alors donne moi le nom du jeu monsieur je sai tou s'il te plai, merci de t'intéressé a la demoiselle que je suis
Honnêtement, je sais pas lequel exactement.
C'est juste un ensemble de détail qui ne trompe pas (les yeux du personnages masculin caché, design typique, scène clichée et trop de détail pour que ce soit un screenshot d'anime).
Ce genre de scène, je pense que t'en as dans tous les jeux dragues (et même plus si affinité) alors sans taper dans tes titres trop glauques. Je sais pas, va voir du côté de To Heart, Air, Kanon, les Tokimeki, Ef ou Wind. Mais oui, faut s'attendre à croiser des scènes un peu plus qu'érotiques, ce sont des jeux fait pour ça à la base. Le seul que je connaisse et qui n'en ai pas, c'est Clannad.
M'enfin, le principe du eroge, c'est un mec qui va essayer de draguer un personnage parmi un groupe de jeune fille toutes aussi inutiles que profondément inintéressantes en ne se basant que sur des clichés populaires. Il existe aussi des Angelic-game (ou des harem inversé, même si je trouve cette appellation stupide) qui utilisent donc le principe contraire : le jeu se passe du point d'une jeune fille (qui n'en devient pas plus intéressante, mais on s'en cogne) qui va se faire aborder par une véritable cours de beaux jeunes mâles (eux aussi gavés de clichés populaires). Dans ce genre là, y'a la série des Angelic (d'où le "genre" tire son nom) et autres Hakuouki ou Starry Sky dont il existe des adaptation animées. A savoir que le genre a aussi des titres [noembed]
plus intéressants[/noembed].
Enfin bref, faut se renseigner un peu partout sur le net. Je suis pas vraiment expert non plus (j'ai joué qu'aux premières minutes d'Utawarerumono et à quelques kinetic novel comme Planetarian ou Umineko).
Avant de lancer des "monsieur je-sais-tout" au premier venu, tu peux aussi aller chercher un peu sur le net. C'est pas si facile à trouver mais bon, vu que j'ai pas la science infuse, c'est pas impossible non plus.