Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86968 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #15 le: 19 Mars 2011, 00:35:19 »
Pareil pour moi, je devais aller voir à un stand une amie rencontrée sur le net que j'ai encore du voir que 2 ou 3 fois et passer le restant de l'aprem avec une autre amie rencontrée sur le net que j'ai dû voir à peine plus souvent juste après... du coup je suis restée même pas 4h et bon même si le monde et la chaleur étaient insupportables, et que j'étais déjà bien contente d'avoir rencontré et eu ma dédicace de Noriyuki Iwadare, j'aimerais en profiter plus cette fois et dépenser un peu de sous. =D
Au final, j'avais simplement vu le concert où nous avait traîné Sacrilège (merci à elle, sans ça j'aurais vraiment rien fait) et je m'étais baladée un peu... et puis le hic c'est que c'est pas fastoche de rester en groupe et de discuter. Ce serait chouette que cette fois on puisse s'asseoir à un moment quelque part ailleurs, d'un peu calme, avant ou après! Et par pitié, pas de rencontre au stand Ankama cette fois, j'ai mis une heure à le trouver sans plan! XD
« Modifié: 19 Mars 2011, 02:00:49 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

« Réponse #16 le: 19 Mars 2011, 01:04:27 »
Je serai là, quoi qu'il arrive, de mon côté. L'année dernière, j'avais juste eu le temps de passer en coup de vent, jeter un oeil et acheter quelques coffrets. Je compte bien la faire en long, en large et en travers ce coup-ci.

kano

« Réponse #17 le: 19 Mars 2011, 01:33:06 »
Moi, l'année dernière, j'étais coincé à un stand dans le coins "animations" depuis un peu avant l'ouverture jusqu'à la fermeture. J'ai vue que dalle au salon lui même, et le peu que j'ai vu n'a fait que me donner envie de revenir ^^¿

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #18 le: 19 Mars 2011, 11:27:45 »
Je serai là, quoi qu'il arrive, de mon côté. L'année dernière, j'avais juste eu le temps de passer en coup de vent, jeter un oeil et acheter quelques coffrets. Je compte bien la faire en long, en large et en travers ce coup-ci.
Kyoshi va se travestir enfin ou mettre en cosplay de mina tepes? :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #19 le: 19 Mars 2011, 11:32:28 »
Kyoshi va se travestir enfin ou mettre en cosplay de mina tepes? evil

Comme je suis petit, ça reviendrait au même, je te signale :D

(Et non, faut pas trop rêver ! Plutôt me laisser arracher les ongles que de faire ça.)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #20 le: 19 Mars 2011, 11:51:11 »
(Et non, faut pas trop rêver ! Plutôt me laisser arracher les ongles que de faire ça.)
Approche donc tes mains mon petit Kyoshi  =D ***Enigma mode Nanami****

Pour moi, ce serait ma première JE et pour sûr je compte bien la faire de long, de large et de travers avec de nombreux membres d'AK. L'occasion est trop chouette.

@ Kisagi, moi aussi je flashe pas mal avec mon appareil photo numérique de vieille génération  :D
Par contre, je suis pas très chaude pour une éventuelle utilisation des photos sur FB ou postage de photos sur le forum. J'aurai l'air de quoi avec ma perruque bleue ou orange?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #21 le: 19 Mars 2011, 12:03:52 »
Hmmmmmmmm ya des chances que j'y soit , étant donné que les dates du bac précèdent l'évènement histoire de "récupérer" un peu  :P A confirmer donc mais ya de fortes chances surtout que ça sera ma première est que ça fait un bail que j'attend ce moment !  8)

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #22 le: 19 Mars 2011, 12:07:41 »
Approche donc tes mains mon petit Kyoshi  =D ***Enigma mode Nanami****
Pour moi, ce serait ma première JE et pour sûr je compte bien la faire de long, de large et de travers avec de nombreux membres d'AK. L'occasion est trop chouette.

Viendé enigma, viendé...
en espérant que tes deux boites soient d'accord/ on va quand même voir enigma ce n'est pas rien!

@ Kisagi, moi aussi je flashe pas mal avec mon appareil photo numérique de vieille génération  :D
Par contre, je suis pas très chaude pour une éventuelle utilisation des photos sur FB ou postage de photos sur le forum. J'aurai l'air de quoi avec ma perruque bleue ou orange?  :P
Je plussoie c'est pas cool les photo sur fb sans l'accord des personnes flashées et encore moins sur le forum, il faut cultiver le mystère autour des personnes qui veulent rester anonymes - je ferais une exception pour kyoshi s'il se cosplay en fille :wacko:

--
"Gooooooooooon"

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #23 le: 19 Mars 2011, 12:11:22 »
je ferais une exception pour kyoshi s'il se cosplay en fille :wacko:

Au pire Kyoshi tu peux demander à Faust de te préter son costume rouge  :wacko:

LordFay

« Réponse #24 le: 19 Mars 2011, 12:55:39 »
Pour les photos, le plus simple est que chacun fasse son tri en respectant les envies des autres - oui tu peux la poster, non évite. Et FB, vous avez qu'à pas avoir de compte, c'est plus simple. =D

Non parce que ne pas vouloir se retrouver en photo sur AK, c'est compréhensible. Mais pour ceux qui veulent s'exhiber en loli-crossplay, quand même, on va pas dire non...  :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

spinster

« Réponse #25 le: 19 Mars 2011, 13:33:44 »
J'y serai peut être, tout dépend des rattrapages et de ma disponibilité. Si oui, je sortirai un nouveau cosplay :

Maasko !

LordFay

« Réponse #26 le: 19 Mars 2011, 13:48:06 »
Oh cool ! J'adore ce pokémon  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kano

« Réponse #27 le: 19 Mars 2011, 14:14:52 »
On peut se cosplayer en ça? :o

Moi, même si quelqu'un à des envies vaches de poster ma photo sur facebook, on ne peut pas me tagger car je n'y existe pas :p Mais bon, je suis de toutes façons contre facebook, donc contre le postage de photos sur facebook  :rolleyes:

kisagi

« Réponse #28 le: 19 Mars 2011, 14:18:18 »
si vous voulez pas être pris en photo dites le moi je prendrais en photo seulement ceux qui le voudront.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #29 le: 19 Mars 2011, 14:32:22 »
Personellement  je m'en fous d'être pris en photo sur facebook vu que j'y suis pas. Enfin du moins tant que les photos sont réussite et pas génante  ;)