@Virevolte, Manga-fan: Excellents, les gateaux! J'ai mis un moment à percuter pour le premier, mais j'ai bien rigolé après...
@Kae: Euh, non, je te jure, rien ne presse. Vraiment rien. Prends ton temps pour massacrer encore un peu plus ma réputation ici...
@Shadow, Cokea: Merci beaucoup! La parodie de Yotsuba est particulièrement géniale mais les deux autres ne sont pas mal non plus.
@Luvivilu, Donchiquotte, Nakei, Shiroiryu, Allbrice: Merci! (Et oui, je vais rester loin de la campagne pour un petit moment...
@Kisagi: Ah ouais, pas mal! Je l'avais pas, je prends avec plaisir.
@Femto: Je vois que t'as voulu faire original, mais je te jure, parfois, le mainstream c'est bien aussi...
@Yuki: Merci! Saber a beau avoir une tête un peu bizarre, tu ne ne te fera pas exécuter par Kyoshi car Shiki est plutôt stylée là-dessus. Bref, bien joué.
@Klochet': Je connaissais, mais ça a toujours autant la classe.
@Dregas: Merci pour ce Jigen plutôt pas mal. Même si je serais plus amateur de Goemon pour le coup.
@Deluxe: J'aime beaucoup. Un troll dans les règles de l'art.
@Shizaya: En dépit de nos évidents point communs, il se peut qu'une erreur de compréhension soit apparemment survenue. Pas grave, j'ai pas cliqué sur le spoiler.
On va dire que c'est l'intention qui compte, hein...
@Kana: Dieux. Du K-**. Combien de temps ce stupide pari perdu va-t-il encore me suivre?
Et t'étais déjà là, toi?!
Par contre, à tous:
"I Find your lack of Archer disturbing..."