Auteur Sujet: bonjour cherche anime action et humour  (Lu 6077 fois)

tsuna

bonjour cherche anime action et humour
« le: 03 Avril 2011, 10:14:30 »
bonjour je cherche une anime d'action avec un peu d'humour genre one piece mais en plus serieux voila merci

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : bonjour cherche anime action et humour
« Réponse #1 le: 03 Avril 2011, 11:06:53 »
Un shonen plus "sombre" ? Le premier truc qui me vient en tête c'est Soul Eater, par contre la fin de l'anime est juste horrible donc si l'anime t'a plus continu le en version papier  ;)

Swah

« Réponse #2 le: 03 Avril 2011, 12:50:45 »
ikkitousen  ;)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #3 le: 03 Avril 2011, 13:15:15 »
Full Metal Alchemist Brotherhood . Ca c'est du shonen un peu sombre, avec un peu d'humour et de l'action. La crème de la crème, cette anime. Si tu l'as pas encore vu et que tu seulement vu l'ancienne version. Cours la voir !

Edit : Curieux je n'arrive pas a placer le lien correctement.  
« Modifié: 03 Avril 2011, 13:52:37 par GTZ »

SoulJapanExpress

« Réponse #4 le: 03 Avril 2011, 13:27:42 »
Full Metal Alchemist Brotherhood . Ca c'est du shonen un peu sombre, avec un peu d'humour et de l'action. La crème de la crème, cette anime. Si tu l'as pas encore vu et que tu seulement vu l'ancienne version. Cours la voir !

Edit : Curieux je n'arrive pas a placer le lien correctement.  

Moi non plus j'avais essayé de le placer dans ma critique de Chrno Crusade comme référence. Je devrais le signaler en bug.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #5 le: 03 Avril 2011, 13:44:24 »
Est-ce que vous utilisez bien cette orthographe:

Fullmetal alchemist brotherhood
[url=http://www.anime-kun.net/animes/fiche-fullmetal-alchemist-3281.html]Fullmetal alchemist brotherhood[/url]

Soit [url=lien vers la fiche]Nom du lien dans votre post[/url]

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #6 le: 03 Avril 2011, 13:52:05 »
Oui j'utilise ce format là. Pourtant ça fonctionne la plupart du temps.

Edit : En fait non, je viens de réécrire mon lien c'est bon ça fonctionne.

Bon pour pas perdre le post. Je conseil Les Kenichi. Pas très sérieuse comme anime mais un bon mélange d'action et d'humour. Bon c'est du shonen pur, hein, du pas coupé, donc si on aime pas le genre je la déconseille. 
« Modifié: 03 Avril 2011, 13:54:35 par GTZ »

tsuna

« Réponse #7 le: 03 Avril 2011, 16:39:11 »
merci déjà vu kenichi j'ai aussi vu l'ancienne version des fma mais que-ce qui change dans le brotherhood ? merci
« Modifié: 03 Avril 2011, 16:40:49 par tsuna »

SoulJapanExpress

« Réponse #8 le: 03 Avril 2011, 17:08:05 »
merci déjà vu kenichi j'ai aussi vu l'ancienne version des fma mais que-ce qui change dans le brotherhood ? merci
Ce qui change dans le "Brotherhood" ce sont d'une part les graphismes, ensuite la fin de l'histoire elle-même, il y'a une plus longue continuité, la relation entre les deux frères, l'histoire des homonculus, plusieurs autres personnages entrent en scène... On va dire que c'est une suite alternative et plus complète de FMA.

--
"Gooooooooooon"

Cyann

« Réponse #9 le: 04 Avril 2011, 00:05:25 »
Je dis NON et re NON à Soul Eater qui, bien que sombre, est vraiment de mauvaise facture! Par contre j'aurais tendance à plussoyer FMA (la première série pas la Brotherhood) qui dépote vraiment!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

orphée

« Réponse #10 le: 04 Avril 2011, 00:18:55 »
Merci Cyann pour FMA PAS BROTHERHOOD
Et
Je te hais Cyann pour Soul Eater.
J'ai adoré Soul Eater, il est quand même à la fois drôle et passionnant.
En revanche, les 4 derniers épisodes n'ont jamais existé. (enfin je préfère le croire)
lumières en jachère, médiats empiriques

Cyann

« Réponse #11 le: 04 Avril 2011, 01:33:08 »
Ahh enfin quelqu'un d'accord avec moi pour FMA ^^

Et si tu dois me hair, hait plutôt l'animation japonaise qui déconne complétement! Non, ce n'est pas si mauvais en vérité, je suis souvent trop violent! Disons que j'ai apprécié l'ambiance mais qu'il m'a suffit des 4 derniers épisodes pour ne pas aimer l'ensemble de la série. Autant je suis capable de dire que la fin n'a pas toujours d'importance, autant là, franchement (on est d'accord en plus), la fin n'arrive pas justifier les moyens!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #12 le: 04 Avril 2011, 06:42:52 »
Je dis NON et re NON à Soul Eater qui, bien que sombre, est vraiment de mauvaise facture! Par contre j'aurais tendance à plussoyer FMA (la première série pas la Brotherhood) qui dépote vraiment!

il m'a suffit des 4 derniers épisodes pour ne pas aimer l'ensemble de la série. Autant je suis capable de dire que la fin n'a pas toujours d'importance, autant là, franchement (on est d'accord en plus), la fin n'arrive pas justifier les moyens!

Un shonen plus "sombre" ? Le premier truc qui me vient en tête c'est Soul Eater, par contre la fin de l'anime est juste horrible donc si l'anime t'a plus continu le en version papier  ;)

On est d'accord  :P Par contre pas sur l'animation franchement Soul Eater est de très bonne facture de ce coté là  :huh:

tsuna

« Réponse #13 le: 04 Avril 2011, 09:50:50 »
merci pour vos réponse mais je cherche un anime moin dur et moin sombre que FMA merci comme dit plus haut un genre de one piece ( pour l'humour ) mais en plus sérieux ( coter action ) voilou merci

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #14 le: 04 Avril 2011, 12:28:54 »
Alors il ne reste plus qu'un seul choix ah ah.
Buso Renkin devrait correspondre à tes critère. De l'action, une petite touche d'humour, un héros comme on les aime, un vrai dopé au Nekketsu et de la baston de haute qualité. Ca se fout dessus avec passion et on en redemande.