Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85978 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #210 le: 06 Juin 2011, 18:43:16 »
Je profite du fait que vous soyez enfin d'accord (  =D ) pour réitérer ma demande concernant le tome 4 de la BD Noob en édition limitée spécial JE. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #211 le: 06 Juin 2011, 18:55:25 »
Vu qu'il s'agit d'édition limitée Nakei elles partiront toutes le premier jour de la JE je suppose :wacko:, donc ton envoyé spécial devra être sur la place ce jour là...

--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #212 le: 11 Juin 2011, 22:25:10 »
Le jour J approche ! Vous pouvez pas savoir comme je suis impatiente d'être là. J'ai trop envie de vous voir.

Bon alors, le ou les rendez-vous sont pour quand?

- vendredi, samedi et dimanche à quelle heure? (j'aime beaucoup l'idée de Zankaze)

Personne n'est interessé par une soirée spéciale AK? Je parcours pas 1.500 km pour rien, non mais !

Mince, faut peut-être commencer à se donner les n° de tél par MP...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #213 le: 11 Juin 2011, 23:37:13 »
Il y a des intéressés pour la soirée: la preuve, un repas à un resto jap a été proposé ^^¿

Je voulais savoir, parce que là dessus, je suis un newbie, si la file d'attente des préventes est pérenne, et surtout, si ce n'est pas le cas, vers quelle heure elle commence à raccourcir. Histoire de prévoir quel genre de journées je vais réaliser. Je veux quand même éviter de m'exposer au soleil brulant de Juillet pendant des heures alors que je fais des malaises avec bien moins... X.x

Mon nº de tel risque de subir une résiliation avant les dates concernées, donc je vais voir comment je fais, mais je serai sûrement disponible sur mon nº espagnol. Dès que je sais, je fais tourner... (Je n'oblige personne à faire des appels internationaux, bien sûr :p)

kuchiki byakuya

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #214 le: 11 Juin 2011, 23:42:39 »
Je me posais les mêmes questions enigma ^^ Un petit résumé s'impose.

Par contre, je peux déjà dire que je ne pourrai pas venir à la soirée car je viendrai pas seul. Samedi oiu dimanche pour ma part. Voilà :)

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #215 le: 12 Juin 2011, 00:07:05 »
Les membres présents à la JE (pour l'instant):

> LordFay
> Kisagi (les 4 jours)
> Enigma
> Serleena
> Kuchiki Byakuya (Samedi & Dimanche)
> Angel MJ (Samedi Après-midi)
> Kano (Vendredi, Samedi, Dimanche)
> Yuki Usagi
> Squik
> Kyoshi (les 4 jours)
> Zankaze
> Spinster
> Manga-fan66
> GTZ (les 4 jours)
> Zohard
> SJE (Samedi)

> Stats préliminaires: 16 membres, 3 présents les 4 jours, 4 le samedis, 3 indécis, le reste N/A.

> Où se retrouver? A l'entrée point facile d'accès. Se fixer une heure de rassemblement.

> Les contacts: les échanges de numéros se font progressivement.

> Le programme d'après "valable" le samedi: Un diner de groupe à Higuma, restaurant cantine japonaise situé à Rue Saint Anne entre Opéra et le métro Pyramide dans Paris. Autres options envisageables, n'hésitez pas à proposer des coins sympas à portée de bourses modestes. Un after est le bienvenu.

> Ps: On cherche toujours un(e) volontaire pour la demande de Nakei.

En ce qui concerne les files d'attentes, le mieux est d'acheter votre billet en ligne ou dans un point de vente comme la Fnac. Si impossible, contacter un membre sur par MP qui pourra acheter le billet pour vous.
« Modifié: 12 Juin 2011, 00:15:50 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Squik

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #216 le: 12 Juin 2011, 00:09:36 »
Pour la BD de Nakei, je me suis déjà proposé, et en effet il est presque acquis que je serai à la JE cette année (sans doute les 4 jours, à voir). Je repréciserai tout ça quand ce sera organisé.
Mon compte SensCritique.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #217 le: 12 Juin 2011, 00:22:07 »
@ SJE, trop génial ton résumé !!! On y voit plus clair  :D

Pour ma part, je serai là vendredi, samedi et dimanche.

Je suis à fond pour le resto et l'after si c'est possible, attention avec moi ce sera nuit blanche...quoique non. Bah oui le dimanche il y a encore la  JE...

Je me posais les mêmes questions enigma ^^ Un petit résumé s'impose.

Par contre, je peux déjà dire que je ne pourrai pas venir à la soirée car je viendrai pas seul. Samedi oiu dimanche pour ma part. Voilà :)
Oui et alors Kuchiki? La personne qui t'accompagne, elle aime pas les mangas? Parce que je compte bien incruster mon meilleur ami à la soirée, tu sais...

A moins que le groupe veuille exclusivement des membres d'AK  :'(
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #218 le: 12 Juin 2011, 00:24:09 »
Ok Squik - si jamais y'a un empêchement, je peux aussi tenter de récupérer la BD, puisque je serai là jeudi. Cela dit, je ne peux rien garantir, donc ... :(

Citer
A moins que le groupe veuille exclusivement des membres d'AK  Cry

Du tout, on aura deux doyens pour le prix d'un :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #219 le: 12 Juin 2011, 00:25:42 »
Du tout, on aura deux doyens pour le prix d'un :D
Je vais te griller comme du chorizo. Je te prépare une monumentale surprise bébé chéri !  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #220 le: 12 Juin 2011, 00:26:26 »
A moins que le groupe veuille exclusivement des membres d'AK  :'(
Mais non, tu ne seras pas la seule a être accompagnée rassure toi.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #221 le: 12 Juin 2011, 00:32:05 »
Pour ma part je pense finalement ne pas venir. Vu comment mon été se profile non seulement ça ne m'arrange pas, mais surtout j'ai pas les moyens pour le train (et encore moins pour l'hôtel, et comme visiblement votre réunion se passerait plutôt en soirée je ne pourrais de toute façon pas y être donc je perds une raison de venir). En plus le programme a été révélé et ne me botte pas tant que ça. Bon, je pleure sur ma dédicace perdue d'Akira Yamaoka mais bon. En plus de ça, j'ai l'impression de passer ma vie dans les trains en ce moment... ajoutons à cela que je viendrais toute seule (donc 3h à s'emmerder dans le TGV) et que pour l'avoir déjà faite, la JE seule c'est pas drôle (alors je sais que le but c'est de se retrouver mais je suppose que chacun ira dans son coin pour voir ce qui les intéresse donc bon).

Bref, donc voilà: je ne viens pas!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #222 le: 12 Juin 2011, 00:44:15 »
Arf! Et tu nous dis ça comme ça CASH!  :(
Le programme s'adapte après chacun fait ce qu'il lui plaît d'autant plus que ce n'est que sur ce samedi, il est tout à fait modulable. Les propositions sont ouvertes et je ne pense pas que les membres rechigneront si cela en arrange plus d'un. Petite solidarité quand même. Nous serons là pour passer un bon moment avant tout.

Une dédicace d'Akira Yamaoka: ca peut s'arranger.

Citer
la JE seule c'est pas drôle (alors je sais que le but c'est de se retrouver mais je suppose que chacun ira dans son coin pour voir ce qui les intéresse donc bon).

Je te comprends mais outre les raisons légitimes que tu as cité et dont je suis vraiment navré, j'ose espérer que les membres de AK ne seront pas tous égocentré. C'est ma première JE et je doute de ne pas faire le tour des stands sans but précis. Evidemment, il y'a des choses qui attirent notre curiosité plus que d'autres, mais rien n'empêche de passer du temps ensemble. Si j'y vais c'est 1/4 pour voir (enfin) Enigma, 1/4 pour les Kyokafay, 1/4 pour ma culture et passion, 1/4 pour passer du bon temps avec AKJE. Maintenant il nous manquera un sourire et un membre photographe derrière.
« Modifié: 12 Juin 2011, 00:48:52 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #223 le: 12 Juin 2011, 00:53:46 »
Désolée, ça m'embête aussi, j'ai longuement pesé le pour et le contre.

Je me base sur mon expérience de l'an dernier, j'avais mes priorités, le groupe en avait d'autres, du côté Rydiss est partie d'un côté voir un truc, moi d'un autre (je crois que personne connaissait Noriyuki Iwadare donc de toute façon j'étais vouée à y aller seule! :P), spinster nous avait quitté assez tôt et pour le reste du groupe je ne sais pas... Donc c'était peut-être un problème d'organisation, je sais pas, mais je suis partie assez tôt parce que seule + monde = vite ennuyeux. Et c'est pas mon argument number 1, si c'était le seul inconvénient je passerai outre bien sûr ;)
L'an dernier j'étais sur place donc ça me coûtait vraiment rien mais au final j'étais quand même un peu déçue. Du coup là je peux pas sacrifier l'argent et le temps de cette journée vu la situation actuelle...




Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #224 le: 12 Juin 2011, 01:02:16 »
Citer
Maintenant il nous manquera un sourire

Haha, tellement cheesy ! :D
N'empêche, c'est vrai que c'est dommage. Je n'étais pas là l'année dernière, mais vu que j'y vais les 4 jours, j'espère bien passer un bon bout de temps avec les gens du forum - enfin, il y aura toujours le spectre avec moi de toute façon, donc pas de risques.

J'aurais bien essayé de te convaincre, Serleena, mais t'as l'air assez catégorique, donc autant estimer que tu as fait le meilleur choix en connaissance de cause.