Auteur Sujet: Je Cherche Un anime Action - Aventure - Myth help me  (Lu 3142 fois)

AllHailLleouch

bonjour
j'essaye de trouver un anime qui ressemble a code geass ou a katekyoshi hitman reborn
pour les anime que je connais et je ne veux pas que vous me les conseiller
-one piece
-bleach
-naruto
-beet the vendel
-dragon ball + soul eater et d'autre dans le genre car j'ai déjà vu
j'ai essayer sur animeka et anime-kun toujours rien que du romance
mais ce que je cherche et plutôt dans le genre action - aventure - fantastique myth
help me je m'ennuie   

Yuki Usagi

Re : Je Cherche Un anime Action - Aventure - Myth help me
« Réponse #1 le: 17 Mai 2011, 16:23:36 »
Bon, alors, en premier, si recherches quelque chose qui ressemble à Code Geass, tu risques fort d'aimer Death Note. Ensuite, je vois que tu n'as pas cité FullMetal Alchemist. Je pense que ça correspond pas mal à tes critères. Et puis, c'est difficile de ne pas aimer FMA !

yo911

« Réponse #2 le: 17 Mai 2011, 16:26:20 »
tu devrai essayer Fairy Tail, moi aussi je regarde ce genre d'anime, si tu veut un manga qui est terminé tu a fullmetal alchimiste il est vraiment bien, si non tu as death note si tu l'a pas deja vu.

AllHailLleouch

« Réponse #3 le: 17 Mai 2011, 16:44:25 »
Merci mais pour FMA je n'ais  pas trouve ou regarder en ligne vous connaissais pas ou je pourrais le voir par hasard avant je regarder sur wat tv et je trouvais tout les épisode mais ces jour si wat a l'air en faillite
pour rutube y a que du HD donc faux un haut débit pour regarder alors si vous  avez un site dite moi slv

pour death note et fairy tail j'ai deja regarde et fini / fairy tail  j'attend  la suite comme pour naruto ex...
j'attend  vos com et merci beaucoup

Yuki Usagi

« Réponse #4 le: 17 Mai 2011, 16:53:52 »
Tu peux regarder FullMetal Achemist Brotherhood gratuitement et légalement sur la page Dailymotion de Dybex ;)
http://www.dailymotion.com/playlist/xxj2b_dybex_full-metal-alchemist#videoId=xdz4fw

AllHailLleouch

« Réponse #5 le: 17 Mai 2011, 17:11:52 »
merci

yo911

« Réponse #6 le: 17 Mai 2011, 17:17:27 »
si tu veut d'autre manga, pas de soucis, t'as la loi d'ueki, il y a aussi quelque mangas qui sont sorti en anime y a pas très longtemps donc y a pas beaucoup d’épisodes, C-control, ao no exorcistes, deadman wonderland ( pas sur que tu aime, moi je l'ai trouver bien ).
voila pour le moment j'ai que ceux-la en tête :D .

tsuna

« Réponse #7 le: 28 Mai 2011, 19:51:31 »
Si tu a aimais naruto et bleach tu devrais aimais hunterXhunter ou encore Yu Yu hakusho voila en espérant t'avoir aider
« Modifié: 28 Mai 2011, 19:53:09 par tsuna »