Il y a plein de gens qui se sont cassés la gueule sur un synopsis à la manière qu'ils ont acheté un film en DVD super pourri en se fiant à "the superbe trop jolie Jackette".
Fais des recherches, regardes des episodes, va dans des forums qui parlent de cet anime ( il y'a un topic ici concernant GITS) mais ne bloque jamais ou plutôt ne t'en remet jamais entierement a un synopsis.
En exemple : J'ai meme vu des synopsis qui disaient rien et c'était presque a la limite du n'importe quoi, et une fois le film ou l'anime visionné, je me demandais comment ils avaient pu rédiger un synopsis aussi naze.
et vice et verca.. Ne te fie pas aux jackettes et aux synopsis, fie toi a des éléments plus fiables.
Si la planète AK dit que GITS c'est bon c'est que ça vaut le coup et ce meme si tu n'aimeras pas toi, mais vaut mieux perdre son temps sur une oeuvre majeur que sur une daube style "ikkitous" ou autre sans envergure.
C'est toi qui voit mais un conseil : ne te fie pas 100% aux.........
et juste à ça et essaie d'avoir plus d'elements pour te faire un avis ou une idée.
Allez YO je sors, et me tiendrais au courant de tes recherches a l'occasion mais moi je t'ai donné mon max!
bonne chance.