Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86978 fois)

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #45 le: 21 Mars 2011, 13:08:27 »
si on recommence une irl j'essairai de rester plus longtemps avec vous,parce que la derniére fois on est pas rester longtemps ensemble.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #46 le: 21 Mars 2011, 17:06:34 »
Spinster: Tsss, moi qui pensais que vous saviez tous où était ce foutu stand! La prochaine fois, ce sera meeting à l'entrée, c'est moi qui vous le dit! =D Enfin si tu mets ton cosplay Pokémon ça devrait aller tout seul! :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kisagi

« Réponse #47 le: 21 Mars 2011, 17:25:19 »
serleena moi j'ai du consulter une carte pour trouver l'emplacement exacte,en plus de cela j'avais le numéro de spinster dans mon portable,donc ça a été assez facile à trouver,et si tu veux avoir une carte normalement tu peux t'en procurer facilement au point info de la JE faut juste consulter la carte du site pour trouver les points infos,ou à la limite tu peux toujours aller à l'accueil de la JE,ou il y aura certainement des cartes.
« Modifié: 21 Mars 2011, 17:31:31 par kisagi »

kano

« Réponse #48 le: 21 Mars 2011, 17:38:27 »
Je suis passé à côté du stand ankama 4 fois, et à chaqu'une, il y avait des bouchons énormes, une quantité de personnes absolument éffrayante dans ce coin. Je pense que c'était une idée pas top :p
Si vous voulez une zone où il n'y avait personne, et donc c'est facile de se retrouver, c'était au fond, entre la scène cosplay bizarre et les stands d'animations. Là, j'ai eu l'occasion de voir peu de gens, à peu près tout le temps pendant les 4 jours. :D

SoulJapanExpress

« Réponse #49 le: 21 Mars 2011, 19:29:09 »
... Là, j'ai eu l'occasion de voir peu de gens, à peu près tout le temps pendant les 4 jours. :D
Je sais même pas si le billet vaut 4 jours - celui de paris manga n'en a duré qu'un seul!

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #50 le: 21 Mars 2011, 20:44:10 »
serleena moi j'ai du consulter une carte pour trouver l'emplacement exacte,en plus de cela j'avais le numéro de spinster dans mon portable,donc ça a été assez facile à trouver,et si tu veux avoir une carte normalement tu peux t'en procurer facilement au point info de la JE faut juste consulter la carte du site pour trouver les points infos,ou à la limite tu peux toujours aller à l'accueil de la JE,ou il y aura certainement des cartes.

Je demandais que ça, une carte, sauf qu'à l'entrée ils en avaient plus du tout, et le point info, comment pouvais-je le trouver sans carte? J'avais pas de quoi imprimer le plan du site à l'hôtel où j'étais et puis même si ç'avait été le cas, j'y aurais pas pensé, persuadée que je trouverais un plan sur place facilement. Du coup j'ai avancé au pif, en regardant les hall mais bon, c'était quand même assez au fond pour que je mette un moment à y arriver. Cela dit, kano a raison, tout au bout y'avait personne, on aurait pu se retrouver plus facilement (même si j'aurais encore plus galéré à trouver)! :P

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #51 le: 21 Mars 2011, 23:07:13 »
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je serais sûrement là. Y aura aussi ma petite soeur de 13-14 ans probablement et peut-être Shadowxian du forum.

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #52 le: 02 Mai 2011, 13:52:24 »
Je sais même pas si le billet vaut 4 jours - celui de paris manga n'en a duré qu'un seul!
La JE dure 4 jours, après, ça dépend du pass que tu prends. Mais moi j'étais sur stand, donc j'avais mes 4 jours, et là où j'étais, y avais personne. Pour tout dire, les 3/4 de nos joueurs et notre public lors des animations, ils venaient de l'assos qui avait son stand juste en face  :D

EDIT: J'aurais besoin de savoir, parce que j'ai pas le fric pour me payer le logement pendant les 4 jours (et donc si aucune âme charitable veut me loger :D), ce serait quel jour, cette IRL? Parce que c'est pas pour enmerder, mais si je me presse pas de prendre mes billets et réserver un lit, je vais être mal barré... X.x

SoulJapanExpress

« Réponse #53 le: 02 Mai 2011, 20:52:37 »
Kano a raison... oui Kano...
Il faudra qu'au moment venu ceux qui souhaitent participer à cette IRL conviennent d'une date entre le 30 et le 3...  :rolleyes: comme ¬¬ certaines personnes ne sont pas joignables par MP même groupés, le topic serait approprié.

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #54 le: 02 Mai 2011, 21:34:53 »
Il reste quand même du temps avant la JE pour s'échanger les informations nécessaires. Je préviens tout de suite, je ne viendrai pas en cosplay de Kenshin, Cobra ou Ryo Saeba !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

« Réponse #55 le: 02 Mai 2011, 21:40:17 »
Oui mais certaines personnes dans mon cas ne peuvent réserver qu'une journée, il y'a quelques jours j'étais pratiquement sûre de ne pas y aller  :'( donc il va falloir choisir avant ça pour boucler les dates (je dois en donner une pour mon stage pour pouvoir en reporter le début - et comme d'habitude faire appel à mon inventivité pour produire des justificatifs :wacko:)

Il reste quand même du temps avant la JE pour s'échanger les informations nécessaires. Je préviens tout de suite, je ne viendrai pas en cosplay de Kenshin, Cobra ou Ryo Saeba !
En fait non... Je te voyais te cosplayer en quelque chose de plus simple, de plus féminin, de plus... Valentine!
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 Mai 2011, 21:42:41 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #56 le: 02 Mai 2011, 21:42:17 »
Quel jour te conviendrait le mieux alors SJE ?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

« Réponse #57 le: 02 Mai 2011, 21:44:42 »
On va attendre que les autres se manifestent, il y'a aussi les artistes qui ne seront là qu'une fois. Peut importe la journée en fait, mais il faut dire laquelle. Enfin à vous de voir quoi... :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #58 le: 02 Mai 2011, 21:47:27 »
Je n'y irai pas forcément qu'un seul jour, alors ça m'est égal.

kano

« Réponse #59 le: 02 Mai 2011, 21:58:54 »
Pareil, ça m'est égal tant que j'ai la réponse rapidement.