Salut !
Je suis un nouveau ici, et si je me suis inscrit, c’est pour avoir des conseils des connaisseurs

.
Comme animé, j’ai vraiment adoré Death Note, et assez aimé Code Geass (quand même un peu moins).
Ce que j’aime, c’est donc les animés qui font réfléchir et où les personnages élaborent des plans totalement imprévisibles (mais pas trop alambiqués non plus ^^). Je sais pas trop si ce type de manga est courant, il ne me semble pas…
Sinon, un animé très original peut m’aller

. Globalement, je préfère de la réflexion plutôt que des combats, qui reviennent un peu toujours au même selon moi.
En tout cas, je veux des titres de mangas qui se finissent (parce que j’ai abandonné Bleach notamment pour cette raison : trop d’épisodes).
Voilà, toutes les propositions sont les bienvenues (enfin, celles qui correspondent un peu à ce que je veux quand même ^^).
PS : juste avant de poster, je viens de remarquer un point commun aux animés que j’aime : le personnage principal est le seul (ou presque) à avoir un pouvoir très spécial qui le rend presque invincible

.
Bye !