J'aurais un petit service à demander à une âme charitable qui pourrait se trouver sur place se jour là (pas possible pour moi).
Pour ceux qui connaitraient, la web-série "Noob" existe aussi en tant que BD. Or il se trouve qu'à l'occasion de la JE, une édition limitée à 500 exemplaires du tome 4 (sortie prévue le 22 juin) sera vendue, avec une couverture inédite (l'évènement colle pas mal avec le titre en plus).
Si l'un d'entre vous est d'accord pour prendre le risque, j'aimerais bien qu'il essaie de se procurer cet item rare sur le stand Soleil et me l'envoie ensuite par la poste... Pour le paiement, je peux envoyer un chèque par la poste ou mieux, faire une commande sur le site de la Fnac (une BD, un manga ou un DVD selon les prix), ou encore offrir un jeu via Steam.
Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis prêt à me montrer généreux, donc contactez-moi par MP si vous êtes ok.
Et pour que vous voyiez un peu à quoi ressemble la BD, je vous mets le lien du site officiel (en haut, l'édition spéciale et quelques posts plus bas, l'édition normale).
Noob-TVD'avance merci.
Et comme je suis un vrai fan, il est fort possible que j'achète aussi la version simple (et même une troisième: 2 que je garde dans un coffre, et une que je lis...qui a dit Konata?).