Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
Format: Série TV
Année: 2011
Titre original: Ao no Exorcist
Nombre d'épisodes: 25
Site officiel:
http://www.ao-ex.com/Tags: action - aventure - comédie - démon - drame - shônen - surnaturel
AKA:
- 青の祓魔師(エクソシスト)
Relations: 1 fiche en relation
Blue Exorcist (Manga - 2009)
Staff technique
Studio d'animation: A-1 Pictures
Réalisation: Okamura Tensai
Chara-design: Sasaki Keigo
Auteur: Katou Kazue
Musique: Sawano Hiroyuki
Diffuseur: MBS (Mainichi Broadcasting), TBS
Composition de la série: Yamaguchi Ryota
Synopsis:
Dans Ao no Exorcist se compose de deux dimensions, le premier est le monde dans lequel les êtres humains pourront vivre, Assiah. L'autre est le monde des démons, la Gehenna. Normalement, Voyagé entre les deux, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer.
Okumura Rin est le fils d'un prêtre exorciste, il y a un plus jeune frère jumeau qui s’inquiète beaucoup pour lui à cause du son attitude. Un jour, Rin apprend en se défendant contre un démon qu'il n'est pas humain et qu'il est un démon, mais pas n'importe lequel, le fils de Satan.
Pour l'instant, je suis assé satisfait du résultat, on a de l'humour, l'ost commence bien, graphiquement c'est bien et pour un shonen, ça peut être un bon divertissent. J'espère que la série va continué ou S,amélioré comme ça sinon, je serais déçu. Donc à suivre!
C'est aussi sympa, il y a pas trop de défaut, il y a un peu d'humour, les personnages ont tous l'air charismatique et le scénario est simple, mais sympa.