Aaaaaaaaaaaaaaaargh mais qu'est-ce que je viens de lire Serleena ! Zut alors ! moi qui me faisait une joie...
Nan mais la soirée, c'est juste un petit plus...Tu sais nous avons tous des goûts différents et chacun aura quartier libre (tiens d'ailleurs faudrait peut-être que je regarde le programme). Le but étant de nous octroyer à un moment donné une "grande pause entre membres d'AK" -
Je déglingue celui/celle qui passera juste 5 mn pour nous dire bonjour/au revoir Il est hors de question d'imposer quoi que ce soit au groupe. De toute façon, on s'adaptera le moment venu.
C'est dommage pour cette fois mais bon tu as de très bonnes raisons
Ce n'est que partie remise !
PS : si je vois un sosie d'André Grandier, compte sur moi pour la photo
@ SJE, moi aussi ce sera ma première JE. Mais bien sûr que nous allons tout faire pour nous voir pour
torturer avec le plus grand sadisme passer du bon temps en compagnie des Kyokaze
(surtout le Kyo,) évidemment ! Rencontrer les gens, il n'y a que ça de vrai !
@ Kuchiki, ah oui effectivement...Flûte alors mais bon il pouvait pas savoir pour le projet de la soirée AK...
Pour les échanges de n°, je vous préviens le mien est espagnol. J'essaiera de voir si je peux chiper un n° de portable français mais je vous garantie rien.
Tiens en relisant la liste, je me suis aperçue qu'il manquait des membres ! Opération prise de contact déclenchée !
Maintenant the big question : à quelle heure? @ Angel, pour toi ta tranche horaire de l'après-midi, c'est quoi? Parce que moi, j'ai le rythme espagnol et l'après-midi va de 15h a 21h