Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86954 fois)

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #90 le: 15 Mai 2011, 00:26:33 »
Personne n'a envie de prendre un pot hors JE?
J'allais le proposer mais il y'aura des mineurs parmi nous... Non c'est pas grave on s'en débarrassera à l'heure du goûter  =D

Pour pallier au retrouvailles hasardeuses et aux attentes interminables: Fixer une heure précise les amis à l'entrée. Pas besoin de t-shirt flashys et autres, on va ressembler aux télétubbies sous ecstasy! Ak c'est classe n'est ce pas?  8)

--
"Gooooooooooon"

kuchiki byakuya

« Réponse #91 le: 15 Mai 2011, 00:27:42 »
Avec les messages, ca passe peut-être mieux (du moment qu'on zyeute son portable ^^). C'est quand même une option à retenir, au cas où (même si les cheveux fluo reste le meilleur choix je pense  :D )

LordFay

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #92 le: 15 Mai 2011, 00:31:05 »
Une solution marrante à laquelle je pensais : que quelqu'un amène un drapeau ? Un vrai avec un bon manche de 2-3m et un drapeau d'AK ! Pas discret, mais c'est pas le but !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #93 le: 15 Mai 2011, 00:33:15 »
Une solution marrante à laquelle je pensais : que quelqu'un amène un drapeau ? Un vrai avec un bon manche de 2-3m et un drapeau d'AK ! Pas discret, mais c'est pas le but !
Aaah pas mal l'idée Fay, je suis toutafay d'accord pour le drapeau on évitera les teletubbies, alors qui se dévoue ? :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

kisagi

« Réponse #94 le: 15 Mai 2011, 00:34:07 »
j'adore ton idée fay,j'approuve.

emilie

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #95 le: 15 Mai 2011, 01:04:35 »
Aaah pas mal l'idée Fay, je suis toutafay d'accord pour le drapeau on évitera les teletubbies, alors qui se dévoue ? :rolleyes:

FAY !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #96 le: 15 Mai 2011, 01:19:32 »
en fait serleena j'ai un nouveau numéro de téléphone si tu veux je te le passe pour qu'on puisse se reconnaitre lors de la japan ?

Yep.

J'allais le proposer mais il y'aura des mineurs parmi nous... Non c'est pas grave on s'en débarrassera à l'heure du goûter

Si c'est ce genre de pot là, moi je vais avec les mineurs, hein.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #97 le: 15 Mai 2011, 01:59:50 »
Si c'est ce genre de pot là, moi je vais avec les mineurs, hein.
Bah un pot par (ma) définition, il y'a de la consommation  :rolleyes:, tu pensais à autre chose je crois. J'ai juste compris un langage que je parle "le cocktail" ou le "desperados" au choix. C'était prévu avec mes amis que l'on repartirait boire un verre sur watib, parce qu'aux alentours du parcs des expos, c'est un peu la broussaille.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #98 le: 15 Mai 2011, 02:06:39 »
Ben pour faire court, là où il y a de l'alcool il n'y a pas Serleena. ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuchiki byakuya

« Réponse #99 le: 15 Mai 2011, 02:25:16 »
Je vous rejoins. Qui dit auto, dit menthe à l'eau (et en rime siou plait  =D ). Tout ce que je veux à la JE, c'est les sushis!

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #100 le: 15 Mai 2011, 08:54:34 »
Posté par neo-shinigami il y a un ptit moment... Les revoici les revoila les T-shirt version A-K :

Cliquez pour afficher/cacher

et voici le site : http://www.spreadshirt.fr/   :)

kisagi

« Réponse #101 le: 15 Mai 2011, 09:52:36 »
sympa les t-shirts.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #102 le: 15 Mai 2011, 13:07:06 »
@ SJE, boire un pot n'implique pas qu'on boive de l'alcool. C'est les seuls moments où j'aime boire du coca-cola mais le vrai, celui qui fait grossir et en bouteille de verre siouéplait !

Cela n'empêche pas de vouloir saoûler Kyoshi mais mon instinct maternel reprend le dessus, donc je veillerai à ce qu'il boive du champomy et du faux-alcool, voire du lait-fraise ! Pas de problème concernant Zankaze, il est majeur lui  =D

@ Fay, adjugé vendu c'est toi qui te charge du drapeau AK !  :D

@ Manga-fan, merci pour le lien.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

LordFay

« Réponse #103 le: 15 Mai 2011, 13:37:47 »
Pour le drapeau : ça me va bien, mais je n'ai toujours aucune sécurité pour ce qui est de savoir si je viens ou pas. Bon, probablement que je pourrais quand même venir dimanche soir (après tout, mes oraux sont sur Paris).

Je devrais être au courant début juin, ça laisse le temps de se retourner un peu.

@ Serleena : hé, alcool ne veut pas dire beuverie, tout de même ! Je ne bois pas non plus, mais je veux bien aller boire un coup avec AK et on va pas empêcher ceux qui le veulent de prendre un truc à l'éthanol !
« Modifié: 15 Mai 2011, 13:39:23 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #104 le: 15 Mai 2011, 13:48:16 »
Ca me donne soif tout ça  :D

On ne force personne à boire, personne à ne pas boire, ceux qui sont au volant c'est tout à leur honneur, mais j'ai comme l'impression que même si je plussoie, je ne serais pas au rendez-vous.

Je ne savais pas qu'il existait un T-shirt Ak, ils ont poussé tout ça jusque là? Nan... mais nan...
« Modifié: 15 Mai 2011, 18:35:23 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"