Niveau forum, je suis un homme fidèle et je ne couche pas avec d'autres sites qu'
Anime-Kun. Il est rare que je doive me tourner vers d'autres sites pour trouver des infos sur des animes/mangas.
...Ou plutôt devrais-je dire, rare que j'aille vers d'autres sites "légaux". Parce qu'évidemment, j'ai deux ou trois fournisseurs en scans et en fansubs, pas la peine d'en dire plus.
il m'arrive aussi de consulter les blogs et sites listés sur
Aggregator-Sama. C'est souvent très intéressant, et j'y retrouve quelquefois certains collègues d'ici, c'est bien sympa.
Pour avoir des infos plus pro et plus pointues sur des animes, le site
Catsuka est une évidence. Il m'est arrivé plus d'une fois de lui piquer des infos pour mes propres critiques.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, et en ce moment je suis très très fan du site
Gameblog.fr ; un site jeune, composé d'anciens journaleux du jeu vidéo, très proche de ses lecteurs. A l'heure où j'écris ce message, j'écoute un de leurs fameux podcasts hebdomadaires (qui sont parmi les plus téléchargés sur iTunes).
Évidemment, je consulte aussi régulièrement
JV.com,
Gamekult, et puis souvent
Pokébip,
PokéTrash, ou
Serebii pour certains jeux précis.
Même si, niveau soluces de jeux,
Gamefaqs reste la référence absolue, indispensable.
J'ai plusieurs sources pour les jeux en flashs, un que j'aime bien c'est
Koreus. Il en existe plein d'autres, bien sûr.
Mais ma passion principale c'est la critique, et pour cela je lis parfois
MetaCritic, qui recense les critiques de films et de jeux des journaux américains (et parfois européens). Un vraie mine pour se donner une idée sur les sorties.
Pour ceux qui aiment les jeux et surtout les artworks de jeux vidéos, je connais un bon petit site,
Creative Uncut, qui contient tout un tas de galeries de dessins. Souvent à jour, relativement complet.
En cadeau, voici le site où j'ai piqué les
gifs de Ace Attorney que je poste parfois pour flooder sur le forum ^^
J'ai sorti tout ça de mémoire, vu que j'ai changé d'ordi très récemment j'ai perdu tous mes marques pages...