Auteur Sujet: Pas de DVD pour Tatami Galaxy ?  (Lu 2245 fois)

Inimoon

Pas de DVD pour Tatami Galaxy ?
« le: 01 Janvier 2012, 15:10:12 »
Bonjour,

J'ai été scotché par le premier épisode de Tatami Galaxy. Mais bon payer sur internet, je le fais le moins possible, si je pouvais trouver un coffret DVD j'aimerai autant. Seulement : je ne le trouve pas ! Est-ce qu'il est seulement très dur à trouver ? N'existe-t-il carrément pas ? Est-ce une habitude de Kaze de faire les DVD un ou deux ans après la diffusion ?

Merci d'avance de vos réponses  ;)

Dregastar

Re : Pas de DVD pour Tatami Galaxy ?
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2012, 15:29:09 »
Ça vient de sortir chez DECLIC COLLECTION, en coffret intégral pour 30 euros maxi.(29euro et des brouettes)
Source sûre car je l'ai commandé hier.^^

J'editerai si besoin pour mettre le lien.

édit: Le voici le voila! Effectivement il est édité en VO et VOSF, bien vu.
http://www.declic-collection.fr/dc/The-Tatami-Galaxy-Integrale-Edition-Digibook-Plouf-3-DVD-11-Epis-3-Mini-Epis-produit-dvd-5680-207.html

« Modifié: 01 Janvier 2012, 16:15:06 par dregastar »
★★★★★

Inimoon

« Réponse #2 le: 01 Janvier 2012, 15:35:51 »
Ouah j'ai pas de chance sur les timing !!
Merci beaucoup pour l'info

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3 le: 01 Janvier 2012, 15:41:45 »
Ah c'est le bordel. La série a été diffusée par Kazé, les DVD sont édités par Beez mais distribués par Declic puisque Beez n'a plus d'antenne en France. :P Ca devrait donc être dispo sur Manga Distribution mais je ne le vois point même si je trouve Goyô. Alors je ne serais pas contre un chiti lien monsieur.  =D

Attention, ils n'ont pas prévu de VF. C'est dommage parce qu'ils sont souvent de qualités chez Beez mais vu leurs difficultés financières, ça se comprend.