Auteur Sujet: pour afloplouf  (Lu 2015 fois)

gimei

pour afloplouf
« le: 08 Avril 2011, 14:00:34 »
Bonjour,

Je n'apprécie pas vraiment cet abus d'autorité sur les nouveaux arrivants.
je fait référence à votre intervention sur mon sujet : http://www.anime-kun.net/forums/corbeille/que-se-passe-t-il-avec-a-channel-et-softenni/msg0/?boardseen#new

Vous me citer cette règle :
1. PAS DE LIENS DE TELECHARGEMENT
Ne postez pas de liens vers des sites de téléchargement d'animes ou de mangas illégaux. Ne discutez pas non plus d'un quelconque moyen pour les obtenir. Anime-Kun est un site où on parle d'animes et de mangas mais on ne les distribue pas. Débrouillez vous pour les acquérir. Achetez les ou...
Ai-je poster un quelconque lien ? Non.
Ai-je discuter d'un quelconque moyen d'obtenir illégalement un anime ? Non.

J'ai seulement mentionné le mot raw, où est le mal ?
C'est tout à fait légale de vérifier qu'un anime à été diffusé en regardant si une raw est sortie.

Merci de ré-ouvrir mon sujet.
J'attends toujours la réponse à ma question qui est de savoir ce qui est arrivé à ces deux anime. Il y peut-être eut un problème de diffusion à cause du séisme et dans ce cas j'aimerai savoir pour quand est prévue la prochaine. Et à ce que je sache, il n'y rien d'illégale à regarder un anime sur une chaine japonaise depuis la France.

J'ai tenté d'envoyer ce message par MP, mais cela ne semble pas fonctionner (boite d'envoi vide). Merci de supprimer ce sujet après lecture par le modérateur concerné.
« Modifié: 08 Avril 2011, 14:04:05 par gimei »

Red Slaughterer

Re : pour afloplouf
« Réponse #1 le: 08 Avril 2011, 14:08:41 »
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

gimei

« Réponse #2 le: 08 Avril 2011, 14:14:54 »
Mais c'est quoi votre problème ?

Je viens ici pour m'informer et vous me sautez dessus comme des clebs en ragé.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #3 le: 08 Avril 2011, 14:21:57 »
Personnellement, je trouve ta question inutile, sachant que ton problème sera sûrement résolu avec un peu de patience. Les raisons pour lesquelles la diffusion n'a pas eu lieu peuvent être multiples: flash-special tsunami-tremblement de terre, changement de case horaire... Mieux vaut s'adresser à la chaîne dans ces cas-là, ou consulter des sites qui suivent l'actualité quotidiennement, genre ANN (AK ne fait ça).

Bref, topic inutile selon moi. D'ici une semaine le problème sera sans doute régler.

Et pour suivre Red dans ses citations s'appliquant à toi : Attendre, et espérer.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

gimei

« Réponse #4 le: 08 Avril 2011, 14:32:58 »
Merci pour votre réponse Rydiss.

Si vous juger mon sujet inutile c'est votre droit et vous pouvez me l'expliquer comme Rydiss vient de le faire. Mais, qu'un modérateur le mette à la corbeille pour cette raison en prétextant une règle que je n'ai pas enfreint, sans même me donner un semblant de réponse, je trouve que c'est un sacré abus.

La courtoisie ça ne tue pas.
« Modifié: 08 Avril 2011, 14:34:46 par gimei »

SoulJapanExpress

« Réponse #5 le: 08 Avril 2011, 15:17:56 »
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Red, ne poste plus des messages comme ça s'il te plaît. J'ai eu un fou rire violent en cours!

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6 le: 08 Avril 2011, 16:06:53 »
Bonjour Gimei,

Apparemment aujourd'hui n'est pas un bon jour pour faire plus ample connaissance avec la communauté d'AK. Très sympathique et rigoureuse, je vous l'assure.

Comme vous le savez, tous les membres y compris les modérateurs prennent de leurs temps sur leurs vies personnelles pour être le plus ou moins à l'écoute de nombreuses attentes de la Communauté.

Il se peut que pour raisons techniques Afloplouf n'ait pu vous répondre immédiatement. Ce n'est pas un snob, il vous répondra sûrement via MP ou sur le topic en question. Je rejoins Rydiss et vous prie de bien vouloir faire preuve de patience.

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Cyann

« Réponse #7 le: 08 Avril 2011, 16:17:56 »
La courtoisie d'enigma est sans pareille et n'a pas d'égal sur ce forum remplit d'esprits fougueux!

Mais aujourd'hui n'est clairement pas le jour pour les nouveaux arrivants, soit parce qu'ils ne comprennent pas qu'il faut être aimable, soit parce qu'ils ne comprennent pas les délires d'AK ce que moi aussi, je ne saisis qu'une fois sur trente!

Bref, les raws et toute chose ayant rapport avec le moyen de regarder un animé en dehors peut-être de l'achat du DVD, doit probablement être considéré comme un HS! De plus, et ce n'est pas une agression, mais il est vrai en général qu'un retard de sortie demande uniquement de la patience...

Bref tout ça pour te dire, sans vouloir te vexer, que tu as bien discuté d'un moyen d'obtenir un animé que ce soit légal ou non. Sinon, dans la charte du modo il est indiqué qu'une justification à la suppression d'un topic est envoyé généralement, donc tu auras probablement quelque chose dans les jours à venir.

Pour finir, n'espère pas une ré-ouverture du topic!

Et sinon, dommage de te fixer sur un truc comme ça, alors que finalement, il n'y a pas mort d'homme! Réaffiche ta présentation, soit souple!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush