Auteur Sujet: Quoi écouter après Death Note  (Lu 4863 fois)

volcom669

Quoi écouter après Death Note
« le: 12 Mai 2011, 23:05:14 »
Bonjour à tous, je viens tout juste de finir l'anime en vf de Death Note et je n'ai absolument rien à dire de mauvais sur cette série. Wow ! Une série super génial sur tous les points, mais quoi écouter quand on a vue se qui se fait de mieux ??? Avez-vous des suggestions. J'aime le réel, les dieux de la mort peuvent allé, mais des grosse bébittes comme dans Gantz, on peut oublier. Que ça soit cyberpunk, ecchi ou gore, quelque chose de bon, que l'on décroche pas après trois épisodes.

À plus tout le monde
À plus !!!

Volcom669

Codac

Re : Quoi écouter après Death Note
« Réponse #1 le: 13 Mai 2011, 00:01:52 »
Salut Volcom,

Je répond juste pour te dire que je ne suis entièrement pas d'accord avec toi sur 2 points :

1 JAMAIS, ho grand jamais on ne regarde un anime en français
(bon la ca passe par ce qu'il a était licencier)
Croit moi, entre "big bang kameha" qui devien "super mega vague déferlante"....
Les doubleur français ne sont tout simplement pas a la hauteur, meme si lire des sous titre est embêtant, c'est nettement préférable a un doublage catastrophique a la naruto qui anéanti tout simplement le charme de l'anime ^^.

2 On ne peut parler de l'excellent anime qu'es death note sans maudire le dernière épisode.
Il est la preuve parfaite qu'on peut tout réussir de A a Y en foirant Z (en long et en large, j'ai rarement vue un telle gachi, l'anime est excellent, mais la fin est tout simplement bâclé).

Bien entendu, je dit ca avec humour :)

Sinon pour ta demande je ne peut réellement t'aider, si tu pouvais nous faire la liste des animes que tu a aimé ou nous expliquer plus précisément quelle genre d'amine tu recherche ca serai plus simple.
(Aventure comédie etudiant Action drame romance ?)

Cordialement
.                                                                                                                                                                                                                                  

volcom669

« Réponse #2 le: 13 Mai 2011, 13:45:22 »
Salu Codac, je sais que c'est poche d'écouter des animes en VF, mais c'est mon choix. Les sous-titres ne sont pas pour moi. À moins que l'anime soit vraiment hot !!!!

Je commence dans le domaine de l'anime et je n'ai quasiment rien vu, mais je te fait une petite liste avec une apréciation sur 10, 1 étant nul et plate et la note de 10 excellent.

Death Note: 10
Hellsing : 4, j'ai pas vraiment les vampire, mais bon.
Gunslinger : 3, manque d'explications
Ergo Proxy : 2, trop mou, pas d'action
Ninja Scroll: 2, je n'aime les bébittes géante
Monster : 4, trop long
Berserk : 4, trop de fantastique à la fin
Wolf's Rain, je ne l'ai pas fini encore
Gantz: 4, trop de grosse bébittes géantes
Bible Black: 3, je ne sais pas
Elfen Lied: 3, pas assez gore
La princesse Mononoké: 8
Les citées d'or: 10

Bref c'est un peu ça !!!!

Les style que j'aime sont les suivants:

Seinen, réaliste, psycologique, horreur, gore, violence, samourai, ecchi et peu être hentai

Je ne sais pas si ça peut t'aider à me dresser une liste.

Bye ! Bye !

À plus !

Volcom669
À plus !!!

Volcom669

Codac

« Réponse #3 le: 14 Mai 2011, 03:03:44 »
Whoooaaaa, on a vraiment pas le meme gout, peut etre que quelqu'un d'autre pourrai mieux te conseiller :)

Je voit que tu a aimé les cités d'or, si les anciens animes ne te dérangent pas, j'ai entendu beaucoup de bien de kenshine le vagabon, c'est samurai.

Seinen,horreur,gore,violence,echi : J'ai vue high school of the dead, c'est tout simplement l'histoire de jeune lycéens qui luttent pour leur survie lors ce qu'une violente épidémie se repend (lors ce que l'on est mordu on se transforme en zombi)

Tu va peut être aimé Duarara, il est quelque peut sombre et gore.

J'ai vraiment de mal a te conseiller étant donner que je regarde rarement les animes gore\horreur\violence.

Sur google j'ai trouvé Berserk ; Elfen Lied ; Tokko ; Blood + ; Claymore ; Tokyo majin gakuen ;afro samurai ; monster, mais je n'est vue aucun d'entre eux.

J'espère que quelqu'un saura mieux te guider.

Salut.

PS : Je respecte parfaitement ton choix pour la vf ... MAIS je ne peut resister a l'envie de te montrer la différence :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Me_MzEqxRRo&playnext=1&list=PL3DC533B9950D0622[/youtube]

Big Bang kameha : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BWkKPZAh0jA[/youtube]
Version francaise :http://www.dailymotion.com/video/xuix_mega-super-vague-defarlante_shortfilms

Cordialement
.                                                                                                                                                                                                                                  

Nakei1024

« Réponse #4 le: 14 Mai 2011, 08:33:42 »
Recentrons un peu le sujet si vous le voulez bien, et activons nos correcteurs orthographiques. ;)

Si tu as aimé Death Note, je peux te conseiller Code Geass à voir (parce qu'écouter un anime, je ne sais pas faire =D).

Mais sinon, j'ai bien aimé tes vidéos, un grand exemple de VF foireuse.

PS: Quand tu parles de Gunslinger, c'est Gunslinger Girl? Et pis si Elfen Lied n'est pas assez gore pour toi, je ne vois pas trop quoi te conseiller. ;)
« Modifié: 14 Mai 2011, 08:35:46 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

« Réponse #5 le: 14 Mai 2011, 16:44:04 »
"écouter un anime" (ou un film ou une série) est une expression québécoise courante Nakei ^_^

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6 le: 14 Mai 2011, 18:40:47 »
Ils sont fous ces québécois.

(pardon, je sors.)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

« Réponse #7 le: 14 Mai 2011, 19:09:59 »
 =D
Ouais mais si tu réfléchis au final, devant ta télé tu regardes autant que tu écoutes.
(si on oublie les films muets lol)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8 le: 14 Mai 2011, 19:14:50 »
Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis c'est tout aussi bête de "regarder".
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je écougarde la télé.

Pour pas être HS, je pensais aussi à Code Geass qui est souvent comparé à Death Note!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Einzbern

« Réponse #9 le: 14 Mai 2011, 22:35:23 »
Si t'aimes le genre policier/surnaturel je peux que te conseiller darker than black!
Je suis toujours en cours de visionnage là, mais ca promet  =D!

yo911

« Réponse #10 le: 14 Mai 2011, 22:50:43 »
Pour ma part je te conseillerais code geass, si non tu a fullmetal alchimiste, fullmetal alchimiste brotherhood, Fairy Tail, Bleach, Kenichi, Deadman wonderland la plupart sont en VOSTFR, mais ils sont géniaux

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #11 le: 14 Mai 2011, 22:53:34 »
Seinen, réaliste, psycologique, horreur, gore, violence, samouraï
Shigurui évidemment !
Cet anime rassemble tous ces critères quoique tu risques de le trouver un peu lent, mais je te garantie qu'il en vaut la peine. Si tu aimes les séries qui dégage une ambiance presque malsaine, celle-ci est faite pour toi. :D

japmanga13

« Réponse #12 le: 15 Mai 2011, 15:23:45 »
bonjour si tu aime le trucs gore je te conseil:
-Shiki (il y a des vampire mais bon)
-Aoi Bungaku Series (qui se rapproche le plus de tes critères)
-Umineko no Naku Koro ni (c'est du fantastique gore)
-Kurozuka
-Higurashi no Naku Koro ni
-Tokkou
-Shingetsutan Tsukihime
-Darker Than Black
-Monster
je n'en n'ai vus que quelque un donc je ne garantie rien, j’espère que tu trouvera se qui te plait!

volcom669

« Réponse #13 le: 16 Mai 2011, 13:58:24 »
Ok, un gros merci à tous, c'est vrai que d'écouter la télévision c'est une expression Québecoise, mais que voulez-vous, un Québecois n'est pas un Francais. Hi ! Hi ! Hi !

Si quelque chose d'autre vous vient en tête, faites moi signe !!!
À plus !!!

Volcom669

yo911

« Réponse #14 le: 17 Mai 2011, 01:11:52 »
Si tu veut un manga gore tu as high school of the dead, je n'ai vu que le première épisode mais j'ai pas trop aimer peut etre que toi t'aimera.