Encore merci pour vos réponses.
J'apprécie la franchise de certaines de vos remarques. Je me répète, je ne me suis jamais inscrite dans un forum. Aussi je commmence seulement à me familiariser avec les mots "topics", à ne pas oublier de regarder la date des derniers topics ou autres bévues de ce style... Je ne réclame qu'indulgence et patience.
Alors, "sérieux", c'est claire, j'aurais pu trouver mieux.
Peut-être plus "mature" conviendrait mieux?
Nana, FMA et Paradise kiss ont un certain point en commun que je n'arrive pas à qualifier, malgré les tranches d'humour, il y a beaucoup de passages qui mettent en avant certaines valeurs, vérités. A prendre avec "sérieux" de mon point de vue. J'ai mis skip beat pour l'exemple d'histoire d'amour hors lycée... c'était pas très claire hein =s
Il y a un topic approprié aux présentations? ok
merci enigma314!
Je déclare avoir la passion des mangas, mais nullement de m'y connaître aussi bien que la plupart des membres de ce forum. Il y a encore énormément de mangas que je ne connais. C'est pour cela que je n'ai pas accordé énormément d'importance au titre du topic, permettant un large choix de réponses possibles. Ce n'était peut-être pas murement réfléchi...
Mais le résultat est là: j'ai déjà plein d'animés à exploiter
!!
Encore merci pour vos réponsess et votre franchise.