Sinon, je veux pas enfoncer zankaze parce que c'est quand même classe de gagner ça, mais l'expérience en tant qu'animateur me dit que les vrais pros ne participent jamais, pendant les conventions.
On s'en doutait largement, c'est juste que t'es content de gagner, surtout que le quizz était, mine de rien, pas vraiment facile (on a tous bien ramé, avec Fay qui a abandonné en cours de route
)
C’est quoi le prix moyen des coffrets DVD ? Est-ce qu'il y a des réducs ?
Sur quel stands peut-on faire des affaires ? à partir de quand ?
En gros, les prix changent du tout au tout selon les stands, et il vaut mieux faire un tour de reco avant de se décider à acheter. Les meilleurs prix sont sur les stands affiliés ou appartenant directement à Manga Déclic/Manga Distribution, qui proposent des coffrets de séries intégrales (aussi bien 13 qui 26 épisodes) à 15€ l'unité. Après, par-ci par-là, il y a des trucs moins chers, et d'autres plus chers - j'ai vu GiTS SAC 2 à 25€, par exemple. Par contre, Kazé font des petites réducs, mais restent largement plus chers quand même : mes trois KnK, je les ai quand même payé 50€...
Enfin, c'est une convention, si tu fais des gros achats, il y généralement moyen de négocier...
Euh, nous on a tout payé en liquide, et vaut mieux en avoir plein sur soi, parce la plupart des stands ne prennent pas de CB.