Auteur Sujet: Quoi écouter après Death Note  (Lu 4862 fois)

volcom669

Re : Quoi écouter après Death Note
« Réponse #15 le: 18 Mai 2011, 13:53:51 »
Bonjour à tous, j'ai lu quelques forums pour me donner des idées et j'ai vu passé Ghost in the shell, est-ce-que cet anime conviendrait à mes critères ??? Que pensez-vous de Basilisk, Samurail Champlo, Code Geass, Afro Samurail, Enfer et paradis, Great Teacher Onizuka. J'avais déjà télécharger ça, il y a quelque mois.

Donnez-moi votre avis, s.v.p. !!! Je ne sais pas quoi "écougardé".

Merci !!
À plus !!!

Volcom669

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #16 le: 18 Mai 2011, 16:34:37 »
Des titres que tu as cité, je plussoie Ghost in the shell, Basilisk, Samurai Champloo, Code Geass. Tu passeras de bons moments. Fais appel aux autres membres concernant le reste des titres  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

« Réponse #17 le: 18 Mai 2011, 23:08:21 »
Enfer et Paradis est bien mieux en manga, car l'anime même s'il relate l'arc du Past chapter qui est pas mal du tout dans l'histoire, s'arrête au moment où on a l'impression que ça va devenir vraiment intéressant. Et puis la qualité de réalisation de ce dernier est assez médiocre, il faut le reconnaître, et je trouve qu'Emi Isuzu est bien plus belle dans le manga ;)

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #18 le: 18 Mai 2011, 23:15:02 »
Ghost in the Shell convient à n'importe quels critères (sauf au yaoi apparemment) ! Jette-toi dessus, cet anime est à écouter, regarder ou tout ce que tu veux ! :)

Kyoshi

« Réponse #19 le: 18 Mai 2011, 23:21:20 »
Ne sous-estimons pas nos éminents collègues yaoistes. Un petit Batou X Togusa, ça intéresserait personne ?

Zankaze

« Réponse #20 le: 18 Mai 2011, 23:30:48 »
Ne sous-estimons pas nos éminents collègues yaoistes. Un petit Batou X Togusa, ça intéresserait personne ?

*pour cette dernière phrase, kyoshi est jeté en pâture à la horde masquée de l'inquisition de baka to test*

"Set your Heart Ablaze."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #21 le: 18 Mai 2011, 23:31:40 »
Dans le genre tordu tu te poses là toi =D !

yo911

« Réponse #22 le: 19 Mai 2011, 00:55:17 »
en ce qui concerne great teacher onizuka, je peut te dire que si tu cherche un manga complétement délirant, tu l'as trouver, c'est l'histoire de eikishi onizuka anciennement loubar qui veut devenir professeur, évidemment toutes sa classe le déteste, ils va employer SES méthodes personnels, drôle et très efficaces

c'est pas vraiment dans tes critère de recherche, mais essai le comme même ;) .

volcom669

« Réponse #23 le: 23 Mai 2011, 03:38:06 »
Ok, je vais me taper Ghost in the Shell , mais c'est un peu compliqué, il y a des séries et des films, je vais regarder sur wikipédia pour savoir les années de sorties pour ne pas écouter en désordre les séries.

En passant, Wolf's Rain n'est pas vraiment super. J'avais quand même hâte de le finir. Ça n'égal pas Death Note que j'ai dévoré.

J'ai trop de trucs à écouter et je manque un peu de temps.

À plus les Européens, d'un Québecois.

Bye !
À plus !!!

Volcom669

Madao

« Réponse #24 le: 23 Mai 2011, 17:06:21 »
Ok, je vais me taper Ghost in the Shell , mais c'est un peu compliqué, il y a des séries et des films, je vais regarder sur wikipédia pour savoir les années de sorties pour ne pas écouter en désordre les séries.
Les années de sortie sont aussi sur les fiches de la bdd d'anime kun  :rolleyes: et il y a juste une série en 2 saisons donc tu pourra t'en sortir, après pour les film il n'y a rien d'extraordinaire (j'ai largement préféré la série) mais j'ai pas encore vu le dernier par contre.
En passant, Wolf's Rain n'est pas vraiment super. J'avais quand même hâte de le finir. Ça n'égal pas Death Note que j'ai dévoré.
En même temps ils n'ont pas grand chose en commun, death note n'est pas forcément mieux