Aaaaaaaaaaaaaaaargh mais qu'est-ce que je viens de lire Serleena ! Zut alors ! moi qui me faisait une joie... 
Nan mais la soirée, c'est juste un petit plus...Tu sais nous avons tous des goûts différents et chacun aura quartier libre (tiens d'ailleurs faudrait peut-être que je regarde le programme). Le but étant de nous octroyer à un moment donné une "grande pause entre membres d'AK" - Je déglingue celui/celle qui passera juste 5 mn pour nous dire bonjour/au revoir
Il est hors de question d'imposer quoi que ce soit au groupe. De toute façon, on s'adaptera le moment venu.
C'est dommage pour cette fois mais bon tu as de très bonnes raisons
Ce n'est que partie remise ! 
PS : si je vois un sosie d'André Grandier, compte sur moi pour la photo 
Désolée pour la déception! Ca m'embête aussi. C'est le genre de trucs à pas rater, c'est fatal pour la vie de communauté en plus!

Après vous allez pouvoir échanger plein de private joke où tous ceux qui seront pas venus pourront pas participer, et liront le mot "exclu" en grosses lettres sur leur front.
Bref, très sérieusement, niveau argent ça suit pas et le pire dans tout ça c'est parce que j'ai un autre truc de prévu sur Paris la semaine suivante, ça me botte plus du tout d'y aller mais j'ai déjà payé et c'est pas remboursable donc ça me fait doublement chier de sacrifier cette JE. Et puis j'en ai pas du tout profité l'an dernier, donc j'aurais aimé prendre ma revanche. En plus j'avais pas mal de stands et de gens à voir sur place!
Je vais arrêter de renâcler, ça me déprime -___-
Mais bon, même si je me saignais aux quatre veines pour venir ce serait doublement frustrant car sur place je ne pourrais rien acheter et je pourrais même pas manger avec vous (enfin si: je vous regarderais manger!), donc quelque part c'est pas plus mal.
Bref, je prends la photo d'André si y'a et si jamais quelqu'un passe près de Yamaoka, pensez à moi!