Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86256 fois)

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #165 le: 26 Mai 2011, 14:56:33 »
Edit : De plus si tu veux voir le cosplay c'est plus ce que c'était. Je me suis fait presque virer de la salle et agresser par une bande de groupies psychotiques, alors que je m'égosillais pour la bonne cause au risque de perdre mes cordes vocales à beugler "LA ROUE". Plus ce que c'était tout ça...

Disons que les "la roue !" ou les "a poil", on en a un peu marre sur scène et, manque de chance, tu es tombé sur des groupi(e)s d'un(e) cosplayeu(se)r ^-^'

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #166 le: 26 Mai 2011, 15:48:56 »
Des fanatiques oui !

Mais bon, un cosplay sans la roue, c'est un cosplay qui perd beaucoup de fun...

Mais bon, en bon dinosaure, je mettrais plus trop les pieds dans la grande salle.

SoulJapanExpress

« Réponse #167 le: 26 Mai 2011, 16:09:46 »
Merci Spinster j'avais pas du tout idée et jusqu'alors je n'ai pas encore fouillé le site.  95000 m2 ça m'a calmé là  :D, ca va être très simple, Havaianas, baggy et débardeur. La photo de la foule m'a tué moi qui pensais me pointer vers 11h 12h je vais me noyer (même un dimanche) =D

Mais c'est le dimanche que tu fais les meilleurs affaires, acheté les coffrets les 15 dernières minutes avant la fermeture, pour avoir les prix bradés de chez bradés. En général c'est à ce moment que j'achète les derniers vrais trucs que je veux.
Pourquoi je ne suis pas étonnée? ^^'
J'y penserais en faisant attention aux City Hunter's.

Ps: la roue?  :huh:
« Modifié: 26 Mai 2011, 16:17:01 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #168 le: 26 Mai 2011, 16:19:28 »
Merci Spinster j'avais pas du tout idée et jusqu'alors je n'ai pas encore fouillé le site.  95000 m2 ça m'a calmé là  :D, ca va être très simple, Havaianas, baggy et débardeur. La photo de la foule m'a tué moi qui pensais me pointer vers 11h 12h je vais me noyer (même un dimanche) =D

Moi j'ai eu quelques rires nerveux.
Visiteurs de la Japan Expo = 4, 5 fois la plus grande ville de la Corrèze = 260 fois mon village. Bon, c'est grand.

Par contre je ne pensais pas que c'était autant la guerre!

Une question aussi (par rapport à ce qu'ont dit GTZ et spinster): c'est une tradition que les cosplayers fassent une roue sur scène?
Membre de la Bunny Team!

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #169 le: 26 Mai 2011, 18:12:03 »
C'était, je me suis battus pour qu'elle perdure, contre des kevinettes perfides, mais c'est terminé cette époque. Maintenant faut s'extasier ou se taire.

La vraie tradition c'est que les commentateurs et animateurs fassent la roue. Mais c'est finit ça aussi.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #170 le: 27 Mai 2011, 02:55:50 »
Ton lien est sympa, spinster, mais pas forcément très fiable: compter minimum deux bonnes heures sans billet premium; pas d'accord. Le samedi de l'an dernier, la file des premiums faisait au moins deux fois la taille de ceux qui n'avaient pas de billet (ce qui était mon cas) - et je suis arrivée en un peu moins d'une heure.
« Modifié: 27 Mai 2011, 02:58:02 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #171 le: 27 Mai 2011, 11:00:50 »
Ton lien est sympa, spinster, mais pas forcément très fiable: compter minimum deux bonnes heures sans billet premium; pas d'accord. Le samedi de l'an dernier, la file des premiums faisait au moins deux fois la taille de ceux qui n'avaient pas de billet (ce qui était mon cas) - et je suis arrivée en un peu moins d'une heure.
Je ne pense pas que c'était les premiums, ça, mais les préventes ^^
Les premiums sont en nombre limité et je peux dire, parce que je passais en staff par la même porte, qu'ils n'attendaient pas beaucoup.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #172 le: 27 Mai 2011, 15:04:15 »
Ah oui effectivement, mea culpa, je pensais que c'était la même chose; maintenant que j'y pense ça doit être ces billets vendus au prix fort en nombre limité!

spinster

« Réponse #173 le: 28 Mai 2011, 18:07:05 »
Ps: la roue?  :huh:

En faite, a un époque où les cosplayeurs ne passait que quelques secondes sur scène sans faire la moindre prestation, une d'elle a décidé de mettre un peu d'ambiance en faisant la roue lors de son passage. Depuis, les pervers le hurlent à chaque fille sur scène en espérant voir la culotte des cosplayeuses. Mais bon, c'est comme une grosse blague, au début ça fait rire mais, au bout d'un moment, ça devient chiant et déstabilisant quand on essaye de faire quelque chose de joli/comique.

SoulJapanExpress

« Réponse #174 le: 28 Mai 2011, 21:49:58 »
En faite, a un époque où les cosplayeurs ne passait que quelques secondes sur scène sans faire la moindre prestation, une d'elle a décidé de mettre un peu d'ambiance en faisant la roue lors de son passage. Depuis, les pervers le hurlent à chaque fille sur scène en espérant voir la culotte des cosplayeuses. Mais bon, c'est comme une grosse blague, au début ça fait rire mais, au bout d'un moment, ça devient chiant et déstabilisant quand on essaye de faire quelque chose de joli/comique.

A mort GTZ alors  :D

--
"Gooooooooooon"

Nakei1024

« Réponse #175 le: 30 Mai 2011, 21:21:00 »
J'aurais un petit service à demander à une âme charitable qui pourrait se trouver sur place se jour là (pas possible pour moi).

Pour ceux qui connaitraient, la web-série "Noob" existe aussi en tant que BD. Or il se trouve qu'à l'occasion de la JE, une édition limitée à 500 exemplaires du tome 4 (sortie prévue le 22 juin) sera vendue, avec une couverture inédite (l'évènement colle pas mal avec le titre en plus).
Si l'un d'entre vous est d'accord pour prendre le risque, j'aimerais bien qu'il essaie de se procurer cet item rare sur le stand Soleil et me l'envoie ensuite par la poste... Pour le paiement, je peux envoyer un chèque par la poste ou mieux, faire une commande sur le site de la Fnac (une BD, un manga ou un DVD selon les prix), ou encore offrir un jeu via Steam.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis prêt à me montrer généreux, donc contactez-moi par MP si vous êtes ok.

Et pour que vous voyiez un peu à quoi ressemble la BD, je vous mets le lien du site officiel (en haut, l'édition spéciale et quelques posts plus bas, l'édition normale).

Noob-TV

D'avance merci. :)

Et comme je suis un vrai fan, il est fort possible que j'achète aussi la version simple (et même une troisième: 2 que je garde dans un coffre, et une que je lis...qui a dit Konata?).  :wacko:
« Modifié: 30 Mai 2011, 21:30:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #176 le: 30 Mai 2011, 21:47:44 »
De mon côté j'en suis encore à savoir si je vais venir, donc je réitère ma demande pour pouvoir m'organiser en conséquence: samedi ou dimanche finalement?

Squik

« Réponse #177 le: 30 Mai 2011, 22:34:22 »
@ Nakei : si je vais à la JE cette année j'essaierai de te procurer cette BD, par contre si c'est limité à 500 tomes je pense pas que tu sois le seul sur le coup... (mais bon si jamais j'y vais, je me lève tôt le premier jour avec ma ds pour patienter, et ça devrait passer :P )
Mon compte SensCritique.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #178 le: 30 Mai 2011, 23:34:05 »
Moi je crie la Roue quand c'est pourris !

Un cosplayeur ayant un costume naze se doit de faire la roue pour rattrapé son show. Ca rajoute du piment, bien entendu voir la culotte des cosplayeuses c'est bonus ^^.

De toute manière il y a plus que moi qui crie la roue...

allbrice

« Réponse #179 le: 31 Mai 2011, 14:23:29 »
May’n, artiste JPop/JRock, sera aussi à la Japan Expo.

Un peu déçu de ses dernières prestations musicales actuelles depuis qu'elle a signé chez la maison de production Flying Dog sous le label Victor Entertainment. Pourvu qu'elle vous interprète certaines pistes de l'OST de Macross Frontier...  :rolleyes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bqB1Dkau7l0[/youtube]

Tiens, il faut que je me fasse les films de cette série, histoire de la terminer.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."