de gagner, surtout que le quizz était, mine de rien, pas vraiment facile (on a tous bien ramé, avec Fay qui a abandonné en cours de route :wacko:)

C’est quoi le prix moyen des coffrets DVD ? Est-ce qu'il y a des réducs ?
Sur quel stands peut-on faire des affaires ? à partir de quand ?

En gros, les prix changent du tout au tout selon les stands, et il vaut mieux faire un tour de reco avant de se décider à acheter. Les meilleurs prix sont sur les stands affiliés ou appartenant directement à Manga Déclic/Manga Distribution, qui proposent des coffrets de séries intégrales (aussi bien 13 qui 26 épisodes) à 15€ l'unité. Après, par-ci par-là, il y a des trucs moins chers, et d'autres plus chers - j'ai vu GiTS SAC 2 à 25€, par exemple. Par contre, Kazé font des petites réducs, mais restent largement plus chers quand même : mes trois KnK, je les ai quand même payé 50€...
Enfin, c'est une convention, si tu fais des gros achats, il y généralement moyen de négocier...

Euh, nous on a tout payé en liquide, et vaut mieux en avoir plein sur soi, parce la plupart des stands ne prennent pas de CB.

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #407 le: 30 Juin 2011, 21:34:24 »
Sinon, je veux pas enfoncer zankaze parce que c'est quand même classe de gagner ça, mais l'expérience en tant qu'animateur me dit que les vrais pros ne participent jamais, pendant les conventions...
Non non juste un peu :D Lolikaze est devenu l'ultime otak' amateur. Je lui pensais quand même un perfect score... je suis déçue!

Va pour l'Okonomiyaki, je serais accompagnée de deux, trois personnes...

J'ai reçu ton mail Kisagi mais je ne serais pas à la JE. Voir les messages successifs postés.

--
"Gooooooooooon"

kisagi

« Réponse #408 le: 30 Juin 2011, 21:51:00 »
j'ai hâte de vous rencontrer tous demain surtout enigma,et le duo kyokaze.
« Modifié: 30 Juin 2011, 22:18:46 par kisagi »

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #409 le: 30 Juin 2011, 22:25:12 »
je ne serais pas là samedi, donc pas de resto pour moi.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #410 le: 30 Juin 2011, 22:39:06 »
j'ai vu GiTS SAC 2 à 25€, par exemple.

WHAT ?!

Damned, je viens samedi ! Même avec le prix de la place on y gagne.

Wep c'était du Aki il me semble dont je parlais plus haut. Et je crois bien qu'il n'accepte que les espèces. Enfin pas sur... C'est des Yaku'z je vous dis !

Nakei1024

« Réponse #411 le: 01 Juillet 2011, 17:48:25 »
Ma soeur a acheté le coffret DVD de K-ON à la JE pour 40 euros et mon frère (Squik), n'a apparemment rien dit...
Soyez sympas de lui coller une bonne paire de claques de ma part s'il n'a pas un argument valable quant à cette affaire de "non-assistance à personne arnaquée" lorsque vous le verrez... :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

« Réponse #412 le: 01 Juillet 2011, 18:13:47 »
je reviens de la japan expo et c'était super,moi et les kyokafay on est devebu bon amis,enigma a était trés sympathique,et kano et esclafeiko on aussi été sympa,voici quelque photos de la journée d'aujourd'hui:
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 Juillet 2011, 19:46:09 par kisagi »

Dregastar

« Réponse #413 le: 01 Juillet 2011, 18:23:39 »
Supers photos, merci!! Et felicitations  pour cette journée a la Japan expo  :)
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #414 le: 01 Juillet 2011, 18:55:27 »
Je plussoie, elles ne sont pas mal tes photos.  :)

Je n'avais jamais vu Escafleiko et le corps d'Enigma (plus pulpeuse que ce que je croyais...  =D).

Amusez-vous bien !

Yuki Usagi

« Réponse #415 le: 01 Juillet 2011, 19:11:56 »
J'adore la tronche que tire Kyoshi sur les photos :D
« Modifié: 01 Juillet 2011, 22:35:31 par Yuki Usagi »

SoulJapanExpress

« Réponse #416 le: 01 Juillet 2011, 20:37:15 »
Pas mal les photos  :D surotut la tête de shishi, ah mais qu'est ce que j'ai ri!
Mais bon il y'avait le T-shirt Pink Floyd et ça 8)
Il était cosplayé en quoi l'éminence  :rolleyes:

A défaut je passerais dans la cour pour que l'on se dirige vers le resto demain. GTZ pour 20h c'est un peu tard non pour commencer à appeler ? M'enfin faudra voir ce que les autres en diront.
« Modifié: 01 Juillet 2011, 20:40:08 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

« Réponse #417 le: 01 Juillet 2011, 21:34:39 »
Ho, j'avais pas vue la tête de kyoshi devant l'appareil :D
Zankaze était cosplayé en lui même, ce qui fait que c'était extrêmement bien réussi. C'est grace à sa présence que j'ai reconnu le kyokafay de loin alors que je me reposais (affalé comme un vieu déchet dans un coin) =D
Sinon, journée vraiment sympa, la preuve, je suis creuvé ^^

Pour demain, "tu passeras dans la cour"? Ce qui veux dire que tu seras à la JE? Où c'est moi qui est du mal à comprendre de quoi tu parles? oO

EDIT: Au passage, j'ai raté ma tentative d'allèger mon portefeuilles avec les coffrets déja cités, mais j'ai mis mes mains sur un fanzine que je trouve énorme. Pour tout résumer, c'est une parodie de Shoujo. Je viens de le lire, et maintenant, je regrette juste que ce ne soit qu'un fanzine super résumé, parce que c'est excellent tellement c'est drôle et bien trouvé :D
(J'étais déja, à l'origine, fanboy de ce que fait l'auteur)
« Modifié: 01 Juillet 2011, 22:07:26 par kano »

spinster

« Réponse #418 le: 01 Juillet 2011, 23:48:24 »
Je tiens a m'excuser pour le "vent" que je vous ai mis mais j'avais pas pensé à recharger ma batterie (et oui, ça arrive même aux pros des conventions) donc j'ai pas pus vous rejoindre... Sinon j'ai eu ma dédicasse de Yamaoka et de la doubleuse américaine de Mary de Silent Hill 2... Je m'aime !

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #419 le: 02 Juillet 2011, 01:36:34 »
Ok j'appelerais vers 19h. Faut dire je suis un mec nocturne...

Ah je vous envie bande de crapule ! J'aurais bien aimé être là. Cette japan me parait sympathique. Est ce que ça a crier "la roue" pendant les cosplays ?