Auteur Sujet: Aidez moi a trouver un animé SVP !!  (Lu 4833 fois)

Cyann

Re : Aidez moi a trouver un animé SVP !!
« Réponse #15 le: 30 Avril 2011, 17:25:58 »
Moi je dis oui à allbrice, puisque c'est grâce aux animéthèque des autres, en trainant sur les nombreux topics du forum que j'ai trouvé ce que je voulais, en vérité, à ce stade je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider, le mieux c'est encore d'essayer de lire les critiques, de voir animés conseillés par AK et tu seras fixé  :)

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Codac

« Réponse #16 le: 01 Mai 2011, 17:49:59 »
Hooo a 1er vue on a l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Merci pour la liste que tu a dressé je l'étudie minutieusement, je pense regarder S.A Spécial A class en 1er :)
Sinon, dans le style romance, j'en est 4 qui me viennent en tête (peut etre deja sité)

School Rumble : Les 1ers épisodes sont franchement ennuyants, trop doux a mon gout, mais le coté romance laisse vite la place a un humour tres agréable. c'est tout simplement (ou casiment) celui qui m'a plongé dans les animes, c'est l'un de mes préférer dans le domaine. (48 épisodes)

Toradora: Le dernier anime romance comédie que j'ai réellement accroché, selon ta description il semble être ce que tu recherche.

Fate Stay Night: Action romance drame, tout simplement excelent, je deteste les drame, mais il reste un incontournable pour moi.

elemental gerad: Aventure romance, c'est pas le top mais les bon animes ce font rare...
Il reste potable pour moi...

Nyan koi : Comédie romance de 12 épisodes, amusant et intéressant.

Ces animes ne devrai pas etre trop mou a l'exeption de school rumble lors des 1er épisodes, mais franchement il vaut le coup.

(Je vais sité aussi akawara under the bridge, comédie romance, a regarder de temps a autre pour se détendre, son humour hors du commun me rappelle school rumble :) )

En esperant t'avoir aidé, bonne journée

EDIT : Ha 3 autres animes me reviennent a l'esprit dans le domaine :

-busou renkin (action\aventure\romance, pas mal celui la)
-maburaho
-sakugan no shana
« Modifié: 02 Mai 2011, 16:00:33 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

chichitax

« Réponse #17 le: 02 Mai 2011, 18:32:28 »
J'avou avoir entendu parler plusieurs fois des animés que tu m'as proposé Codac mais comme les résumés m'avait pas trop tenté j'avou avoir éccarté ceux là mais si on a les même gout je vais essayer. Juste une dernière question Toradora (ou un truc du genre) il vautvraiment le cou?

« Modifié: 02 Mai 2011, 18:35:46 par chichitax »

allbrice

Re : Re : Aidez moi a trouver un animé SVP !!
« Réponse #18 le: 02 Mai 2011, 23:07:11 »
Juste une dernière question Toradora (ou un truc du genre) il vautvraiment le cou?
SI certains te le conseillent, à ton avis :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Codac

« Réponse #19 le: 03 Mai 2011, 22:45:16 »
Salut,
Je viens juste de remarquer que tu est une fille (S.A Spécial A class m'a mit la puce a l'oreille).
Mes propositions sont peut être trop orienté "shonen", si c'est le cas j'en suis désolé.
   Comme je l'es dit Toradora est le dernier anime romance comédie que j'ai accroché, depuis j'en est trouvé aucun autre a sa hauteur. Il se passe au lycée, l'anime a un bon rythme, j'en est gardé un bon souvenir. Donc a mon avis oui il te plaira surement (dans la mesure ou tu n'a rien trouvé de mieux :) ),je l'espère en tout cas.

Cordialement
.                                                                                                                                                                                                                                  

allbrice

« Réponse #20 le: 04 Mai 2011, 00:32:26 »
Tiens, ça me revient maintenant. Histoire de faire encore un peu de pub d'une perle méconnue. Essaye
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Pi2XSmlOPg[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

yo911

« Réponse #21 le: 06 Mai 2011, 18:05:24 »
kenichi !!! en gro c'est un trouillard ki va apprendre les art martiaux et devenir de plus en plus fort !!! c marrant et ya pas mal d'action !!!
ou alors tu as kekkaishi  !! c simpa ossi !!!
ya reborn !! ta ossi un nouveau manga c ao no exorciste !!! c pas mal ossi !!!

Zankaze

« Réponse #22 le: 06 Mai 2011, 19:05:08 »
Calmons nous et restons zen. Avec tous ces points d'exclamations, on dirait que tu viens de prendre une dose d'amphets'  :)
« Modifié: 06 Mai 2011, 19:56:24 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."