Auteur Sujet: cherche anime  (Lu 1658 fois)

tsuna

cherche anime
« le: 22 Mars 2011, 03:51:05 »
rebonjour a tous et a toute je cherche un anime a voir parce que je suis en panne lol donc mes critère peuvent paraître trop difficile mais bon essayons avec quelque chose qui s'en rapproche sinon donc voila mes critère :

un anime avec comme personnage principale un homme de préférence étudiant (20 ans maxi) courageux si possible

un anime avec de l'action de préférence et avec de la comedie

merci 

orphée

Re : cherche anime
« Réponse #1 le: 22 Mars 2011, 09:36:27 »
Ok. Ta description est vraiment vaste. Il y a vraiment un nombre d'animes impressionnant qui entreraient dans cette catégorie. De plus, tu n'as pas remplis ton animetheque, donc je ne peux pas savoir ce que tu aimes réellement. Si tu nous donne une liste d'animes qui entrent dans ce que tu regardes, on pourra te conseiller des trucs qui correspondent.
lumières en jachère, médiats empiriques

LordFay

« Réponse #2 le: 22 Mars 2011, 16:37:42 »
Oui faut que tu affines, et ce serait mieux que tu remplisses ton animethèque pour qu'on sache ce que tu as déjà vu.
Avec des critères aussi larges, on peut aussi bien mettre Bleach que Darker than black, Fate/stay night ou même Bakemonogatari  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

tsuna

« Réponse #3 le: 22 Mars 2011, 17:53:49 »
bah je n'ai pas trouver comment remplir mon animethèque mais voila une petite liste des animes que j'ai vu et qui rentrent dans le style que je cherche

: naruto/n.shippuden-bleach-kateikyoushi hitman reborn ......

voila yen a plein d'autre mais j'ai que sa en tête pour le moment

merci

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #4 le: 22 Mars 2011, 18:06:23 »

Swah

« Réponse #5 le: 22 Mars 2011, 18:15:34 »
en gros tu cherches un petit shônen  =D .
Si tu n'a pas vu  FAIRY TAIL , GTO , FMA , ou encore GINTAMA pourrai te plaire ...

Madao

« Réponse #6 le: 22 Mars 2011, 19:00:39 »
T'aurai pu faire un peu de recherche, vu ta description en fait tu trouvera en prennant un shonen au hasard sur anime kun