@ Femto, j'essaierai de faire un effort la prochaine fois mais je le visualise comme ça !
@ Angel, c'est si rare de rencontrer un homme qui réussit à combler une femme en si peu de temps, donc je salue ta performance

Comme quoi, il faut savoir maîtriser le
harcèlement ...

Pour ma première JE, j'ai eu énormément de chance. Sans les IRL, j'avoue que je n'y serais pas allée cette année.
Les stands temple de la consommation m'intéressent peu. D'ailleurs, le manga qui m'intéressait coutaît le même prix qu'un prix magasin, donc faire affaire est pas forcément vrai. J'ai beaucoup plus aimé toute la partie culturelle (armure de samouraï, pratique du zazen, séance de Reiki, mini concert, pratique des arts martiaux, etc).
Si je suis amenée à refaire une JE, je viendrai seulement les jeudi et vendredi. J'ai pu prendre le temps de discuter avec les cosplayeurs et les exposants, plus disponibles... Les samedi et dimanche sont des jours trop bondés, le plaisir étant moindre.
La section jeu vidéo m'intéresse pas du tout vu que je n'y connais rien. A part avoir aperçu le joueur du grenier avec sa chemise jaune hawaïenne, je suis restée de marbre. Je dis ça mais si j'avais vu un crash bandicoot, je me serai précipité dessus

Pas assez calé en cosplay, je ne peux vous dire si c'était mieux ou pas terrible par rapport aux autres années. J'étais très contente de pouvoir photographier du Paradise Kiss, Madame Red, un superbe Bleach, du Vampire Knight, Kenshin, CDZ et plein plein de Black Butler ! Par chance, moi qui aime l'élégance, certains m'ont ravi les yeux. Tout cela n'est pas suffisant pour que je me cosplaye, quoiqu'une tenue de maid en rouge avec des cheveux violets me plairait bien....