Auteur Sujet: Je me souviens pas du titre!  (Lu 1338 fois)

loubina12

Je me souviens pas du titre!
« le: 13 Mai 2011, 22:20:57 »
Je me rappelle il n'y pas pas si longtemps j`ai vu un anime de gym ou une fille jouait de la gym et elle avait un ami d'enfance qui chantait

Kyoshi

Re : Je me souviens pas du titre!
« Réponse #1 le: 13 Mai 2011, 22:22:49 »
Ahem... Je vais essayer d'être gentil...

De une: la politesse c'est tout de même le minimum syndical quand on demande quelque chose. Ajouter "Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?" ne serait pas de trop. Ah, et les majuscules, si elles existent, c'est pour être utilisées, non mais. De même pour l'orthographe.

De deux : tu as ouvert ce topic : http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/je-cherche-anime-comedie/ hier, avec EXACTEMENT la même demande, vu que tu nous cites le même anime. Tu ne crois pas abuser un peu, d'autant plus que tu as eu des réponses?

De trois : ton animéthèque, hormis Kaleido star, est vide. Il serait de bon ton de la remplir pour qu'on puisse t'aider correctement.

Du coup, j'ai pas vraiment envie de te répondre. Mais, vu que je suis bonne poire, en voilà un qui devrait te plaire : Ginban Kaleidoscope. T'as de l'humour, du spectacle et tout. Sans rancune, mais fais attention à respecter les règles du forum. Merci.

loubina12, veille par pitié à surveiller d'une part ton langage, et d'autre part ta politesse quand tu postes sur le forum. Une recherche d'animes, que ça soit à partir de critères ou d'images mérite au moins une phrase d'introduction et des formules élémentaires. 'S'il vous plaît' et 'merci' seraient la moindre des choses. Si tu n'aimes pas telle ou telle chose, tu nous le faire parvenir AVANT de nous demander de te conseiller quoi que ce soit, au lieu de nous sortir un 'j'aime pas' après qu'on ait essayé de te rendre service. On n'est pas des vaches à lait, et ça serait bien de penser un peu aux gens en face de toi (virtuellement).

Je me rappelle il n'y pas pas si longtemps j`ai vu un anime de gym ou une fille jouait de la gym et elle avait un ami d'enfance qui chantait

« Modifié: 13 Mai 2011, 22:25:21 par Kyoshi »

Soren

« Réponse #2 le: 13 Mai 2011, 23:06:22 »

Va falloir arrêter le sketch là.

Nakei1024

« Réponse #3 le: 13 Mai 2011, 23:50:25 »
Rien a rajouter, tout est dit...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...