Auteur Sujet: Cherche animé comme beyblade/beyblade metal fusion  (Lu 5907 fois)

tsuna

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai fini la saison 1 de beyblade metal fusion et en attendant la saison 2 j'aimerais bien un anime dans le même genre mais le problème c'est que j'en trouve aucun donc si vous pouviez m'aidez sa serais gentils merci
« Modifié: 02 Juin 2011, 06:43:52 par tsuna »

Faustt

Re : Cherche animé comme beyblade/beyblade metal fusion
« Réponse #1 le: 02 Juin 2011, 06:18:59 »
Oula dans le même genre (avec des toupies), je suis pas du tout sûr que ça existe...Pokémon et Yu-Gi-Oh! sont dans la même catégorie...

tsuna

« Réponse #2 le: 02 Juin 2011, 06:47:00 »
oui mais en effet je parle plus d'un truc de toupies mais bon je trouve pas non plus sinon évidement je connais Pokemon et Yu-Gi-Oh mais bon c'est pas tout a fait ça.

« Modifié: 02 Juin 2011, 08:37:49 par tsuna »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3 le: 02 Juin 2011, 07:08:38 »
On dirait que tu comprends pas qu'est-ce qu'on te dit? Il serait temps que tu cherches toi-même (c'est très facile en plus,il ne faut pas toujours conté sur l'aide des autres). Au moins, si tu aurais l’amabilité de présenter, de faire d'autre sorte de message que celui-là, on pourrait comprendre. Il était une fois anime-kun, un site avec une bonne bande de donner pour t’aider et il y a des synopsis pour t’aider.  

Ça me tente même plus de répondre à tes messages. Tout tes foutus message sont dans ce genre te message, il vraiment temps que tu changes.

tsuna

« Réponse #4 le: 02 Juin 2011, 08:29:51 »
bon lol moi la j'en ai marre j'ai était clair dans le message en plus poli j'ai dit que j'avais cherche mais que j'avais rien trouver personnellement donc si vous en connaissiez et on me dit encore de chercher moi même et de changer ? heu je suis désole mais vu votre gentillesse il est difficile pour moi de rester sur ce site

PS : on me dit de faire attention a l'orthographe ect ... mais il y a quelques truc incompréhensible dans ton message
« Modifié: 02 Juin 2011, 08:38:15 par tsuna »

Nakei1024

« Réponse #5 le: 02 Juin 2011, 08:49:19 »
Je ne pense pas que ce soit une question de gentillesse, mais vraiment que tu ne donnes pas envie de répondre avec tes topics à répétition (surtout au vu du type d'animes que tu demandes) et tes réactions quand on essaie de te faire comprendre que AK, ce n'est pas la supérette du coin dans laquelle tu te sers comme tu veux.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

tsuna

« Réponse #6 le: 02 Juin 2011, 09:20:26 »
bah je suis désole mais quand je trouve pas j'ai quand même le droit de demander de l'aide non ? sinon a quoi sert ce forum ? et en plus vu comme on me répond je vais pas être tout mignon tout gentil je demande pas la lune seulement de l'aide pour trouver un anime  :angry:
« Modifié: 02 Juin 2011, 09:22:17 par tsuna »

Faustt

Re : Re : Cherche animé comme beyblade/beyblade metal fusion
« Réponse #7 le: 02 Juin 2011, 13:33:06 »
Laisses tomber ces grincheux ! Ton topic n'enfreint aucune règle, si ils n'ont pas envie de répondre, ils n'ont aucune obligation de le faire...

PS : on me dit de faire attention a l'orthographe ect ... mais il y a quelques truc incompréhensible dans ton message
C'est Shadow, ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire ses messages... :D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea

C'est Shadow, ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire ses messages... :D

Faust, tu me manques de respect. C'est vraiment pas drôle de ta part. Je me suis déjà excusé sur mes fautes que je fais.

bon lol moi la j'en ai marre j'ai était clair dans le message en plus poli j'ai dit que j'avais cherche mais que j'avais rien trouver personnellement donc si vous en connaissiez et on me dit encore de chercher moi même et de changer ? heu je suis désole mais vu votre gentillesse il est difficile pour moi de rester sur ce site

Je m'excuse, mais tes phrases frôlent le désastre(même moi, j'écris mieux que ça.)

En plus, c'est plus facile de voir les fautes des autres que de soi-même.

Laisses tomber ces grincheux ! Ton topic n'enfreint aucune règle, si ils n'ont pas envie de répondre, ils n'ont aucune obligation de le faire...

On s'en fous de ça, la moindre des choses, il devrait aller se présenter, faire d'autre sorte de message et on n'est pas à son service. En plus, on lui a donné plein choix d'anime, ça m'étonnerais qu'il soit en manque.(sa m'étonnerais qu'il aille vu tous ce qu'on lui a proposé)
« Modifié: 02 Juin 2011, 14:10:46 par shadow8 »

Soren

« Réponse #9 le: 02 Juin 2011, 14:31:09 »
J'annonce :ph34r:

Madao

« Réponse #10 le: 02 Juin 2011, 14:34:37 »
Je m'excuse, mais tes phrases frôlent le désastre(même moi, j'écris mieux que ça.)

En plus, c'est plus facile de voir les fautes des autres que de soi-même.
Arrêtez de chercher celui qui écrit le plus mal, vous écrivez aussi bien l'un que l'autre...

Tsuna, ce qui t'es reproché n'est pas ton topic actuel qui (comme l'a dit Faust n'enfreint aucune règle) mais le fait que tu ne te sois pas présenté et que tu fasses un topic à chaque question.

Sinon de mon coté je connais pas d'anime sur les toupies mais bon ça reste un shonen dans le genre "je veux être le meilleur" comme Yugioh ou Pokémon donc essayes de chercher du coté des shonen (ce qui, il faut l'avouer est ce qui est demandé la plupart du temps), le thème de l'anime ne sera pas forcément le même mais tu trouvera quelque chose qui te plaira, peut être qu'un truc comme Zatch Bell pourrait se rapprocher de ce que tu cherches.

Kyoshi

« Réponse #11 le: 02 Juin 2011, 14:37:08 »
Merci Madao.

quand je trouve pas j'ai quand même le droit de demander de l'aide non ? sinon a quoi sert ce forum ?

J'ai bien lu, là ? On peut me répéter, un peu ?

tsuna

« Réponse #12 le: 02 Juin 2011, 15:30:26 »
Euhh il me semble bien être présenter moi m'enfin bref je laisse tomber je pose plus de question comme sa tout le monde est content ( surtout shadow ) donc bonne journée a tous ( ou soirer si vous lisez ceci plus tard ) et bonne anime ( ou manga )  ;)
« Modifié: 02 Juin 2011, 15:33:18 par tsuna »