Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85985 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #135 le: 16 Mai 2011, 21:00:23 »
j'ai dit presque tout les angles,ça veut dire que je ferai des photos que de la partie haute de serleena et de loin,je suis quelqu'un de timide irl,je ne ferai pas de photo déplacé d'une fille à moins qu'elle ne le veuille.

Comme Sib, ça fait stalker  :D

Mais pour les photos déplacées en public, c'est pas une question de timidité je pense, kisagi XD

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #136 le: 16 Mai 2011, 21:02:07 »
non j'ai juste dit une connerie.

emilie

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #137 le: 16 Mai 2011, 21:17:35 »
Mets des smileys ou dis-le, je t'ai vraiment pris au pied de la lettre pour le coup.  ;)

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #138 le: 16 Mai 2011, 22:09:08 »
Changement de sujet complet : c'est juste moi ou les invités à la JE cet année ne sont pas très excitants ?

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #139 le: 16 Mai 2011, 22:15:00 »
Changement de sujet complet : c'est juste moi ou les invités à la JE cet année ne sont pas très excitants ?
Pour l'instant, moi y en a pas qui me motivent. Ça commence à être proche, je sais pas si ils en ont encore en gestion sans confirmer, mais je me dis que niveau invités, ça risque d'être assez peu intéressant...

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #140 le: 16 Mai 2011, 22:17:42 »
Ouais, parce qu'il y a un moment, il y avait déjà des invités listés, et j'aurais juré avoir vu apparaître Dai Sato sur la liste. Il n'y est plus. Il n'y a plus grand monde, en fait.

Franchement, ça me surprend. C'est pas une petite convention, quand même X_X.
Merci de me rassurer, kano.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #141 le: 17 Mai 2011, 04:18:32 »
Citer
J'ai un reflex aussi, mais je ne voudrais pas faire d'ombre à Serleena

Essaie pour voir. :wacko:

Citer
Alors, Serleena, si tu pouvais ... mitrailler enigma et SJE dans toutes les positions glamours possibles ce serait merveilleux !

Mission acceptée: les filles va falloir être au top! :D

Citer
En fait Serleena, mitraille toutes les filles que tu peux, toi y compris, dans toutes les positions, et envoie moi tout ça en PM 

Ha non, moi je suis derrière l'appareil x)

Citer
je vais aussi mitrailler serleena,la premiére fois que je l'ai vu je n'avais pas d'appareil photo,mais cette fois-ci je vais la photographier sous presque tout les angles.

Hein? Que, de quoi? :o Vous commencez à me faire peur là... chuis plus sûre de venir d'un coup (oui parce qu'avec tout ça j'en oublie que techniquement j'ai toujours pas les sous! ^^")

Citer
Changement de sujet complet : c'est juste moi ou les invités à la JE cet année ne sont pas très excitants ?

Tu peux pas avoir dit ça. Non, c'est pas possible. Akira Yamaoka c'est un dieu bon saaaang!




Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #142 le: 17 Mai 2011, 12:45:15 »
Tu peux pas avoir dit ça. Non, c'est pas possible. Akira Yamaoka c'est un dieu bon saaaang!
Peut-être, pour ceux que son art intéresse. Moi, la musique de jeux, ou pas de jeux, d'ailleurs, c'est vraiment pas un truc qui me hante.
Et même si ce mec est un invité incroyable, ce n'en est qu'un. C'est vraiment l'ombre de ce que la Japan à ramené les années avant...

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #143 le: 17 Mai 2011, 13:21:53 »
Et dire que je suis jamais allé à la JE, alors que ca fait presque 4 ans que je suis sur Paris, Shame on me :)

Cette année, j'y serais certainement vu que ma sœur va m'y traîner de force  :'(
« Modifié: 17 Mai 2011, 17:52:08 par zohard »

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #144 le: 17 Mai 2011, 17:39:12 »
Si vous faites l'IRL en week end, c'est mort pour moi o/

En effet, je ne serai présent qu'un jour ou deux, mais pas le samedi et dimanche :p Vas falloir se passer de mes cosplays :o

Par contre, je suis pour une photo de groupe hein

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #145 le: 17 Mai 2011, 17:59:41 »
dommage spinster j'essaierai de venir te voir,aprés tout j'ai toujours ton numéro de téléphone,et je ferai une photo de toi pour montrer quelle cosplay tu faisais pendant la JE.

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #146 le: 17 Mai 2011, 18:22:46 »
Désoler Kisagi, mais j'ai changé de numéro entre temps, suite au vol de mon portable, et je porterai pas de cosplay, faute de temps (merci la fac !). Mais si tu as 20 minutes à perdre, pourquoi pas, oui.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #147 le: 17 Mai 2011, 18:41:13 »
Peut-être, pour ceux que son art intéresse. Moi, la musique de jeux, ou pas de jeux, d'ailleurs, c'est vraiment pas un truc qui me hante.
Et même si ce mec est un invité incroyable, ce n'en est qu'un. C'est vraiment l'ombre de ce que la Japan à ramené les années avant...

Ben effectivement, toi, ça te botte peut-être pas mais du coup ne pas dire que les invités sont pas intéressants! Moi j'irais rien que pour lui (comme l'an dernier j'y étais que pour le compositeur de Ace Attorney <3). Et puis que je sache on ne le connait pas encore le programme, ni la liste complète des invités, donc pas de quoi s'affoler je trouve.

Mince spinster tu gères pas là! :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #148 le: 18 Mai 2011, 00:14:44 »
Mission acceptée: les filles va falloir être au top! :D
Comment ça qu'il va falloir être au top? Cela signifie qu'il faudra se faire belle, se maquiller et sourire?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #149 le: 18 Mai 2011, 01:13:25 »
Comment ça qu'il va falloir être au top? Cela signifie qu'il faudra se faire belle, se maquiller et sourire?  :P


Ca veut dire: encore plus que d'habitude! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe