Série terminée.
C'était plein de tendresse. Je pensais pas replonger avec autant de plaisir dans l'histoire, ni pouvoir regarder ça sans prise de tête au feeling'. Ao no exorcist aura été un de mes rendez-vous régulier de la saison d'hiver, à ma plus grande surprise! C'est d'ailleurs assez drôle car c'est finalement exactement ce que j'attendais de DGM cet été, qui m'a été apporté cette fois-ci.
Le petit focus sur Yukio était particulièrement appréciable et cohérent avec le ton de la série depuis le tout départ. C'est peut-être là que prend forme ma surprise, je n'en attendais pas tant. Si ça paraît un peu simplet, tout est dans l'ambiance sweet&bromance qui en découle, à l'image de la fin de série! Malgré la légèreté avec laquelle j'ai suivi la série, je suis assez pressé de voir ce que Mephistos nous réserve. C'est pas du tout le genre de personnage excentrique qui me plaît de prime abord mais lui, occupe la scène à merveille!
Bref, que du plaisir et l'espoir de ne pas attendre autant pour les prochaines retrouvailles!