Excellente Japan Expo, pour ma part aussi. J'irai jusqu'à dire que c'est la convention de laquelle je suis rentré le plus satisfait de ma vie. (Ça fait une 15aine de conventions)
Déja, premier truc que je fais en rentrant dans le salon (sans files d'attente), je cherche un stand fanzine (préciblé), et tombe sur une maido qui me lache un "Irasshaimase goshujin-sama". J'était en fait paumé à côté d'un maido kissa amateur. Puis j'ai récupéré mon fanzine dont j'ai déja parlé.
Que dire sur la suite? J'ai bien aimé les IRL, rencontrer tous ces membres parmi lesquels certains on détruit mon image d'eux (et oui, l'effet avatar >.<), toutes ces discussions que je n'aurais presque jamais cru pouvoir avoir en live (oui, même les lessons sur Touhou ou le Nasuverse étaient sympa

)
J'ai eu plein de bons moments, alors je vais pas tout raconter, mais vite fait:
- Pouvoir s'assoir après 2 heures d'attente pour le resto, avec une bonne bière fraiche et les goûts nostalgiques de l'okonomiyaki, c'était le top.
- Mourir de rire en observant les réactions des méchaphiles au différents genres de génériques mécha pendant le karaoké dont parle Kyoshi, c'était sympa, même si après je me retrouve avec l'opéning de Rahxephon qui tourne en boucle dans ma tête.
- Me lâcher financièrement devant les coffrets Gold (j'en ressort avec Eureka Seven, FMP, FMP Fumoffu, Gankutsuou, Haibane Renmei et GitS: SAC S2 en intégrales). Ou comment bien utiliser la dernière APL de la CAF

- La semaine post JE qui va consister à me revivre à base d'inactivité et glandage ^^
Merci à tous ^^
Et spécial merci a Zankaze, même s'il verra ça dans longtemps voir pas du tout, parce qu'il m'a quand même vachement aidé, quand j'en pouvais plus X.x