Feiris on l'avait déjà rencontré un peu quand même au départ.
Avec cet épisode par contre, c'est clair que je commence à m'ennuyer, le côté mystérieux est sympa mais quand y'a peu d'actions, du coup ça ne fonctionne plus. Au moins y'a le duo Makise/Okarin qui met l'ambiance un peu, si dans le 5 ça ne commence pas à se bouger je vais finir par sombrer dans la déception.
Oui, mais elle ne faisait rien avant.
Quand même, il faut pas trop en demandé, les adaptions de Visual novel sont souvent raté et font honte au travail original.(surtout les visual novel qui sont fait en hentai, quel honte(quand les Visual novel n'a que moins de 5% de scène sexuel), ça rend adaptation vraiment mauvaise comme Cartagra ~Tsuki kurui no Yamai~:
http://vndb.org/v515 )
Sinon pour revenir au sujet, je ne crois pas qu'il aille beaucoup d'action à cause des tags sur le visual novel:
Time Travel ,Male Protagonist, Scientist Heroine , Date display , Protagonist with Voice Acting , Science Fiction , Drama, No Sexual Content, Akihabara , Protagonist With a Face , Student Protagonist, ADV , Horror , Infodumping
Sinon, moi ça me dérange pas, je me donne environ 10 à 14 épisodes environ pour voir si je continu ou pas, mais pour l'instant j’apprécie.