Auteur Sujet: Base de donné anime sans internet  (Lu 5859 fois)

LordFay

Re : Base de donné anime sans internet
« Réponse #15 le: 08 Mai 2011, 17:11:31 »
Ha, attends, ne mets pas la charrue avant les boeufs !

Il nous a fallu une petite quinzaine de messages pour se mettre d'accord sur ce qu'il veut. Pour ce qui est du pourquoi, on en a au moins pour trois pages... !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #16 le: 08 Mai 2011, 17:13:59 »
Autrement dit, il a téléchargé des animes sans même savoir si ils sont bons ou pas ?

Je me suis fait la même réflexion, Faust. J'ai l'impression qu'il a téléchargé X00Go d'animes au pif, et qu'il a pas envie de jouer à la roulette pour voir s'il tomber sur Eiken ou Gankutsuou (interessant, comme jeu, ça, d'ailleurs...).

LordFay

Re : Re : Base de donné anime sans internet
« Réponse #17 le: 08 Mai 2011, 17:20:01 »
Je me suis fait la même réflexion, Faust. J'ai l'impression qu'il a téléchargé X00Go d'animes au pif, et qu'il a pas envie de jouer à la roulette pour voir s'il tomber sur Eiken ou Gankutsuou (interessant, comme jeu, ça, d'ailleurs...).
Ha ouais, en effet ! Imagine : tu te prends 500 Go au pif, et tu lances tout ça en "Lecture aléatoire". Le cocktail est servi...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

« Réponse #18 le: 08 Mai 2011, 17:26:56 »
Il existe des "aspirateurs" de sites, mais c'est pas très légal et ce n'est pas vraiment cool pour les créateurs du site en question... Bref, je ne connais pas de BD téléchargéable, par contre, il peut toujours à l'occasion de ses navigations faire une sorte de bloc note en retenant les pour et contre de tel ou tel animé!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Faustt

« Réponse #19 le: 08 Mai 2011, 17:28:05 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0HXLPY6hwSc[/youtube]

Slare-1989

« Réponse #20 le: 08 Mai 2011, 17:28:50 »
Tout ce que je voulais en fait c'était un base de donné, déja fait que j'aurait pus télécharger et utiliser sans internet. Parce que j'aurait un bon 2 mois sans internet (pffff), et que il y a déja des milliers d'animes que je n'ai pas vue. Enfin bon sa n'a pas l'aire d'exister, seulement je vais me renseigner pour regarder un site web sans internet. Merci!

Jevanni

« Réponse #21 le: 08 Mai 2011, 22:06:55 »
Faustt, perso je chope des animes sans absolument savoir ce que ça vaut vraiment, notamment des oldies qui ne sont que peu référencés.  ;)
Sinon pour choper la bdd, faudrait que diyo ou un autre prog un software dans ce sens, sinon non c'est impossible. Mais pour répondre à l'idée d'avant, pour garder une page web sur un pc, c'est très simple, il suffit d'enregistrer la page html, c'est fait en deux clic sous n'importe quel navigateur web en faisant un enregistrer sous.

Aurène

« Réponse #22 le: 15 Mai 2011, 09:45:50 »
Tout ce que je voulais en fait c'était un base de donné, déja fait que j'aurait pus télécharger et utiliser sans internet. Parce que j'aurait un bon 2 mois sans internet (pffff), et que il y a déja des milliers d'animes que je n'ai pas vue. Enfin bon sa n'a pas l'aire d'exister, seulement je vais me renseigner pour regarder un site web sans internet. Merci!

donc tu veux un lien de ddl ou tu pourrais telecharger un max de Go d'animés en une seule fois ? impossible en un seul lien

J'ai été dans le même cas que toi j'ai déménage en atterrissant dans un studio sans internet avant de re-demenagé à Marseille vers la civilisation quoi ...

bref j'ai sélectionné qq animés sur la base de donnée de anime-kun et ddl les fichiers en streaming trouvés sur le net: une quantité suffisante pour passer mes deux mois hors civilisation

Je sais pas si ce conseil rentre bien dans la charte (vu que je donne pas de lien de site ça devrait passer), j’achète les coffrets de mes animés sur lesquels j'ai vraiment accrochée mais c'est être assez fausse de dire que je ne regarde aucun animé en streaming illégal à l'heure actuelle ne serait-ce juste pour voir les animés fraichement traduit du japon

Jevanni

« Réponse #23 le: 15 Mai 2011, 10:21:22 »
Non ce n'est ni dans la charte ni dans le sujet d'ailleurs, il cherchait ni plus ni moins une bdd de fiche comme anime-kun mais sans avoir accès à internet.

Aurène

« Réponse #24 le: 15 Mai 2011, 15:30:39 »
Non ce n'est ni dans la charte ni dans le sujet d'ailleurs, il cherchait ni plus ni moins une bdd de fiche comme anime-kun mais sans avoir accès à internet.

ok je pensai qu'il voulait télécharger un max d'animé pour pouvoir les regarder durant ces deux mois sans internet.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #25 le: 15 Mai 2011, 17:02:39 »
ok je pensai qu'il voulait télécharger un max d'animé pour pouvoir les regarder durant ces deux mois sans internet.

Ah ! Comme quoi c'était bel et bien flou ça demande au début ! Jme sent moins seul  :)
« Modifié: 15 Mai 2011, 18:35:41 par manga-fan66 »

Jevanni

« Réponse #26 le: 15 Mai 2011, 18:32:18 »
Ah ! Comme quoi c'était belle et bien flou ça demande au début ! Jme sent moins seul  :)
Me yeux brûûûûûûûûûlent. Faites un poil attention à votre orthographe.  ;)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #27 le: 15 Mai 2011, 18:36:20 »
Me yeux brûûûûûûûûûlent. Faites un poil attention à votre orthographe.  ;)

*tousse*