Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85955 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #270 le: 15 Juin 2011, 19:49:50 »
Heu. Au passage.
On arrive à la JE le matin.
On part de la JE le soir.
L'heure du déjeuner est entre le matin et le soir.
D'après le théorème des valeurs intermédiaires de mon cours de maths, on est à la JE à l'heure de manger.
Or, d'après je sais plus qui, il faut être suicidaire pour manger à la JE.

Conclusion = ? X_X
T'as oublié de prendre en compte l'effet tunnel.

Tu peux tout à fait manger à la JE (au centre), y'a toute la place qu'il faut. Après, si tu n'as rien apporté, tu peux te restaurer sur place... et c'est là que c'est suicidaire, pour le budget. Tout y est bien sûr affreusement cher.

En deux mots, il faut avoir prévu le coup, quoi. C'est tout.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #271 le: 15 Juin 2011, 19:55:18 »
Hawais. Ca veut dire que non seulement y faut y penser, mais il faut aller chercher de quoi manger. Effort insurmontable. :'(

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #272 le: 15 Juin 2011, 20:14:16 »
Hawais. Ca veut dire que non seulement y faut y penser, mais il faut aller chercher de quoi manger. Effort insurmontable. :'(
Fais toi une petite gamelle qui ne tournera pas  :rolleyes:, le seul inconvénient c'est que tu emporteras du coup un sac ou une sacoche. Ca peut être encombrant mais tu y gagneras économiquement du moins ...

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #273 le: 15 Juin 2011, 20:20:02 »
Citer
le seul inconvénient c'est que tu emporteras du coup un sac ou une sacoche

Ca, je compte le faire de toute façon. Ne serais-ce que pour emmener de l'eau et revenir avec des coffrets :wacko:.

Selty

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #274 le: 15 Juin 2011, 21:04:28 »
Les membres présents à la JE (pour l'instant):

> Le programme d'après "valable" le samedi: Un diner de groupe à Higuma, restaurant cantine japonaise situé à Rue Saint Anne entre Opéra et le métro Pyramide dans Paris. Autres options envisageables, n'hésitez pas à proposer des coins sympas à portée de bourses modestes. Un after est le bienvenu.


Cette cantine n'est vraiment pas la meilleure, pour déjeuner, je conseille l'Hokkaido, dans les environs, elle ne paye pas de mine mais est réputée chez les fans comme étant la meilleure, et je le confirme, ayant savouré de nombreux ramens dans le quartier.
 
Personnellement, je ne pense pas aller a la JE cette année, mais si une rencontre IRl hors JE se profile, je serais heureuse d'y participer/d'aider à l'organiser.

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #275 le: 15 Juin 2011, 21:06:27 »
Citer
Cette cantine n'est vraiment pas la meilleure, pour déjeuner, je conseille l'Hokkaido, dans les environs, elle ne paye pas de mine mais est réputée chez les fans comme étant la meilleure, et je le confirme, ayant savouré de nombreux ramens dans le quartier.

Ouais, à choisir, je vote pour Hokkaido aussi. C'est nettement plus tranquille aussi. Après, y'a un autre resto un peu excentré qui s'appelle Zen, et avec des amis on s'accorde tous pour dire qu'il est un cran au-dessus.
Citer
Personnellement, je ne pense pas aller a la JE cette année, mais si une rencontre IRl hors JE se profile, je serais heureuse d'y participer/d'aider à l'organiser.

Ca risque de se profiler, dans le sens où je ferai un caprice si ça se fait pas =D.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #276 le: 15 Juin 2011, 21:17:56 »
Cette cantine n'est vraiment pas la meilleure, pour déjeuner, je conseille l'Hokkaido, dans les environs, elle ne paye pas de mine mais est réputée chez les fans comme étant la meilleure, et je le confirme, ayant savouré de nombreux ramens dans le quartier.
C'est ce que j'aime chez vous, le bon goût. J'adore aussi ce restaurant pour l'avoir fréquenté assiduement pendant près de trois ans donc je ne peux que plussoyer  =D. En plus c'est à une rue de l'autre. Il y'a encore meilleur que Hokkaido (oui véridique) mais après on explose les budgets. Par contre pour un groupe de x personnes, le samedi ...

Ca risque de se profiler, dans le sens où je ferai un caprice si ça se fait pas =D.

Ne vend pas la peau de Guu avant de l'avoir tué... Il y'a des IRL qui se passent mal (j'imagine) et j'appréhende pas mal.
« Modifié: 15 Juin 2011, 21:19:56 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #277 le: 15 Juin 2011, 21:19:53 »
Citer
Il y'a encore meilleur que Hokkaido (oui véridique) mais après on explose les budgets. Par contre pour un groupe de x personnes, le samedi ...

T'as quoi de meilleur que Hokkaido, peu importe le prix (que j'aille tester ce week-end) ? (Zen est un tantinet plus cher aussi, en effet)
En fin de compte, ça va se jouer à combien on est sur le coup. :D

Citer
Ne vend pas la peau de Guu avant de l'avoir tué... Il y'a des IRL qui se passent mal (j'imagine) et j'appréhende pas mal.

M'ouais true. J'évite d'y penser :P.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #278 le: 15 Juin 2011, 21:21:53 »
En fin de compte, ça va se jouer à combien on est sur le coup. :D
Tu as tout compris, parce que Hokkaido c'est bon mais c'est petit, même la deuxième salle en sous sol est rikiki.
« Modifié: 15 Juin 2011, 21:26:08 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #279 le: 15 Juin 2011, 21:24:05 »
(Haha, et comme d'habitude, ma tentative pour récupérer des adresses se termine en FAIL.)

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #280 le: 15 Juin 2011, 21:27:33 »
(Haha, et comme d'habitude, ma tentative pour récupérer des adresses se termine en FAIL.)
Ca c'est parce que ça ne fait que la énième fois que je t'en parle shishi mais bon.
Azabu, Aki, Kunitoraya... pour ceux que j'estime suffisamment, il y'en a d'autre mais ma mémoire ne suit pas! :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #281 le: 15 Juin 2011, 21:31:28 »
Na, première fois que j'entends ces noms venant de toi ! J'en connais 2 des 3, j'irai tester Azabu du coup. Merci. :D

Selty

Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #282 le: 15 Juin 2011, 21:43:55 »
Ca c'est parce que ça ne fait que la énième fois que je t'en parle shishi mais bon.
Azabu, Aki, Kunitoraya... pour ceux que j'estime suffisamment, il y'en a d'autre mais ma mémoire ne suit pas! :D
et elles sont toutes meilleures que l'hokkaido ? :o
(I can't believe it)

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #283 le: 15 Juin 2011, 21:47:14 »
Aki, j'avouerai ne pas avoir adoré. MAIS, ils ont une arme secrète (les Okonomiyaki =D).
Kunitoraya, c'est vite vu : je n'aime ni les udon, ni les oden. Mais on sent que c'est de la bonne qualité.
Azabu, je sais pas.
De toute façon, je mets Zen en champion, moi.

Hokkaido, ce qui est bien, c'est que c'est un peu excentré, c'est moins bondé et un peu plus agréable. En fait, ce qui m'a toujours dérangé, c'est que ça soit tenu par des non-Japs :P.

Selty

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #284 le: 15 Juin 2011, 21:58:29 »
Hokkaido, ce qui est bien, c'est que c'est un peu excentré, c'est moins bondé et un peu plus agréable. En fait, ce qui m'a toujours dérangé, c'est que ça soit tenu par des non-Japs :P.

FOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! le chef est japonais, qui tu crois insulter, la ? :o