Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #450 le: 05 Juillet 2011, 17:33:33 »
@ Femto, j'essaierai de faire un effort la prochaine fois mais je le visualise comme ça !

@ Angel, c'est si rare de rencontrer un homme qui réussit à combler une femme en si peu de temps, donc je salue ta performance  :P Comme quoi, il faut savoir maîtriser le harcèlement ... :D

Pour ma première JE, j'ai eu énormément de chance. Sans les IRL, j'avoue que je n'y serais pas allée cette année.

Les stands temple de la consommation m'intéressent peu. D'ailleurs, le manga qui m'intéressait coutaît le même prix qu'un prix magasin, donc faire affaire est pas forcément vrai. J'ai beaucoup plus aimé toute la partie culturelle (armure de samouraï, pratique du zazen, séance de Reiki, mini concert, pratique des arts martiaux, etc).

Si je suis amenée à refaire une JE, je viendrai seulement les jeudi et vendredi. J'ai pu prendre le temps de discuter avec les cosplayeurs et les exposants, plus disponibles... Les samedi et dimanche sont des jours trop bondés, le plaisir étant moindre.

La section jeu vidéo m'intéresse pas du tout vu que je n'y connais rien. A part avoir aperçu le joueur du grenier avec sa chemise jaune hawaïenne, je suis restée de marbre. Je dis ça mais si j'avais vu un crash bandicoot, je me serai précipité dessus  :D

Pas assez calé en cosplay, je ne peux vous dire si c'était mieux ou pas terrible par rapport aux autres années. J'étais très contente de pouvoir photographier du Paradise Kiss, Madame Red, un superbe Bleach, du Vampire Knight, Kenshin, CDZ et plein plein de Black Butler ! Par chance, moi qui aime l'élégance, certains m'ont ravi les yeux. Tout cela n'est pas suffisant pour que je me cosplaye, quoiqu'une tenue de maid en rouge avec des cheveux violets me plairait bien....
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #451 le: 05 Juillet 2011, 17:52:56 »
@ Femto, j'essaierai de faire un effort la prochaine fois mais je le visualise comme ça !
Excuse-moi, je n'ai pas compris ta réponse... Tu veux faire des efforts pour quoi et tu visualises quoi  :huh:

@Kisagi: Si t'en a d'autres des photos de cosplays comme ça, n'hésite pas à nous les montrer, hein! ;) En tout cas, on voit qu'elle a l'habitude de se faire photographier vu la pose qu'elle prend.

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #452 le: 05 Juillet 2011, 18:03:57 »
j'ai plusieurs photo de la même cosplayeuse.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #453 le: 05 Juillet 2011, 18:55:37 »
Pas assez calé en cosplay, je ne peux vous dire si c'était mieux ou pas terrible par rapport aux autres années. J'étais très contente de pouvoir photographier du Paradise Kiss, Madame Red, un superbe Bleach, du Vampire Knight, Kenshin, CDZ et plein plein de Black Butler ! Par chance, moi qui aime l'élégance, certains m'ont ravi les yeux. Tout cela n'est pas suffisant pour que je me cosplaye, quoiqu'une tenue de maid en rouge avec des cheveux violets me plairait bien....

Je veux voir, y'a pas assez de photos sur ce topic! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #454 le: 05 Juillet 2011, 19:30:45 »
Petit reportage sympa sur JV.com concernant le cosplay de la JE 2011.

JV.com - JE 2011 Cosplay

Par contre, je trouve certains commentaires vraiment affligeants: entre ceux qui se moquent ouvertement (avec un ton méprisant ou condescendant) des cosplayeurs et ceux qui ce permettent de juger les déguisements (celui-là est nul, celui-ci est pourri, le cosplay en France c'est de la m...), je ne sais lesquels sont les pires.
« Modifié: 05 Juillet 2011, 19:46:02 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #455 le: 05 Juillet 2011, 20:22:39 »
Comme le dit Serly, il n'ya pas assez de photos sur le topic  =D. Pour ma part voici les quelques petits souvenirs de l'IRL resto. Un resto qui servait de l'attente!



Sur les photos GTZ, Kano, SJE, Kyoshi, Fay, Zankaze, ma meilleure pote et un Okonomiyaki du restaurant Aki qui valait 7/10 .

I do no waï sometaimz itiz black an waït...
Désolée mais les cernes d'un after le jour le même... :D
« Modifié: 05 Juillet 2011, 20:46:45 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #456 le: 05 Juillet 2011, 20:48:18 »
J'adore le regard de vicieux que j'ai sur la photo de groupe =D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #457 le: 05 Juillet 2011, 20:51:33 »
@ Femto, je voulais dire pour Berserk que j'arrive pas à écrire correctement  :D

Les photos sont personnelles, je demanderai avant tout l'autorisation des personnes concernées avant de les diffuser  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Yuki Usagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #458 le: 05 Juillet 2011, 21:57:13 »
J'ai eu le même problème que certains : le dimanche, il y avait trop de monde, et j'ai pas vu le moindre panneau AK. J'ai tenté de SMSer ceux dont j'avais le numéro, mais je n'ai reçu aucune réponse. Visiblement, Enigma a reçu mon message plusieurs heures après. Faudra que j'essaie d'appeler, la prochaine fois. Sinon, j'ai passé une bonne JE, j'ai presque pas fait la queue pour entrer et il ne faisait pas trop chaud, alors que ce sont en général les inconvénients majeurs de l'expo. J'ai raté Necomimi (les oreilles qui bougent selon le cerveau), mais j'ai été brainwashée par les démos du stand Nintendo : je veux tous ces jeeeeeeeeeeeeux !

escafleiko

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #459 le: 06 Juillet 2011, 00:48:10 »
Pour ma seconde JE, j'ai été ravie ^^. Le temple de la consommation qui m'avait marqué il y a de cela 5 ans a été remplacé par une très bonne ambiance en particulier la partie culturelle et celle du village amateur où on pouvait faire de bonnes rencontres. Dommage que ce soit  si vaste, je me suis perdu plusieurs fois et suis revenu sur mes pas à plusieurs reprises. Impossible de trouver la sortie d'une partie de la JE. Cela m'a permit de découvrir des stands que je ne serai jamis allé voir sinon.

Le stand qui m'a le plus impressionné fût la maison hanté avec des yokai à l'intérieur,. plus d'une heure d'attente mais cela valait le coup. L'ambiance était excellente et le travail des comédiens remarquables. On pouvait y voir des yokai se trainaient sur le sol comme dans Ring. Mon regret ne pas être assez resté pour regarder les costumes dans les parties éclairés. J'ai adoré le yokai me poursuivre dans les couloirs avec des grognements à la Resident Evil. J'avais le coeur qui battait la chamade durant tout le trajet. :)
Décrire cette expérience est impossible à mon avis. Il faut la vivre car chacun réagit différemments si on se prête au jeu. J'aurai vraiment dû m'approcher des comédiens dans l'éclairage rien que pour voir leur travail. :( (regret, regret, regret, regret).

Faire la JE seul c'est triste. en groupe c'est beaucoup mieux et c'est dommage que certains n'ont pas eu l'occasion de faire une rencontre réelle. C'était sympa et il y avait une bonne ambiance.  Je remercie tous les membres de AK que j'ai rencontré et espère que l'année prochaine ceux qui ont raté la rencontre pourront en rencontrer l'année prochaine.

Pour les photos, il va falloir que j'achète une nouvelle carte SD pour remplacer celle qui est tombé en panne (après l'appareil photo en Avril pour le Mang'Azur c'est la carte SD pour la JE). Comme j'ai pris des photos sur ma DSI, certaines doivent être floues mais surtout il me faut une carte SD pour les sortir et les publier. Cela va arriver. J'ai encore fait la chasse au cospaly et je n'ai pas pris beaucoup de photos des stands. Même pas une avec les scénaristes de Akiba pour mon futur article sur mon blog (second grand regret).

Enfin de compte, je retournerai bien à la JE l'année prochaine mais c'est un budget très important quand on vient de loin (transport, hôtel, restaurent...). Wait and see.

Selty

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #460 le: 06 Juillet 2011, 09:04:40 »
Yummyyy ! L'okonomiyagi a l'air super bon !
Sympa les photos de groupe, je suis un peu triste de ne pas avoir pu venir, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer la foule akaienne; je pense que je viendrai l'année prochaine meme si il y a les eurockéennes au même moment et qu'entre les deux je trahirai la JE de manière certaine.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #461 le: 06 Juillet 2011, 10:07:16 »
L'année prochaine, je pense pas renouveller l'expérience. Je préfère rester sur cet excellent souvenir  :) Puis les circonstances étaient vraiment favorables cette année. Il est exceptionnel que je prenne des vacances fin juin-juillet !

Cadeau pour Serleena qui se plaint de pas avoir assez de photos  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 Juillet 2011, 13:11:05 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nakei1024

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #462 le: 06 Juillet 2011, 17:55:32 »
C'est décidé: l'année prochaine je prends quelques jours de congés pour être présent. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #463 le: 06 Juillet 2011, 18:12:12 »
Ah! Ah! Ce sont les photos qu'on a mises sur Facebook qui t'ont décidé??? :D
Mon compte SensCritique.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #464 le: 06 Juillet 2011, 19:02:12 »
L'année prochaine, je pense pas renouveller l'expérience. Je préfère rester sur cet excellent souvenir

Non tu plaisantes là, n'est-ce pas? Tu ne peux pas avoir vraiment dit ça. Et moi qui croyais plaisanter en disant que l'année prochaine à tous les coups je pourrais venir mais que personne ne serait là... je veux te rencontrer enigmaaaa, ne me fais pas ça, mon petit coeur n'y survivra pas! :'(

Sinon merci les filles pour les photos, elles sont chouettes! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe