Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86980 fois)

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #150 le: 18 Mai 2011, 12:17:14 »
Mince spinster tu gères pas là! :(

Tu prendra un autographe de Yamaoka pour moi ? Et désoler Seleena, je sais que je t'avais marqué et que ta journée ne sera pas la même sans moi x)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #151 le: 18 Mai 2011, 15:32:57 »
Tu prendra un autographe de Yamaoka pour moi ? Et désoler Seleena, je sais que je t'avais marqué et que ta journée ne sera pas la même sans moi x)

Je vais essayer! :D

Ben, j'avoue, j'ai un peu perdu le sens de ma vie là... je me demande si ça vaut encore le coup de venir...

=D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #152 le: 18 Mai 2011, 16:46:05 »
Ca veut dire: encore plus que d'habitude! :D
Ouh la, cela va être dur pour le maquillage alors  :'(

Mais est-ce que certains membres méritent qu'on se fasse belle rien que pour eux? Photoshop retouche bien, dis? On est fan de mangas avant tout  :P

La dernière de Chéri. Subitement, il veut venir à la JE m'accompagner lorsque je lui ai dit que j'allais rencontrer les membres de mon forum :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #153 le: 18 Mai 2011, 17:36:27 »
Ouh la, cela va être dur pour le maquillage alors  :'(

Mais est-ce que certains membres méritent qu'on se fasse belle rien que pour eux? Photoshop retouche bien, dis? On est fan de mangas avant tout  :P

La dernière de Chéri. Subitement, il veut venir à la JE m'accompagner lorsque je lui ai dit que j'allais rencontrer les membres de mon forum :wacko:

Meuh non t'inquiète, le naturel y'a que ça de vrai et je suis sûre que ça te réussit bien et que t'as pas besoin de toshop. :D

Pis, dans ce cas on triera qui mérite de voir les photos x)

Haha excellent ton chéri XD Même le mien n'a pas réagit! :D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #154 le: 18 Mai 2011, 23:49:21 »
Pis, dans ce cas on triera qui mérite de voir les photos x)
Je vais travailler les poses glamour pour Femto, j'ai un T-shirt spécial "humoristique" :P

Sinon, je sais que le samedi sera pas la date choisie pour la rencontre mais pourrait-on faire un meeting point, histoire de voir Angel qui sera de passage ce jour-là? Non pas que je désire absolument de voir un membre du staff en chair et en os... =D

Zankaze

« Réponse #155 le: 18 Mai 2011, 23:52:15 »
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi en se limiterait à une seule IRL. On peut très bien en faire plusieurs.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #156 le: 18 Mai 2011, 23:56:04 »
+1 à Zankaze, vu que je devrai le traîner partout de toute façon =D

Femto / Project D

« Réponse #157 le: 19 Mai 2011, 00:02:59 »
Je vais travailler les poses glamour pour Femto, j'ai un T-shirt spécial "humoristique" :P
Déjà, ça veut dire que j'aurai des photos  8)

Pour le T-shirt humoristique, ne te casse pas la tête, tu en prends qui sert bien et tu le mouilles abondamment. On va dire que je trouve ça drôle  =D
(de quoi pas vous ...)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #158 le: 19 Mai 2011, 00:09:39 »
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi en se limiterait à une seule IRL. On peut très bien en faire plusieurs.
Yessss !!! Pour moi, ce sera OK pour vendredi, samedi et dimanche alors  ;)

Déjà, ça veut dire que j'aurai des photos  8)

Pour le T-shirt humoristique, ne te casse pas la tête, tu en prends qui sert bien et tu le mouilles abondamment. On va dire que je trouve ça drôle  =D
(de quoi pas vous ...)
Femto, t'auras forcément des photos que tu partageras avec tout le monde si on les poste sur le forum   :D

Pour le jeu du T-shirt mouillé, je pense pas que cela puisse se faire, désolée  ;)

AngelMJ

« Réponse #159 le: 19 Mai 2011, 08:22:06 »
Juste un petit message en passant : je serais présent à la Japan le Samedi après-midi (j'avais pas l'intention d'y aller mais comme je suis sur Paris ce Week-end...). Donc tenez moi au courant s'il y a un meeting, je passerai vous faire un petit coucou ^^.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #160 le: 20 Mai 2011, 23:47:33 »
Bon ben, faudra qu'on se fixe un rendez-vous samedi après-midi alors ! Faut pas rater le coucou d'Angel !!!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #161 le: 21 Mai 2011, 16:11:31 »
Bon bah moi faut que je me décide: je ne serai là qu'une journée (pas de sous pour l'hôtel) donc c'est samedi ou dimanche, à vous de voir!

SoulJapanExpress

« Réponse #162 le: 25 Mai 2011, 17:11:29 »
Si c'est toi et Kyoshi qui invitez I'm in  :rolleyes:

Ouais, parce qu'il y a un moment, il y avait déjà des invités listés, et j'aurais juré avoir vu apparaître Dai Sato sur la liste. Il n'y est plus. Il n'y a plus grand monde, en fait.
Il était à Paris Manga mais c'était quand même pourri comme convention. Si il fait le doublé je suis dans ses groupies.

Avec tous ces posts entremêlés j'ai l' (la mauvaise) impression que tout ça va se faire un dimanche. C'est ma première JE j'ai juste pas envie de rater les trucs de la semaine vu que tout le monde (stands et artistes) paquette le dernier jour.

--
"Gooooooooooon"

spinster

« Réponse #163 le: 26 Mai 2011, 13:56:27 »
Méga important :

Voici un petit guide de survie pour ceux qui ne sont jamais venu à Japan Expo, crée par un membre du Cosplay Forum France. Faites votre petite liste et lisez bien le topic qui est bourré de conseils utiles pour votre survie dans cet enfer qu'est JE :p

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #164 le: 26 Mai 2011, 14:28:37 »

Avec tous ces posts entremêlés j'ai l' (la mauvaise) impression que tout ça va se faire un dimanche. C'est ma première JE j'ai juste pas envie de rater les trucs de la semaine vu que tout le monde (stands et artistes) paquette le dernier jour.

Mais c'est le dimanche que tu fais les meilleurs affaires, acheté les coffrets les 15 dernières minutes avant la fermeture, pour avoir les prix bradés de chez bradés. En général c'est à ce moment que j'achète les derniers vrais trucs que je veux.

Dimanche, mmm je pense que oui je serais là ce jour là sur.

Edit : De plus si tu veux voir le cosplay c'est plus ce que c'était. Je me suis fait presque virer de la salle et agresser par une bande de groupies psychotiques, alors que je m'égosillais pour la bonne cause au risque de perdre mes cordes vocales à beugler "LA ROUE". Plus ce que c'était tout ça...