Auteur Sujet: [21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)  (Lu 2742 fois)

Japan Sun

Salut tout le monde !

Pour cette année de nouveaux, l'édition 2011 de Japan Sun est annoncée !

Japan Sun est un événement d'ampleur consacré à la culture japonaise dans toute sa diversité : tradition, manga, animation et jeu vidéo constituent ses axes majeurs. Depuis cinq ans maintenant, cette manifestation prend place au printemps, non loin de Montpellier (34), au centre culturel José Janson de Fabrègues.

Cette année, Japan Sun revient les samedi 21 et dimanche 22 mai, au centre culturel José Janson de Fabrègues.

Tarifs :

• 3 € la journée
  • 5 € les deux jours
  • 3 € la nocturne.
.
Japan Sun est l'occasion pour tous, et à tous les âges, d'entrer en contact avec une culture exotique mal connue, bien que très populaire. C'est pour ces raisons que le salon mêle aujourd'hui modernité et tradition, permettant ainsi d'élargir son public et offrant des opportunités pour populariser et ancrer davantage encore le manga et son vaste univers en France. Japan Sun se déroule à la fois en extérieur et en intérieur. Le salon est accessible aux personnes handicapées et dispose d'un vaste parking gratuit à quelques mètres du centre culturel José Janson.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site internet : http://www.japansun.fr/

A très bientôt lors du salon !
L'équipe Japan Sun.

SoulJapanExpress

Re : [21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)
« Réponse #1 le: 06 Avril 2011, 03:02:15 »
(...)la culture japonaise dans toute sa diversité (...) d'entrer en contact avec une culture exotique mal connue, bien que très populaire (...)
:angry: :angry: :angry:

--
"Gooooooooooon"

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #2 le: 06 Avril 2011, 16:50:54 »
Tien ça à l'air sympa ! En plus pas besoin de ce bouger à Paris , j'irais surement y faire un tour  ;)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #3 le: 08 Avril 2011, 23:42:50 »
Quelle différence de prix  ! Paris est la capitale, donc c'est cher...

Faut que je retourne un jour à Montpellier et ses alentours, cela m'avait plu.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Cyann

Re : Re : [21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)
« Réponse #4 le: 09 Avril 2011, 01:11:47 »
Quelle différence de prix  ! Paris est la capitale, donc c'est cher...

Faut que je retourne un jour à Montpellier et ses alentours, cela m'avait plu.

Bravooooo! Voici le fervent défenseur de la cause montpellieraine, ici sur ce forum!! Bref, si des gens d'AK s'y pointent je ferais probablement le détour pour aller jeter un oeil ^^ Par contre je trouve étonnant que les exposants ne soient pas déjà affichés, ni les invités d'ailleurs!

Bref, pour les vrais gens de ce monde qui vivent dans le sud ou ceux qui veulent y venir, on peut s'organiser une forme d'IRL

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Aurène

« Réponse #5 le: 09 Avril 2011, 11:02:12 »
elle existe vraiment cette manifestation, il y a marqué que c'est une blague au bas de l'affiche sur leur site

LordFay

Re : Re : [21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)
« Réponse #6 le: 09 Avril 2011, 12:37:30 »
elle existe vraiment cette manifestation, il y a marqué que c'est une blague au bas de l'affiche sur leur site

Oui, l'affiche en question avait été postée le 2 avril, avec marqué "les informations ci-dessous datent d'hier". Ce qui nous amène au premier avril, donc - pas une date anodine pour les blagues. Et l'affiche en elle-même annonce la présence de Miyazaki, Eiichiro Oda, Nobuo Uematsu, etc. Bref l'affiche est un canular, mais l'affiche seulement !
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Japan Sun

« Réponse #7 le: 20 Avril 2011, 23:40:03 »
Quelques nouvelles de Japan Sun !

Le programme s'étoffe de jour en jour, et nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer pas moins de trois concerts sur le week-end - l'occasion de découvrir de nouveaux talents comme Olynwan, les K-Angels et Jijiang !

L'espace jeux vidéo n'est pas en reste et s'offre le luxe de la diversité : tournois sur les derniers jeux de baston sortis, coin retro-gaming et espace Pokémon pour fêter l'arrivée des versions Noire et Blanche !

Cerise sur le gâteau : les inscriptions au cosplay sont désormais ouvertes !

Enfin, quelques jours avant la date fatidique, l'Association pour l'essor de l'univers Gundam organise une soirée à l'Espla, au centre ville de Montpellier. L'AEUG vous proposera du karaoké, sa célèbre animation doublage, et des quiz... avec des places pour Japan Sun à la gagner !

La page et l'événement Facebook vous attendent.
Si vous souhaitez être partenaire de l'événement, n'hésitez pas à afficher les bannières officielles.

À bientôt pour de nouvelles infos sur Japan Sun !

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8 le: 14 Mai 2011, 19:48:39 »
Petit up à une semaine de l'échance , personellement (sauf incident) je serais présent (avec mon frère), je saurais demain si c'est seulement samedi ou dimanche ou les deux jours. Donc si jamais ya des interessés pour qu'on ce voit là-bas (pas tout le temps vu que je compte resté la plus grosse partie with my brother que je voit pas trop souvent  ;))

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9 le: 20 Mai 2011, 21:04:49 »
Sorry pour le double post , voilà petit édit en ce qui me concerne je serais là (solo mon frère ma lachement abandonné  :wacko:) samedi de 11h à 22h maxi. Si ya des interessés faite moi signe  ;)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #10 le: 20 Mai 2011, 23:51:59 »
Désolée Manga-fan, je suis sur Valencia...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #11 le: 21 Mai 2011, 08:37:02 »
Désolée Manga-fan, je suis sur Valencia...

Pas de soucis  ;)