Auteur Sujet: Je cherche de nouveaux mangas ou anime svp  (Lu 13860 fois)

yo911

Re : je cherche de nouveaux mangas !!!
« Réponse #30 le: 31 Août 2011, 02:27:45 »
deja une bonne dose d'humour de l'action si possible ( pas de mechas mais si c'est vraiment bien...) le ecchi ne me derange pas si c'est modéré et voila c'est a peu pres tout
merci d'avance  ;)

Zankaze

« Réponse #31 le: 31 Août 2011, 02:38:00 »
Je te conseille Full Metal Panic, du mécha mais du très bon, (i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e, d'ailleurs) (et ses suites, FMP fumoffu et FMP The Second Raid),
Gintama (laisse le temps à la série de décoller, une dizaine d'épisode), Tiger and Bunny, Panty and Stocking with Garterbelt, Tengen Toppa Gurren Lagann (Egalement indispensable!), Sumomomomo...

J'ai essayé de faire varié et de te proposer des séries assez différentes. Mais elles ont toutes en commun de l'action, de la bonne, et de l'humour vraiment marrant.

"Set your Heart Ablaze."

yo911

« Réponse #32 le: 31 Août 2011, 02:40:40 »
Merci beaucoup  =D

Zankaze

« Réponse #33 le: 31 Août 2011, 02:43:23 »
Mais de rien! Je te conseille de wishlister tout ça et de t'attaquer aux poids lourds de la liste: FMP, Gurren Lagann (ah oui, ça aussi c'est du mécha... Mais c'est pas grave, ça déchire) et Gintama.
Et rappelle toi qu'il vaut toujours mieux laisser un peu de temps à la série pour décoller ou pour accrocher soi-même!

"Set your Heart Ablaze."

yo911

« Réponse #34 le: 31 Août 2011, 02:45:29 »
Je vais suivre ton conseil  encore merci ;)

Dregastar

« Réponse #35 le: 31 Août 2011, 03:11:07 »
Si tu as des infos c'est mieux parce que là c'est au pti bonheur la chance que tu nous demandes de te conseiller.. :)

Bon sinon au pti bonheur la chance regarde Hellsing Ultimate ou Gokusen.

Voilà c'est deux animes tres differend l'un de l'autre mais je suis prêt a prendre le pari que tu iras au bout avec eux..

Si je me plante et bien ca m'étonnerait mais c'est la vie, il se peut qu'on soit pas du même bord au niveau du feeling sur un anime, et c'est tout a fait possible, mais bon là j'ai ciblé sur des titres qui devraient faire mouche chez n'importe quel néophyte mordu de Japanime.

Voila, sinon bonne chance dans ta recherche de l'anime qui te botte jusqu'a la fin. :)

Jte rajoute HOTD en bonus.

edite:
ahh Zankaze ta fait une liste je vois, suis ses conseils c'est mieux et garde les miens pour après la fin de ce qu'il ta recommandé.
Bon visionnage a toi YO911!
« Modifié: 31 Août 2011, 03:14:10 par dregastar »
★★★★★

yo911

« Réponse #36 le: 31 Août 2011, 14:08:23 »
j'ai deja vu HOTD et c'est dommage qu'il n'y est pas de suite
en tout cas merci pour tes conseil ;)

Dregastar

Re : Re : je cherche de nouveaux mangas !!!
« Réponse #37 le: 31 Août 2011, 14:18:27 »
j'ai deja vu HOTD et c'est dommage qu'il n'y est pas de suite
en tout cas merci pour tes conseil ;)

je t'en prie Yo!

HOTD  j'ai pas d'infos mais une suite ça ferait pas de mal surtout compte tenu de la fin bien ouverte sur laquelle la saison se termine.

A la place de HOTD en bonus alors je te conseille Gunslinger. nan Burst Angel ça bouge mieux mais prend les deux, ils sont comme il faut et ça se boit comme du ptit lait! :D
« Modifié: 31 Août 2011, 14:21:50 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #38 le: 31 Août 2011, 14:22:47 »
je t'en prie Yo!

HOTD  j'ai pas d'infos mais une suite ça ferait pas de mal surtout compte tenu de la fin bien ouverte sur laquelle la saison se termine.

A la place de HOTD en bonus alors je te conseille Gunslinger.

Je dois rêver Dregas, t'as pas encore proposer Ghost hound? ou alors c'était beaucoup plus tôt dans la discussion. =D

Moi je peux te proposer black lagoon, samurai champloo, trigun... Hé ouais moi aussi j'ai mes classiques :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #39 le: 31 Août 2011, 14:26:52 »

Je dois rêver Dregas, t'as pas encore proposer Ghost hound? ou alors c'était beaucoup plus tôt dans la discussion. =D

Moi je peux te proposer black lagoon, samurai champloo, trigun... Hé ouais moi aussi j'ai mes classiques :P

Kanapeach  ;) nan nan il veut de l'action Yo et de lhumour si possible, donc Ghost Hound je le gardes en stock ...pour l'instant

Yo les propositions de kanapeach elle décoiffe c'est du bon et je plussoie un max! '(sauf Trigun je connais pas, mais je réparera ça un de ces 4 vu que Kana a aimé)
« Modifié: 31 Août 2011, 14:28:34 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #40 le: 31 Août 2011, 14:29:30 »
Ben Trigun j'ai aimé, même beaucoup aimé. Mais pas beaucoup d'autres personnes d'AK vu sa moyenne :D

Tant que j'y pense t'as aussi enfer et paradis, si tu n'as pas lu les mangas bien sûr.
I'm burning through the skyyyy yeah

yo911

« Réponse #41 le: 31 Août 2011, 19:27:20 »
merci kanapeach mais j'ai deja vu trigun (j'ai bien aimé ) et enfer et paris aussi si vous en avez d'autre mangas des comme ça sa serai genial  :D

Dregastar

« Réponse #42 le: 31 Août 2011, 19:33:14 »
A tout ceux que je t'ai cités je t'ajoutes Desert PUNK et Burst Angel.
Fais une recherche, teste un épisodes ou deux et tient nous au courant de tes choix et de tes avis et impressions pendant ou après visionnage.

voila voila mister Yo! :)
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #43 le: 31 Août 2011, 19:42:06 »
A tout ceux que je t'ai cités je t'ajoutes Desert PUNK et Burst Angel.
Desert Punk il faut marcher au delà des 5 premiers épisodes pour voir un truc bon pointer le bout de son nez.

Ps: suis-je la seule personne à faire la différence entre animes et mangas pour ce topic?

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : Re : je cherche de nouveaux mangas !!!
« Réponse #44 le: 31 Août 2011, 19:45:53 »
Desert Punk il faut marcher au delà des 5 premiers épisodes pour voir un truc bon pointer le bout de son nez.

Ps: suis-je la seule personne à faire la différence entre animes et mangas pour ce topic?

Je crois que :huh: pas mal de personnes continuent de nommer "manga" un dessin animé Japonais(un anime)
★★★★★