Auteur Sujet: cherche un bon anime  (Lu 2551 fois)

tsuna

cherche un bon anime
« le: 17 Avril 2011, 18:27:15 »
bonjour je cherche un bonne anime a me mettre sous la dent voila ce qui serait bien : un anime avec un personnage principal masculin de 20 ans maxi un anime avec de l'humour su possible avec un peu d'action et un peu de romance merci

« Modifié: 17 Avril 2011, 18:33:43 par tsuna »

Madao

Re : cherche un bon anime
« Réponse #1 le: 17 Avril 2011, 18:53:23 »
En fait t'as fais 3 topics pour demander la même chose ?

Starrynight

« Réponse #2 le: 17 Avril 2011, 18:53:42 »
Et c'est quoi la différence avec cette demande qui concernait également un anime avec de l'action et de l'humour.
Si c'est bien kif-kif, merci de ne pas multiplier les demandes pour le même sujet.

Essaie d'être un peu plus précis dans ta demande, STP, en citant d'autres animes similaires que tu as pu aimer ou non, etc. Parce que là, il doit juste y avoir un millier d'animes qui correspondent à ta demande.

P.S.: Et pense à te relire, STP (majuscules, ponctuation, ...).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

tsuna

« Réponse #3 le: 19 Avril 2011, 02:13:46 »
Bonjour désolé si vous penser que sa fait du double poste mais je pense que se n'est pas le même sujet donc sinon pour les animes en référence a ce que je cherche je cite : kateykio hitman reborn , bleach , naruto/shippuden pour l'action

pour l'humour je vois du style : nyan koi et genre GTO

et le tout avec un peu de romance si possible

merci

FatSound

« Réponse #4 le: 25 Avril 2011, 15:49:15 »
Beelzebub, un anime qui me fait assez rire x)
"Alors que nos vies continuent; quel genre de personne pourrais-je être pour toi? Je veux m'asseoir auprès de toi et rire, et quand je dormirai, même si ce n'est que pour un court instant, je veux faire partie de toi."

tsuna

« Réponse #5 le: 27 Avril 2011, 08:04:07 »
oui bonne anime mais je connais deja merci quand même

Jevanni

Re : Re : cherche un bon anime
« Réponse #6 le: 27 Avril 2011, 13:54:19 »
Bonjour désolé si vous penser que sa fait du double poste mais je pense que se n'est pas le même sujet donc sinon pour les animes en référence a ce que je cherche je cite : kateykio hitman reborn , bleach , naruto/shippuden pour l'action

pour l'humour je vois du style : nyan koi et genre GTO

et le tout avec un peu de romance si possible

merci
Oué en gros y'a pas de différence avec le sujet cité par starry. Il faudrait aussi un peu plus explicité vos demandes dans le titre, pour faciliter la recherche des autres utilisateurs dans le même besoin, pour ne pas qu'ils fassent exactement le même sujet tous les deux mois.

Nakei1024

« Réponse #7 le: 27 Avril 2011, 18:02:20 »
Juste au passage, la ponctuation et les majuscules sont en bonus sur ton clavier, ou tu payes une taxe dès que tu les utilises?

Sinon, je pourrais conseiller School Rumble ou Seto no Hanayome.

Et comme ça a été dit précédemment, je ne vois pas vraiment la différence avec tes précédentes demandes (ce qui nous fait finalement 2 topics sur 3 totalement inutiles).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...