quelqu'un aurait le lien vers l'image en grand s'il vous plait ?
Bon sinon, je dois dire que y'a vraiment pas tant que ça à se mettre sous les yeux cet été, mais bon c'est pas si mal, je pourrais profiter du soleil du coup.
- Usagi Drop, ce que j'adore avec ce manga c'est autant l'ambiance que le dessin, du coup je pense que je vais passer la version animée parce que le dessin risque de me faire mal.
- No.6, du Bones, un chara qui a l'air plus que sympa et un synopsis qui a de quoi faire saliver, celui-là je vais me le mater, c'est sûr.
- Blood C, du chara-design de Clamp, mais pas du tout celui que je préfère, d'ailleurs il commence à m'ennuyer celui-là et je n'aime vraiment pas les premières images que j'en ai vu. Peut-être plus tard je lui laisserais une chance mais là pour cette saison, c'est non.
- Blade, le dernier, ouais le dernier Marvel/Madhouse et on en parlera plus ! Ben oui, je vais me forcer, quoi que, j'ai toujours pas réussi à me mettre à X-Men cela dit...
- Kamisama Dolls, peut-être, le synopsis a l'air sympa, j'y jetterai sans doute un oeil histoire de voir ce que ça peut donner.
- Sacred Seven, je veux voir le premier épisode juste pour voir le mecha parce que le synopsis me tente pas vraiment mais je peux avoir une surprise. (ben quoi, il faut continuer d'espérer des fois dans la vie
)
- les OAV de Hakuouki, pour finir après les deux séries que j'avais bien aimées bizarrement.
- Le film de Sengoku Basara !!!!!!!!!!!!! Yeah !!!!!!!!!!!