1. PAS DE LIENS DE TELECHARGEMENTNe postez pas de liens vers des sites de téléchargement d'animes ou de mangas illégaux. Ne discutez pas non plus d'un quelconque moyen pour les obtenir. Anime-Kun est un site où on parle d'animes et de mangas mais on ne les distribue pas. Débrouillez vous pour les acquérir. Achetez les ou...
Pense à lire la charte avant de poster et très franchement je doute qu'un tel logiciel existe ou alors je n'ose imaginer son poid en octet
Je ne comprend pas en quoi c'est contre la charte Et puis une base de donnée de ce genre ça prendrait pas tellement de place, après tout c'est que du texte avec des images.Enfin bref tu trouvera peut être des liste d'anime à télécharger (google) mais après pour en trouver à jour bonne chance^^ (par contre un logiciel avec BDD j'y crois pas).A part te créer ta propre BDD ou juste chercher ce qui t'intéresse avant de ne plus avoir internet c'est tout ce que tu peux faire désolé...
J'avais compris ça demande dans le sens où une base de donnée serait un endroit (genre site) qui recense tout les animes existant (donc la c'est contre la charte sans compter que je doute de l’existence d'un tel site)... Car bon il précise qu'il a des centaines de GB sur son pc et y a pas besoin de tant de place pour de simples des titres ou descriptifs d'animes. Après si le demande de Slare ce rapproche de ce que vous avez compris je m'en excuse
J'avais compris ça demande dans le sens où une base de donnée serait un endroit (genre site) qui recense tout les animes existant (donc la c'est contre la charte sans compter que je doute de l’existence d'un tel site)...
Ben y veut dire un site sur lequel on puisse tous les télécharger, quoi...
Ménon, j'avais compris ça dans le sens où il voulait avoir la BDD sur son pc, pour voir choisir les animes à regarder selon nos critiques sans avoir internet...
BREF ! A ma connaissance, il n'existe rien de tel que ce que tu cherches.
Y a pas un moyen de "sauvegardé" un site à un moment donné ? Car il pourrait le faire avec A-K
J'arrive à accéder à certains sites en mode "hors connexion" mais juste pour 2 ou 3 pages déjà visité, donc je pense que c'est possible mais comment... j'ai jamais vraiment cherché