Pour faire cour, j'aime les animés le problème c'est que je n'en trouve plus qui m'interesse et j'ai peur de perdre ma passion pour eux
.
Donc si vous pouviez m'aider en me proposant des animés je vous en serrais extremement reconaissant.
Donc voici mes critères:
- De l'aventure: en faite j'aimerais que l'histoire bouge un peu et assez rapidement parce que 'et je sais c'est un défaut) si les début accroche pas c'est rare que je continu prévenez moi si ca vaut de coup.
- Un peu d'amour: c'est pas que j'ai une dent contre les animé de romance mais a part quelque uns quand c'est trop ''tous rose'' c'est un peu embêtant non?
- Que les personnages soit lycéens ou étudiants: bien sur sauf exception
- L'époque m'importe peu mais je préfère dans la passé voir du fantastique ou dans le présent bien sur mais le futur j'aime moyen toujours sauf exception.
Alors pour vous citer quelque exemple j'ai adoré:
- Itazura na kiss (amour mais sa bouge, y reste jamais en place )
- Kimi ni todoke ( amour aussi mais telement mignon comme ils sont timide)
- S.A Spécial A class ( amour mais rivalité = mélange parfait)
- Kaichou wa maid sama ( amour bizard et ''pétillant'')
- Senjou no Valkyria (c'est pas décrit comme romance mais y'en a et en plus sa parle pas que de ça et sa bouge )
- Neo Angelique Abyss (beaucoup d'aventure)
Voila les trucs auquel j'ai ps trop accroché:
- Hanasakeru Seishounen (amour qui par dans tous les sens)
- Bokura ga ita ( un peu long je trouve)
Bon je vous laisse la place et si vous avez le temps vous pouvez me dire ce qui en gros vous a plus ou ce qui pourrais me plaire J'EN DEMANDE BEAUCOUP JE SAIS mais bon j'aimeles animés.
Merci !!!