Auteur Sujet: cherche anime assez long  (Lu 3719 fois)

tsuna

cherche anime assez long
« le: 28 Mai 2011, 06:34:35 »
Yo mina ! aujourd'hui je voudrais que vous me conseiller un animer assez long car j'en est un peu marre de ceux qui dure 12 ou 25 épisodes donc voila mes critère :

--> : Pas de mecha - un peu de romance si possible (pas obligatoire) - de l'action - et surtout il faut que le personnage principale soit au lycée peux importe si il y va ou non juste qu'il soit un(e) lycéen(ne)

voilou c'est tout merci

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : cherche anime assez long
« Réponse #1 le: 28 Mai 2011, 07:31:41 »
Au juste pourquoi tu fais des messages comme ça, tu n'est pas capable de chercher toi-même. et pourquoi, il doit être un étudiant, est-ce important? Je ne pense pas.

Sinon:
Yuyu Hakusho(112 épisode)
Romance of the Three Kingdoms
Full Metal Alchemist(lews deux saison)
Inuyasha
Saint Saiya
Blood+
Dragon ball, kai et z
History's Strongest Disciple Kenichi
Hokuto no Ken`
Juuni Kokuki
Monster
Rurouni Kenshin
Bleach

Tu en voulais de grosse série en voilà.

tsuna

« Réponse #2 le: 28 Mai 2011, 07:56:33 »
Pourquoi je cherche pas moi même ? tien toi que personnellement si je vient poster ici c'est pas pour te donner du travail supplémentaire. C'est parce que j'ai chercher avant et que je ne trouve rien de valable. Donc je poste pour qu'on m'aide pour peut-être trouver mon bonheur. Sinon pour les animes il y en a 5 déjà vu et le restent ne correspond pas vraiment a ce que je cherchent mais bon pas graves merci quand même

PS : Pourquoi faut-il absolument que le personnage principal soit un étudiant ? tout simplement parce que je préféré les anime avec des étudiants c'est interdit ?
« Modifié: 28 Mai 2011, 08:08:19 par tsuna »

Nakei1024

« Réponse #3 le: 28 Mai 2011, 08:03:54 »
Il n'a pas tort non plus remarque. ;)

En anime assez long avec un étudiant, je pense à Kyo Karah Maoh, GTO, Le collège fou fou fou, Death Note aussi est assez long il me semble.

Le truc, c'est que des séries avec un format dépassant les 25 épisodes, c'est plutôt rare (ou alors il s'agit généralement de bons gros shonens).

Enfin, il faudra que tu nous expliques d'où vient cette fixette sur les étudiants. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

tsuna

« Réponse #4 le: 28 Mai 2011, 08:10:05 »
Merci pour tes réponses Nakei mais déjà tous vu

Jevanni

« Réponse #5 le: 28 Mai 2011, 13:06:15 »
Après Tsuna sur tes 44 messages, 43 ont été dans cette section, donc il serait temps d’arrêter d'imaginer qu'AK est là uniquement pour répondre à tes/vos questions et au minimum t'investir un peu plus dans le forum. On a pas forcément envie de te répondre si dès qu'on te parle, c'est pour répondre à tes requêtes. Ensuite Shadow n'a pas non plus forcément tord, que tu ne trouves pas est un fait, mais tu devrais tout de même chercher un peu mieux, ou au pire te faire une raison et commencer à regarder les animes par toi-même, les découvrir. Si tu regardes uniquement ce que te proposent les autres, tu perds une dimension dans l'animation.

Faustt

« Réponse #6 le: 28 Mai 2011, 13:37:07 »
Surtout que le message est assez lolesque :D
aujourd'hui je voudrais que vous me conseiller un animer assez long car j'en est un peu marre de ceux qui dure 12 ou 25 épisodes
Si un anime est bon, qu'est ce que ça peut faire qu'il fasse 12 ou 50 épisodes ? :huh:

tsuna

« Réponse #7 le: 28 Mai 2011, 19:28:13 »
Bon vu que je vois que personne na envie de m'aider le sujet est clos
« Modifié: 28 Mai 2011, 19:30:44 par tsuna »

Nakei1024

« Réponse #8 le: 28 Mai 2011, 19:30:55 »
Et vu que tu ne mets aucune bonne volonté pour faire les choses de manière donner envie de t'aider (présentation, orthographe, demande polie...), on ne te retient pas.  =D

Il faudrait peut-être marquer dans la charte que AK, ce n'est pas un supermarché dans lequel on se sert comme on veut. On y gagne ce qu'on y apporte, donc il faut faire un minimum d'efforts.
« Modifié: 28 Mai 2011, 19:34:03 par Nakei1024 »

Jevanni

Re : Re : cherche anime assez long
« Réponse #9 le: 28 Mai 2011, 19:33:06 »
Bon vu que je vois que personne na envie de m'aider le sujet est clos
Ou comment prendre un conseil en agression.  :(

tsuna

« Réponse #10 le: 28 Mai 2011, 19:38:45 »
Bah je suis desolé mais pour l’orthographe tu ma fais la remarde 5 fois donc j'ai fais tout mon possible pour pas faire de faute et pour ne pas ecrire en SMS alors merci de tes compliment jusqu'à maintenant

Et pour ceux que je pourrais aider je pense qu'il n'y en a pas vu que je n'arrive pas a trouver un sujet dans lequel j'ai des connaissance  
« Modifié: 28 Mai 2011, 19:42:00 par tsuna »

Nakei1024

« Réponse #11 le: 28 Mai 2011, 19:51:08 »
Écoute, je ne vois pas pourquoi tu te formalises comme ça: suite à tes demandes, on a été plusieurs à te donner des titres d'animes, manque de pot aucun ne t'as convaincu et tu en avais déjà vu certains d'entre eux.

Pour l'orthographe, il est vrai que tu as fait des efforts sur tes derniers posts, mais reconnais qu'on a du batailler pour en arriver là.

Donc ce que je te propose: on fait table rase du passé, on oublie ce qui s'est dit jusqu'à présent et on repart sur de bonne bases.
Pour ce que tu recherches, j'ai l'impression que c'est un peu cuit, mais on peut sans doute te faire découvrir d'autres trucs sympas et réussis dans des genres que tu ne connais peut-être pas très bien.
A titre d'exemple, tu trouveras peut-être des trucs intéressants sur cet article: AK - Bilan de la décennie

Ne serait-ce que niveau longs métrages, les indispensables de cette décennie sont tous cités (encore que je rajouterais Summer Wars).
« Modifié: 28 Mai 2011, 19:57:20 par Nakei1024 »

yo911

« Réponse #12 le: 29 Mai 2011, 23:25:30 »
vu tes critères je te conseillerais Kenichi ou alors kekkaichi

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #13 le: 01 Juin 2011, 18:10:22 »
Pourquoi pas Hikaru no Go?

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe