Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 87039 fois)

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #240 le: 13 Juin 2011, 16:20:10 »
je pense également être absent pour votre soirée,donc oui faudra profiter du déjeuner pour mieux se connaitre.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #241 le: 13 Juin 2011, 19:50:49 »
Aaaaaaaaaaaaaaaargh mais qu'est-ce que je viens de lire Serleena ! Zut alors ! moi qui me faisait une joie... :(

Nan mais la soirée, c'est juste un petit plus...Tu sais nous avons tous des goûts différents et chacun aura quartier libre (tiens d'ailleurs faudrait peut-être que je regarde le programme). Le but étant de nous octroyer à un moment donné une "grande pause entre membres d'AK" - Je déglingue celui/celle qui passera juste 5 mn pour nous dire bonjour/au revoir  :wacko: Il est hors de question d'imposer quoi que ce soit au groupe. De toute façon, on s'adaptera le moment venu.

C'est dommage pour cette fois mais bon tu as de très bonnes raisons  ;) Ce n'est que partie remise !  :D

PS : si je vois un sosie d'André Grandier, compte sur moi pour la photo  =D

Désolée pour la déception! Ca m'embête aussi. C'est le genre de trucs à pas rater, c'est fatal pour la vie de communauté en plus!  :D Après vous allez pouvoir échanger plein de private joke où tous ceux qui seront pas venus pourront pas participer, et liront le mot "exclu" en grosses lettres sur leur front.
Bref, très sérieusement, niveau argent ça suit pas et le pire dans tout ça c'est parce que j'ai un autre truc de prévu sur Paris la semaine suivante, ça me botte plus du tout d'y aller mais j'ai déjà payé et c'est pas remboursable donc ça me fait doublement chier de sacrifier cette JE. Et puis j'en ai pas du tout profité l'an dernier, donc j'aurais aimé prendre ma revanche. En plus j'avais pas mal de stands et de gens à voir sur place!
Je vais arrêter de renâcler, ça me déprime -___-
Mais bon, même si je me saignais aux quatre veines pour venir ce serait doublement frustrant car sur place je ne pourrais rien acheter et je pourrais même pas manger avec vous (enfin si: je vous regarderais manger!), donc quelque part c'est pas plus mal.

Bref, je prends la photo d'André si y'a et si jamais quelqu'un passe près de Yamaoka, pensez à moi! =D
« Modifié: 13 Juin 2011, 19:57:41 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #242 le: 13 Juin 2011, 20:14:24 »
Serleena ou cosette en dépression.
Je vais pas acheter un bout de pain et une goutte d'eau pour le prix double de mon ticket, j'amène ma gamelle!
Mais bon, même si je me saignais aux quatre veines pour venir ce serait doublement frustrant car sur place je ne pourrais rien acheter et je pourrais même pas manger avec vous (enfin si: je vous regarderais manger!), donc quelque part c'est pas plus mal.
Si jamais quelqu'un passe près de Yamaoka, pensez à moi! =D
La chasse à Yamaoka sera donc ouverte  8)

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #243 le: 13 Juin 2011, 20:26:44 »
Tu amènes ta gamelle dans un restau dont tu nous a tant vanté les mérites? :huh:

La chasse à Yamaoka sera donc ouverte

Ah, je... suis toute némue là. :'( Merci. Sincèrement. Merci.

SoulJapanExpress

« Réponse #244 le: 13 Juin 2011, 21:16:49 »
Tu amènes ta gamelle dans un restau dont tu nous a tant vanté les mérites? :huh:
Nan pendant la JE on s'est mal compris je crois.  :D
J'ai vanté aucun mérite (je sens que ça va se retouner contre moi cette histoire ^^), il fait parti de mes favoris et je suis open à toutes autres découvertes...

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #245 le: 14 Juin 2011, 01:20:10 »
Ah, mais je parlais pas de manger à la JE, ce serait pure folie, et un vrai suicide économique - ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit! L'an dernier, il avait plu à verses, j'étais vêtue légèrement donc je n'ai pas pris de bouteille d'eau, je suis pas une grande buveuse et puis j'avais un peu froid donc je pensais pas en avoir besoin (et puis j'aurais pas su où la mettre). Mal m'en a pris, au bout de 2h je suffoquais et me suis résolue à faire 20 min de queue pour consentir à payer une cannette le prix d'or! Je le ferai pas deux fois. :P

allbrice

« Réponse #246 le: 14 Juin 2011, 17:22:50 »
Dybex proposera lors de la Japan Expo la projection du film Fullmetal Alchemist: l'étoile de Milos!
400 places seront distribuées gratuitement sur le stand de l'éditeur et de ses partenaires!
La projection aura le lieu le samedi 02 juillet à partir de 16h15!
MN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #247 le: 14 Juin 2011, 18:51:37 »
Une bonne raison de plus de venir samedi.

Il va y avoir la queue, ça va se battre sur le stand Dybex.

Kyoshi

« Réponse #248 le: 14 Juin 2011, 18:54:02 »
Hé, mais une question bête.Vous comptez y arriver à quelle heure ? Quand j'étais allé, j'étais juste passé en coup de vent pour acheter des coffrets, donc je me suis pas attardé.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #249 le: 14 Juin 2011, 19:24:28 »
Au plus tard j'y serais vers 13h. Enfin j'espère, ça dépendra de la file d'attente dehors...

kano

« Réponse #250 le: 14 Juin 2011, 20:50:58 »
C'est pour me faire une idée de ma réponse à cette question que je demandais l'autre jour comment évolue sur le temps la file d'attente des préventes (la seule réponse que j'ai eu, c'est SJE qui me proposait d'acheter des préventes... C'est pas con comme idée, mais bon, pas au top de l'utilité :D)

Kyoshi

« Réponse #251 le: 14 Juin 2011, 21:03:02 »
Non mais SJE...c'est SJE. :D

Je me souviens y être arrivé à 15h l'année dernière, et y'avait personne. C'est déjà ça, même si ça sert pas vraiment comme repère.

kano

« Réponse #252 le: 14 Juin 2011, 21:41:23 »
Ouai bon, c'est quand même pas super comme heure d'arrivée X.x
Je pense plus à: Quel est l'état de la file d'attente à 12?
Je compte arriver avant ça, en fait, mais c'est la meilleure référence à laquelle je peux penser.

SoulJapanExpress

« Réponse #253 le: 14 Juin 2011, 22:02:58 »
C'est pour me faire une idée de ma réponse à cette question que je demandais l'autre jour comment évolue sur le temps la file d'attente des préventes (la seule réponse que j'ai eu, c'est SJE qui me proposait d'acheter des préventes... C'est pas con comme idée, mais bon, pas au top de l'utilité :D)
J'ai cru bon de t'indiquer un moyen d'éviter la file d'attente. Apparemment inutile. Bien reçu.
Non mais SJE...c'est SJE. :D
Que...  :huh:

--
"Gooooooooooon"

kisagi

« Réponse #254 le: 14 Juin 2011, 22:10:38 »
perso j'y vais trés tôt,genre je sors,à 4h30 du matin de cher moi et j'arrive la-bas aux environ de 6h30 du matin pour éviter d'être tout derriére dans la file d'attente,comme ça quand sa ouvre je fais partie des premiers parmis les préventes à y entrer,et ce qui est bien,c'est que quand j'arrive y'a déja une dizaine de personne en train d'attendre et on discute de mangas et animes tranquillement.