Ça reste un shojo de l'époque, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à autre chose. Ça ne retire pas l'intérêt pour ceux qui découvriraient.
Hum, si JCStaff a fait du JCStaff, il y en a qui vont tomber de haut avec OPM
Clair que j'aurais aimé que ça reste chez Madhouse... Shingo va manquer mais je vais pas crucifier Shikarai d'emblée.
Je regarde aussi pour la nostalgie mais je pense que j'ai un peu trop vieillie pour cette histoire là.
Le côté kawai, les relations bon enfants, le côté spontané et enjoué de l'héroïne toujours positive malgré tout ont marqué une époque, révolue pour ma part.
@Jinrho: je doute qu'a côté de OPM tu en redemandes. Cela dit, je suis impatiente de lire ton avis :3
Jajaja j'en doute également ^^. Je pense partager ta vision, la passion des anime reste peut-être mais les goûts changent...
Il y a des trucs qu'il faut avoir vu à une époque à un moment de ta vie en ce qui me concerne, après ça n'a plus le même goût ni le même intérêt.
Genre DBZ j'ai kiffé quand j'étais gosse avec le rituel du Club Do', mais quand ado' je suis retombé sur des rediffs', j'ai su que la magie ne prenait plus, j'en garde un souvenir impérissable néanmoins.
J'ai loupé le coche avec Fruit Basket pourtant j'arrive à dormir car quelque chose me dit que nos chakras n'auraient pas été compatibles.
Après même si je n'ai jamais aimé la Papaye je prend parfois la peine de goûter quand l'occasion se présente...
Ba je trouve ça toujours aussi dégueu' mais je regoûterai sûrement l'année prochaine.