Ep 21 : au moment où je venais d'en dire du bien ils sortent un épisode quasi tout claqué j'ai envie de dire. Et celà à tous les niveaux. Peut être que j'aurais mieux fait de me taire la dernière fois. xD
M'enfin il existe pire, ça se suit et il se peut que le prochain soit meilleur... Mais c'est quand même un peu le yoyo cette série.
Excusez-moi l'expression mais elle est toute flinguée la nouvelle antagoniste Basara. Elle m'a carrément dépité en fait... Bon, elle m'a aussi fait rire. On dirait un clone impur de la boss des misfits dans Jem et les Hologrammes. Faut voir cette chanson et danse chorégraphiée auxquelles on a eu droit
Bref, redevenons sérieux. À part ça j'ai une idée qui me trotte dans la tête au sujet de chacun des pedigrees des nouveaux personnages apparus depuis deux épisodes:
Sae et
Suzu. Je me fie au physique et ressemblances avec d'autres perso hein :
Donc Sae serait peut-être la gamine du futur ou d'une autre dimension de Rokuro et de son amie d'enfance Mayura (je me base sur la couleur des yeux et des cheveux). Quant à la Basara Suzu on dirait qu'elle a un air de famille avec Arima le boss des Onmyojis
Mais bon si ça se trouve je me fait films
(d'ailleurs je pencherai même plutôt pour ça, haha ! )