Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85921 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #390 le: 30 Juin 2011, 09:29:13 »
Pareil, je ne serai pas là pour le diner.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #391 le: 30 Juin 2011, 10:17:24 »
Pour le Saturday Night Live:

> LordFay
> Kisagi
> Enigma
> Kuchiki Byakuya

> Angel MJ
> Kano
> Yuki Usagi
> Squik
> Kyoshi
> Zankaze
> Spinster
> Manga-fan66
> GTZ
> Zohard
> SJE

Les autres, manifestez-vous!
Raargh!

--
"Gooooooooooon"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #392 le: 30 Juin 2011, 10:30:48 »
Pour le Saturday Night Live:
> Manga-fan66
Les autres, manifestez-vous!
Raargh!

Mince ... ça m'étais sortie de la tête , pas la japan expo en elle même mais le fait que je m'étais proposé. Le soucis étant qu'entre temps j'ai eu quelques légers soucis avec mes parents ... Donc pour cette année c'est raté pour moi ... Encore désolé j'aurai bien prévenu plus tôt mais j'avais complétement zappé mon message ><

J'espère néanmoins que vous passerez un bon moment , profitez bien  :)

Red Slaughterer

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #393 le: 30 Juin 2011, 10:43:13 »
Je serai à la Je le samedi, mais j'ai pas suivi le topic et j'ai pas envie de me refaire 20 pages en fait alors je sais pas trop pour quoi me manifester, en fait.

Y'aurait une bon âme pour me faire un résumé (et à la limite, éditer le premier message du sujet avec pleins d'infos pratiques, ce serait tellement kewl).

Yuki Usagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #394 le: 30 Juin 2011, 10:44:32 »
Moi je ne suis là que le dimanche, donc vous pouvez me rayer de la liste ! x3
Par contre, je ne sais plus si je l'avais dit, mais je vais probablement plus vous faire un petit coucou vite-fait qu'autre chose, étant donné que j'y vais déjà avec des amis. En plus, je crois que vous êtes tous plus vieux que moi ! :o

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #395 le: 30 Juin 2011, 10:54:48 »
La JE commence aujourd'hui, bon amusement à tous ceux qui y vont!

Red : ils se sont mis d'accord pour un rendez-vous à 14h chaque jour dans la cour (au centre de la JE, les plans ont été postés page 24 et 25), pour manger ensemble. Tu devrais normalement les reconnaitre grâce à une feuille A4 où y aura le sigle d'AK, d'après ce que j'ai compris. Par contre, le restau, je t'avoue que je n'ai pas trop suivi, désolé... A la rigueur, peut-être peux-tu envoyer un mp à SJE, kyoshi ou autre, qui semble organiser ce repas.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #396 le: 30 Juin 2011, 12:23:47 »
tttttssssssss p.t.n les boules!!!! :angry: :( :(
Adieu japan expo de mes reves, de mes nuits....
Si j'ai un semblant d'ouverture, j'y go!!!!!
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #397 le: 30 Juin 2011, 13:21:58 »
Au fait, vous vous rappelez cette vidéo que j'avais postée dans "Le meilleur du pire du net ?"
http://www.youtube.com/watch?v=w06zvM2x_lw

Eh bien on pourra essayer ces oreilles à la Japan Expo ! Rah, ce que j'ai hâte d'être dimanche =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #398 le: 30 Juin 2011, 13:23:00 »
Au fait, vous vous rappelez cette vidéo que j'avais postée dans "Le meilleur du pire du net ?"
http://www.youtube.com/watch?v=w06zvM2x_lw

Eh bien on pourra essayer ces oreilles à la Japan Expo ! Rah, ce que j'ai hâte d'être dimanche =D

Sérieu prenez des photos si vous les enfilez !  :D

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #399 le: 30 Juin 2011, 17:53:45 »
Red: A voir si t'es dispo, on organise un pti resto japonais (no sushi, no sashimis) après la JE, le samedi soir rue saint anne, on est pas encore sûr du resto. Hokkaido était en tête de liste mais vu l'espace restreint et le nombre de personne, voilà pourquoi on veut réserver et que l'on demande aux gens de se manifester, à moins de changer de restaurant comme le conseille le snob mais débourser + ici.



Les autres, (on) j'attends vos empressions sur cette première journée, si vous n'êtes pas trop crevés, je serais ravie de me manifester sur le CHAN tonight  =D. Niveau météo franchement il n'ya pas à se plaindre, ce fut une très belle journée d'été ensoleillée avec des température et un vent très agréables et j'espère que vous en avez profité un maxx.
« Modifié: 30 Juin 2011, 17:57:40 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

GTZ

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #400 le: 30 Juin 2011, 19:33:51 »
Mmm, je crois pas qu'on puisse faire de réservation à des restos rue Saint Anne (en tout cas pas pour les bons). J'en connais un très bon d'Okonomiyaki. Le mieux c'est plutôt qu'on se retrouve là bas et qu'on aille où il y a de place.

Edit : Attention les restos rue Saint Anne, vu que c'est surement du blanchissement d'argent lié au Yakuz, ils acceptent pas tous la carte bleue. Beaucoup on ne peut les régler qu'en espèce ou ticket resto.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #401 le: 30 Juin 2011, 20:54:15 »
Toi je t'ai dit d'arrêter de mettre les pieds dans tes restos (louches et vides de monde) tenus par des Yakuzas  :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #402 le: 30 Juin 2011, 21:12:50 »
Moi et Zankaze à côté : POUR LES OKONOMIYAKI ! (Ça fait des mois que j'en ai pas mangé, et Aki est un resto relativement grand, surtout à côté d'Hokkaido.)
---Et puis c'est pas cher---
(en plus, on risque d'être en relativement petit comité, finalement)

Compte-rendu :
Outre l'aventure KnK (cf. CdC/CdG), on a passé une très bonne aprem avec Fay et certains de ses amis. Température idéale, pas de pluie, pas de canicule. Y'a des tonnes de trucs partout, et en fin de compte, aucun portefeuille n'a été épargné. Du coup, Zankaze a pris les intégrales d'Eva, Samurai Champloo et FMP, plus le dernier volume de FMA en avant-première et une figurine de Lancer devant laquelle il est devenu complètement hystérique et a décidé de la prendre en 2sec30.
A côté, y'a Fay qui a pris Eva, RahXephon (:wacko:) et un autre truc de très bon goût mais dont on ne se souvient plus.
Sinon, Zankaze était mine de rien plutôt content d'avoir gagné le quizz, on dirait... 8) (*se contentera d'une maigre 8e place...*)

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #403 le: 30 Juin 2011, 21:15:01 »
SJE tu me file ton numéro par MP,je t'ai filé le mien par MP également,comme ça on pourra se reconnaitre demain à la JE.

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #404 le: 30 Juin 2011, 21:24:50 »
Je vote Okonomiyaki aussi! C'est vraiment du good ces trucs ignobles, verts et marrons et qui calent plus que du goudron... =D

Sinon, je veux pas enfoncer zankaze parce que c'est quand même classe de gagner ça, mais l'expérience en tant qu'animateur me dit que les vrais pros ne participent jamais, pendant les conventions. C'est que des amateurs qui n'ont même pas le niveau narutard qui participent, des fois, ils ne savent même pas répondre à des questions super faciles sur des trucs que tout le monde à regardé, et encore, s'ils s'y connaissaient pour les trucs rares et non mainstream, mais c'est qu'en fait j'ai déja fait des jeux faciles où le score combiné de tous les joueurs était de 1... sur 30...
Ça tue trop l'ambiance sur le stand, ça.

Well, demain matin je me fais un petit tour solo, puis je viens au point de rdv (ou, si je m'ennui avant, je choisi un nº au pif de ma liste d'akuniens et j'appelle :D)